logo

Le reveil candau

J aurai aimer avoir l avis de couples et de trios.Lors de vos soirées trio, candau ou quatuor.lors d une soiree avec location d un appart ou cambre d hotel ou chez vous, avez vous déjà proposer à l amant de rester et de renouveller un petit coup le.matin ou plutôt on fait d'un sexe et tout le monde rentre chez soi
Si il y en a qui veulent mettre photo ou vidéo de leur réveil candau pas de soucis.mais pas sans avis bis à tous !!

Dernière réponse le 24 mai
97

Photo de Lune66
Lune66
1602 km • Femme 39/Homme 53
a publié ce sujet le 22 mai
Candaubinl
Candaubinl
Bonne question et pour nous ce n'est pas une bonne idée !
Au début nous sommes restés chez le couple ou l'homme ou le contraire notre(s) invité(s) est/sont resté(s). Mais le lendemain l'euphorie, la magie et l'envie sont parties, la lumière du matin a jeun est moins sexy...

Aussi après quelques tentatives nous préférons prendre congé de nos invités le soir même quitte à réserver une chambre d'hôtel et avoir le plaisir de se réveiller à deux, parler de notre experience de la veille et bien sûr faire l'amour !!!
Le 22 mai
nous2/80090
Je dirais exactement la même chose a ceci près que nos soirées ce terminent entre 4 et 7h du matin, nous n'avons pas le temps de dormir ( c'est déjà demain ) • Le 22 mai
Cplsexbi74
Oui idem en général après l euphorie on aime se retrouver à deux le matin, sauf quand il s agit d un séjour de plusieurs jours chez un hote, mais même dans ce cas après les jeux, chacun dans sa chambre pour dormir, ce qui bien sûr n empêche pas le réveil à trois des le lendemain matin. • Le 23 mai
Mikefeel
Mikefeel
Bonsoir je fréquente des couples depuis plusieurs années et la grande majorité des rencontres se font juste la soirée avant de rentrer chez moi mais il m'est aussi arrivé quelques fois oui je passe la nuit avec et je repars le matin après un dernier bon moment
Le 22 mai
Kor-Akor
Kor-Akor
Oui c'est possible !
Pour ma part, mais pas toujours....., un réveil à trois s'est fait naturellement après une nuit de plaisir avec un couple.....Mais je précise que cela (dans notre cas...), était le fruit d'une très grande complicité due à plusieurs rencontres......avec, après un petit café entre nous, et la promesse de vite se revoir, pour explorer d'autres choses....

Mais tout est possible, il n'y a pas de schéma.....la soirée déterminé le réveil !
Souvent amant, il a été aussi parfois bienvenu de se séparer en fin de soirée pour laisser chacun se remettre de ses émotions (amant comme couple), de faire le point (pour les "1eres fois"...)......que chacun atterrisse et se retrouve et ne confonde pas tout.....

Une fois de plus une question très difficile car propre à chacun, à chaque situation.....l'amant devant toujours savoir se retirer pour préserver la paix du couple..... Un couple n'est pas un trouple !
Le 22 mai
Vicky
Vicky
Je suis régulièrement rester chez le couple ou ils sont rester chez moi..
Souvent on se couche dans des chambres différentes et rapidement on se retrouve à 2 ou 3 dans la même au courant de la nuit..et cela dépend du couple si le feeling passe bien.
Le 23 mai
gent57
gent57
Je ne vois pas trop çà pour une première rencontre. Avec un régulier peut-être... A voir avec ton homme.
Le 24 mai