logo

Libérez vous mesdames

Bonjour à tous et à toutes,
Nous savons tous que les hommes libertins sont les plus actifs sur ce site que les femmes qui généralement suivent les pulsions et fantasmes de leurs compagnons et maris. Nous avons le sentiments qu'elles laissent leurs mari tapoter et chasser à leurs places sur ce site qui titillent l'excitations le soir même..mesdames montrez aussi de votre côté que cette quête de fantasme et du chemin du libertinage vous interresse aussi et ne pas laissez les hommes seuls diriger seul vos recherches du graal quand ils ne le font pas à titre individuel en prétextant une indisponibilité quelconque de leurs conjointe..

Le sexisme n'est pas à contre sens
Osez tapotez et dialoguez et discutez en reservant la surprise à vos hommes
De votre quête du plaisirs charnel..

Girls power🥰🥰🥰

Je suis cathy

Dernière réponse le 28 août
32 24

Photo de Candaul714
14 km • Femme 51/Homme 52
a publié ce sujet
Laudois
Bonjour, ça, c'est quelque chose que j'ai remarqué depuis mon inscription, même si tu discutes par écrit avec une femme, il faut qu'elle demande à son homme ( où moi même) si elle peut faire la rencontre.
Parcontre l'homme ne le demande pas à sa femme.
Mais aussi, ceux que j'ai pu vérifier c'est que beaucoup de couples cherche une personne de sexe féminin où alors quelqu'un de TTBM donc cela devient un peu compliqué pour ceux qui sont constitués normalement comme des européens.
Complètement d'accord avec toi
Mikoune27
Bien dit !
Sam09
Bonjour, je vous rassure, si c est toujours monsieur qui est derrière l'écran chez nous, c' est juste parce que madame déteste le virtuel et déteste faire le tri. Cela dit, c est toujours elle qui décidera de la rencontre quoique j' en pense. Madame reste dans l'ombre car elle a entièrement confiance en moi, mais n' est pas contrainte de suivre mes choix. Je pense que tout vrai libertin a compris que la base d'une rencontre reste le plaisir féminin.
C'est tout à fait ça !!
Sam09 exactement pareil pour nous
Hfr77
Oui Mme pourrait le faire personnellement ce ne serait pas un problème, mais madame n'en a pas envie, en plus cela réserverait de belles surprises. 😉
Surfeur94
Tellement agréable à lire..je valide
Bobolafrite
Sans compter ceux qui vivent juste un fantasme par procuration au travers d'une envie uniquement venue du mari…
Instantplaisir
Ou alors ça n'as strictement rien à voir avec la soumission de la femme par rapport à l'envie de l'homme. Cela peut être le mari, seul, qui répond toujours pour éviter à sa femme de subir le décadence en terme d'intelligence et de respect, le manque de politesse et de savoir vivre de certaines personnes. Pour la protégé de la stupidité et la toxicité de soi disant libertin, qui en arrivent à dégoûter madame de ses envies et ses fantasmes. De plus, ce n'est pas parce qu'elle serai silencieuse ici sur ce genre de site (et ça se comprend) qu'elle est silencieuse là où cette important, c'est à dire la vie réelle 🤙.
Si la mentalité du "Girl Power" ne se comporte pas de manière plus juste, équitable et rationnel, elle ne vaudra pas mieux que celle du patriarcat.
Pour des couples comme nous, qui prônons plutôt la parité, ce post manque d'équité. Alors oui il est vrai, on en le nie pas dit tout, mais il aurait été en plus "JUSTE" si il n'était tourné de manière à défendre de la même manière toutes les femmes "silencieuses" comme des femmes soumises à leurs hommes.
Un peu plus d'égalité, d'équité, dans ce post aurai été une preuve de sagesse dans l'évolution des mentalités.

Nous tenons à préciser que nos messages ont été écrit à deux, à égalité, sans soumission de la volonté de qui que ce soit. Nous précisons celà au cas il serait mal compris et détourné comme un message perso d'un homme frustré, narcissique, égocentrique et dominant dans sa vie et son couple
Bravo. Merci de votre message, effectivement ce post porte à laisser penser que les femmes qui ne gèrent pas le compte sont soumisses. Ce n'est effectivement absolument pas le cas pour une majorité. Toujours à vouloir faire culpabiliser pour imposer des idées cela devient pénible.
Klode
Oui
Nouscandau24
Vu le nombre de contacts ( pas tous corrects), ne corresponsant pas aux rechercehs des couples, ce à quoi vous ajoutez les insistants.... oui souvent le mari ( mon cas) et c'est indiqué dans notre annonce, fait le 1er tri. Lorsque un amant potentiel peut convenir, on echange en pv et si ok Marie valide ou non apres discussions Il y a donc bien un echange et une recherche en couple. Messieurs posez vous simplement la question du pq cela se passe comme ca;) peut etre vos comportements 1 ne sont pas en phase avec le monde libertin, et2 peut etre devriez vous en règle générale (pas tous heureusement) être plus respectueux de ces dames :)
Edwidge
Ici, c'est toujours moi (la femme) au clavier mais je constate aussi que beaucoup ne parcourent pas le profil et c'est assez lassant de devoir les inviter à le faire.
Cependant, je dois être assez chanceuse car dans la majorité des cas, pas de vulgarité ! Sinon je ne réponds pas…
Xavisab
Je vais faire un peu la même réponse que les autres : monsieur fait le tri. Sachant en plus que dans notre couple c'est moi qui suis candauliste et que systématiquement ou presque les gens qui nous contactent n'en font pas cas. Ils lisent l'annonce en travers, viennent nous voir et ensuite nous disent que ce n'est pas leur recherche... Alors pourquoi nous contacter ?!!
Mon mari peut rencontrer seul mais certains pensent du coup qu'il s'agit d'un faux profil... Mais alors quand c'est la femme du profil couple qui rencontre seul la personne ne se pose de question...
J'ai oublié de préciser que je suis là femme du couple.