Les aventures de S. ma petite salope.
Que serait la vie sans surprise ?
Vous ai je parlé de ce petit coin magique sous les pins qu'il vous faudrait découvrir si vous venez par chez nous ?
Nous aimons y installer une table de massage et nous livrer à des jeux érotiques.
Ce jour là, allongée et les yeux masqués, j'avais demandé à S. de commencer à se caresser. Alors même que je profitais du spectacle qu'elle me donnait, un bruit se fit entendre. C'était un craquement de branche, ce genre de bruit que l'ont fait quand on marche sur du bois sec qui se rompt sous notre poids. Je tournais la tête instinctivement et je vis un homme qui se cachait derrière un arbre et qui comptait bien savourer le spectacle qu'il avait, lui aussi, sous les yeux.
Le jeu était excitant et je demandais alors à S. de se branler plus fort, plus loin.
Ses doigts s'activaient et elle répondait à ma demande d'autant plus facilement qu'elle y trouvait un plaisir certain. J'entendais le floc floc de sa chatte mouillée à chaque fois que ses doigts pénétraient dans son corps et mon érection commençait à rendre ma queue très à l'étroit dans mon bermuda en jean.
Le plus pratique était de l'enlever, ce que je fis.
Ce que je fis aussi c'est de placer la main inoccupée de ma belle sur mon sexe pour qu'elle s'occupe un peu de moi. Je bandais fort et ses mouvements de va et vient rendaient ma bite dure et raide.
Je levais la tête en direction du voyeur et lui fis signe de venir vers nous.
Il nous rejoignis avec hâte et glissa son pantalon, à mon acquiescement, avec une aussi grande rapidité que je l'avais fait. Je glissais à l'oreille de S. qu'elle avait maintenant deux hommes à s'occuper.
Il avait posé une main sur sa cuisse pour lui signaler sa présence. Ma chérie s'empressa de descendre le slip de l'homme sans même que son bandeau ne la ralentisse dans ses gestes.
Ma petite salope allait s'occuper de lui.
La main de l'homme avait pris possession de sa chatte et, d'instinct, elle savait qu'il finirait dans sa bouche. Elle passa sa langue sur ses lèvres pour lui donner son feu vert, et quand l'homme vit que je l'invitais à suivre son envie il se plaça dans sa bouche. Je regardais S. sucer sa queue avec application et quand j'ai entendu que l'homme prenait son pied par saccades j'étais moi-même sur le point d'exploser.
Pas la moindre goutte ne fut perdue et ma gourmande avalait les jets de sperme au fur à mesure qu'il éjaculait.
Ce fut un grand moment pour moi de voir comment ma petite salope l'avait englouti pour lui donner du plaisir dans sa bouche.
L'homme est parti comme il était venu, en faisant craquer une branche sèche, et alors qu'il s'éloignait je me finissais, à mon tour, dans la gorge offerte et chaude de ma belle.
Le soir je la baisais en levrette, la fessant, en lui rappelant qu'elle avait été polissonne, ce fut un merveilleux moment de partage.