logo

Ma femme et son régulier

Après plusieurs années de libertinage avec ma femme je m'étais aperçu que j'étais plus candauliste que pratiquant, je proposais donc à ma femme de ne rencontrer que pour elle seule, mais au fil du temps malgré les photos et vidéos pour immortaliser nos soirées cela ne me convenait que moyennement, je voulais savoir si sans ma présence elle se comporterait différemment, je lui proposais donc de lui trouver un amant régulier avec qui elle pourrait découvrir des choses différentes, étant soumise à mes désirs elle accepta sans une certaine appréhension.Nous étions tous les deux dans l'inconnu de ce type de relation et autant cela m'excitait énormément, autant pour sa part cela lui faisait peur d'être en relation suivie.
Après quelques rencontres infructueuses car il fallait qu'il lui plaise autant physiquement, qu'intellectuellement, être pas trop loin de chez nous, une grande disponibilité ( car pour Mme il y avait sa vie professionnelle et familiale avant tout) et puis condition sine qua none un très grande complicité avec moi ( pour les échanges photos, vidéos et récits), nous avons trouvé l'amant qui cochait enfin toutes les cases…😇
Nous avons donc commencé cette relation et au fil du temps ma femme s'épanouissait et devenait de plus en plus dévergondée voir cochonne, elle acceptait de sa part certaines choses que nous ne faisions jamais ensemble et surtout devenu sexy voir limite impudique lorsqu'ils sortaient ensemble dans des lieux publics, il lui avait découvrir le port des bas nylons et escarpins talons hauts et des tenues plus sexy, je découvrais ma femme !! 😍
Un désir me trottait dans la tête et je l'exposa à mon complice, à savoir passer certains week-ends entiers avec elle, voir une semaine ( voyage ou autres..) et surtout maintenant que cela faisait 2 mois qu'ils se voyaient avoir enfin des rapports non protégés afin qu'elle rentre au domicile familial remplie du sperme de celui-ci, nous décidâmes son amant et moi que la demande se fasse par ce dernier et cela avec le téléphone en écoute sans qu'elle le sache.
Sans étonnement elle accepta tout cela et le soir m'indiqua la demande de son amant en me disant qu'elle lui avait répondu qu'elle y réfléchirait..😌
Je racontais à mon complice notre conversation et lui demandait de passer un cran supérieur à sa relation. L'emmener dans des soirées privées et surtout lui faire des demandes de plus en plus hots autant niveau sexe que vestimentaire, il s'exécuta avec grand plaisir tout comme elle aux siens, ma femme devenait de plus en plus S. et de savoir qu'elle pouvait faire la transition sans problème entre mère de famille sage en journée et véritable cochonne le soir venu, m'excitait au plus au point, leur relation nous convenait parfaitement à tous les trois, je découvrais ma femme soumise au moindres désirs de son amant ( il avait même réussi à l'emmener faire du shopping après l'acte et lui avait demandé de sortir sans culotte afin que son sperme lui coule le long des jambes..)et même si elle ne me racontait pas tout, mon complice lui me le racontait
Hélas cette relation de 4 ans prit fin du fait de notre déménagement dans le Sud mais ne désespérons pas de la renouveler ici
Nous avons vécus tous les deux de magnifiques moments

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 23 septembre
55 26

Photo de Thyna
751 km • Femme 50/Homme 70
a publié ce sujet
Mainsdouces
Très belle aventure, ce lâcher prise, cette libération...j'adore.
Oui surtout avec un régulier complice..😇
Et elle aussi, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle laquelle nous recherchons un amant régulier
lauristan1860
Au vue des photos elle semble y avoir pris beaucoup de plaisir
Lethi
C'est l'évolution du mari candauliste vers le mari aimant le cuck, j'ai connu cela entant qu'amant d'un couple et comme vous l'avez dit, cela necessite une complicité profonde … mais quel plaisir intense à 3 👍🏾
Nous confirmons
Cololoco
Magnifique ! Exactement ce que nous vivons ma femme son amant et moi depuis 2 mois ! Et ont se régale !
Merci
Naughtyboy
Merci pour votre partage d'expérience :)
Très plaisant à lire :)
Merci
Jeancoeur
Très joli récit, très bien raconté, bravo, merci pour le partage.
Merci
zazou88etzoulou
Adorable 😍
Merci
Chriso2
Sublime histoire merci pour votre partage et ont espère que vous trouverez vite un nouveau complice
Merci 😉
laura_marc
Merci de ce beau témoignage.
😉
Orgasmesens
Merveilleux réussi. C'est l'objectif réussi d'une relation candauliste. A vous lire et nous le pensons au delà du feeling physique et intellectuel entre la femme et son amant c'est bien la complicité délicieuse voire amicale entre l'amant et l'homme candauliste qui permet cette forme absolument riche d'épanouissement de plaisirs et d'ouverture. Merci pour ce partage, je vous souhaite de retrouver un bel amant c'est la quête de tout couple candauliste pour construire de belles histoires
Merci ☺️
maximemaxime
Très sympa votre histoire c'est tellement plaisant d'être à la fois l'amant d'une femme et le complice de son cocu de mari
Pour un candauliste, l'un ne vas pas sans l'autre 😇
Tout à fait d'accord.
photo profil
photo profil
photo profil