Le livreur de pizza
Nous avons commandés des pizzas et lorsque le livreur est arrivé, ma femme la accueilli avec simplement un body transparent et une chemise quelle tenait fermé avec ses mains, au moment de prendre les pizzas sa chemise s'est ouverte laissant apparaitre ses seins, le livreur les as tout de suite remarqué et les regardé profondément, ma femme la remarqué et quand le livreur lui à demandé si elle avait besoin d'aide pour mettre les pizzas à l'intérieur elle lui à répondu que ça irait mais qu'ils pouvait quand même entré un peu si il le souhaite.
À ce moment je suis partie me mettre dans une pièces seule pour ne pas déranger, le livreur accepta et entra, ma femme lui dis directement quelle pouvait lui proposer une fellation, elle commença à le sucer, puis elle est aller chercher une capote pour qu'il la baise.
Ils ont profités de la soirée entre fellation et baise, après un bon petit temps, il finit par gicler dans la capote a l'intérieur de ma Femme et il repartit.
Puis c'est à mon tour, je passe après qu'il ait baiser ma femme, j'ai pris la capote pleine de son sperme qu'il avait laissé et je la vide sur les fesses et l'anus de ma femme avant de lui lécher et avaler ce que je venais de lui étalé.