logo

La queue de son amant en mode naturel

Un sujet délicat, le sexe au naturel sans préservatif, pas de débat, toujours la protection bien sûr ! MAIS pas de fausse hypocrisie le plaisir s'invite plus intensément et spontanément dans une sexualité nature. La confiance ? Quoi qu'il arrive il faut une forte confiance à 3 pour ces jeux très intimes. Un test ? Oui, bien valide ? On en revient à la confiance quoi qu'il arrive. Quand on a pris cette décision, j'ai ressenti un trouble encore plus fort. Mais dans le fond, sur le plan sanitaire et contraception c'est une utilité certaine, sur un plan physique et moral c'est autre chose. La question est venue quand son amant la baisé si fort que la capote a explosé. La réflexion est venue assez vite pour une pénétration à nu sans préservatif. Cela ajoute une réelle spontanéité et une sexualité bien plus intense. Ma femme était pénétrée par sa queue et elle y prenait un grand plaisir. Je voyais sa queue toute raide perforer l'orifice vaginale de ma femme. Quand on vit ça, forcément on a son coeur qui palpite et on transpire comme si cet amant lui faisait l'amour autant à elle qu'à moi. Le souvenir le plus indélébile, un soir tard, dans la chambre où il fallait tout faire dans un très grand silence. Son amant pénétrait en faisait le petit bruit mouillé des clap clap clap de sa bite qui rentrait en elle, pubis contre pubis, aller et retour, le vagin lubrifié et rempli par cette queue qui rentrait et sortait. Je regarde le plus beau spectacle du monde, ma femme sur le dos, cuisses écartées, chevauchée et cet homme qui pointe son gland devant sa vulve pour s'y enfoncer, c'est à la fois beau sensuel et d'une violence indescriptible, je ne rate rien de cette pénétration en silence mais d'une grande fermeté pour cogner le gland au plus profond. Le rythme n'est pas rapide, il est sec et fort, il rentre en deux secondes et la troisième seconde il pousse au fond, il se retire doucement en deux secondes, il attend 1 seconde ou deux et il repart en elle. Ainsi elle se fait limer par sa queue dans une cadence douce et longue, je vois ces corps qui s'emboîtent notre lit. Doucement presque sans un bruit, une bite bien raide qui n'était pas mienne comblait l'orifice vaginale de ma femme, elle lâchait des petits soupirs discrets. Médusé, mon coeur battait fort, limite tremblant, entre mes jambes ma petite bite faisait pâle figure, elle pendait vers le sol en demi molle et se balançait avec mes bourses toutes gonflées. C'était interminable, instant précieux et incroyable. Ma femme tremblait par moment, de son bassin, son plaisir l'a trahi, elle arrivait à retenir ses cris mais ses hanches ont trahi une émulsion de bonheur sexuel. Cette très longue pénétration sans préservatif lui offrait des sensations et finir par provoquer le dernier coup de bite en elle, dernier coup sec, les clap clap clap se terminent, il se vide en elle, il lui déverse tout son sperme. Ma bite toute molle, je sens l'envie irrépressible d'embrasser ma femme, et son amant jouit en silence jusqu'à sa dernière goute. J'embrasse ma femme, ses lèvres ont le goût de queue, de la même queue qui se retire d'elle progressivement au même moment. Inoubliable moment à trois, ma femme, son amant et moi.

Dernière réponse le 08 janvier
25 19

Photo de Ulysse2022
15 km • Femme 45/Homme 49
a publié ce sujet
coquin7777777
Bonjour quel beau récit effectivement le sujet nature s y prête. La confiance le test, mais oui au naturel que c'est meilleure sans équivoque
Mikelamant
À mes débuts quand je rencontrais des couples je pratiquais bien entendu avec capotes je ne me sentais pas du tout à l'aise pour le faire sans mais il y a 5 ans j'ai rencontré un couple le mari ne voulait pas seulement regarder il participait aussi, au moment où j'ai sorti les capotes les 2 m'ont dit que je pouvais faire sans, je n'étais pas vraiment à l'aise et je l'ai donc fait avec mais pendant l'action j'ai tout de même retiré la capote car je leur faisais confiance c'était une jolie femme et je ne voulais pas rater l'opportunité. Par la suite j'ai rencontré d'autres couples qui ne voulait pas pratiquer avec capotes j'étais tout de même surpris mais je me suis laissé aller, j'ai encore rencontré des couples et cette fois la c'est moi qui ai demandé à faire sans capotes 2 couples étaient hésitants mais ont tout de même accepté. Le fait de jouir à l'intérieur me bloquait également, je l'ai fait une 1ere fois avec hésitation mais par la suite j'appréciais cela de plus en plus. Je fais régulièrement des tests et maintenant j'apprécie fortement de le faire sans et me vider à l'intérieur
photo 1
La confiance est primordiale et Nathalie l accordé à ses réguliers pour notre plus grand plaisir à tous les deux
photo 1
Whaou apprenons à nous connaître
Mmmm
photo 1
Cplcandauliste
Vois avez décrit avec exactitude le plaisir qui envahit le cocu. J'adore.
Comme chez vous ?
Moi en tant que cocu je n'attends que cela
Plaisir14130
Magnifique récit bravo
Kressolux
Humm récit interressant
Delicespartages
Magnifique évocaion
kokinx64
Bjr mon épouse avec le dernier partenaire rencontré et zpres plusieurs rencontré à accepter avec lui sans capote puis au dernier rdv à accepté sa première ejac interne avec un amant..derrière je me suis empressé de la prendre...quel délice je n ai pas pu me retenir longtemps et j ai deversé mon sperme en elle mélangeant nos 2 semences... quelques jours plus tard elle m a raconté le délice procuré. Cette fin de semaine elle a rdv avec lui en tête a tête, je lui ai donné des directives la remplir et il doit me la déposer à domicile sans culotte prête pour moi. j attends ça avec impatience
Magnifique partage
Hum, j'adorerai cela
Inseminator
Moi aussi c'est naturel
photo 1
photo 2
Couplecuckold31
Nous sommes sous prep donc nous ma chérie pratique le sexe au naturel
Azery
Quel plaisir de passer apres l amant
Azery
J adore la femme est tellement glissante