Le regulier et ses deux régulières
Nous avions un régulier depuis plusieurs années, nos rencontres étaient variées et fréquentes, soit à 3 soit seul avec ma Belle, le rythme variait suivant les disponibilités, mais pas une semaine sans au moins une rencontre entre lui et ma Belle.
Un jour, alors que nous avions jouit à 3, il nous annonce que depuis plusieurs semaines il a rencontré un autre couple et qu il avait maintenant 2 régulières. Il fut un peu déçu de constater que le Belle ne montra ni jalousie ni agacement, les relations étant réellement candauliste entre nous, il n y avait aucune notion de sentiments et donc aucune matière pour être jaloux ou jalouse. Il nous précisa que les relations avec l autre couple étaient protégées, puisque ce n était plus le cas avec nous depuis longtemps. Il nous dit alors que nous nous retrouverions à 5 le samedi suivant.
Nous avions réservé une suite dans un hôtel, et étions arrivés en premier. Je déshabille totalement ma Belle, et nous nous mettons au lit sans verrouiller la porte bien entendu. La situation m excitait bien, et je prenais la Belle avec vigueur. Nous avons entendu la porte s ouvrir et se refermer. Quelques murmures, des bruits de vêtements rapidement retirés, et voici les 3 nouveaux arrivants qui nous rejoignent sur le lit, le regulier me remercie d avoir préparé la Belle et me demande de me retirer pour lui laisser sa place, je lui obéis, il prend ma place avec sa queue bien plus grosse que la mienne. La Belle gémit bien plus fort immédiatement. Ils baisent devant nous trois.
Le couple est bien plus jeune que nous, la fille est brune, de beaux seins, un joli visage, un peu ronde mais sans excès, son sexe est lisse et ses lèvres épaisses. L homme lui est grand, mais ne bande pas, malgré le spectacle du couple qui baise devant lui.
L amant de ma Belle ordonne alors au mari de me mettre une capote sur le sexe et il m ordonne de lui préparer sa 2eme reguliere comme j avais préparé sa première régulière avant leur venue.
Je suis un peu gêné car peu habitué à prendre d autre femme que la mienne mais je dois reconnaître que le désir est là, et que le caractère très soumis de ce couple m excite beaucoup. Une fois la capote mise, je demande à l homme de s allonger et a la femme de se positionner sur son mari en 69, ils se mettent en place, et je positionne ma future partenaire à 4 pattes au dessus de son mari qui ne bande toujours pas. Il est entre les cuisses de sa femme et va pouvoir assister de près à l entree d une nouvelle queue, la mienne, dans sa femme. Je me positionne pour me glisser entre ses lèvres charnues, et à peine mon gland est en position, ma partenaire se recule les fesses brutalement pour s s'empaler, un délice pour moi de sentir cette chatte nouvelle, très très étroite mais inondée me gober littéralement le sexe.
Et vous vos reguliers vous imposent des couples ou des femmes ? Racontez nous