Madame et son cocu
Ma femme et son amant
Ce mardi 17 mars, nous devions passer la soirée ensemble avec ma femme. En fin d'après midi, je reçois un message de ma femme me disant que ce soir elle me prépare une surprise ! (Sachant que madame est novice dans le libertinage depuis peu).Tout excité a la vue de son message j'en ai l'eau a la bouche.
Ce soir 19h30 elle m'envoie un nouveau message et me dit de lui préparer sa serviette pour qu'elle se douche et du gel lubrifiant ! Je m'exécute en tant que cocu.
Ensuite elle me dit qu'en arrivant elle va peut être m'embrasser si je suis sage et après qu'elle file à la douche directement sans dire un mot et qu'elle me dira quand venir la rejoindre dans la chambre.
20h elle arrive, me regarde et m'embrasse succinctement puis monte dans la chambre rapidement pour prendre sa douche.
Une fois douchée, et elle m'envoie un message pour me dire qu'elle était en train d'enfiler ses bas mais s'est rappelée qu'elle avait besoin d'aide.
Je l'a rejoins et je suis ravi de la voir se préparer.
Elle m'ordonne de lui enfiler ses bas, je m'exécute immédiatement (je suis fétichiste des bas et des talons), je lui enfile son premier bas nylon, je lui attache a son porte jarretelle cervin, elle me jete son second bas nylon, je lui enfile, mais il est a l'envers, elle m'ordonne de recommencer, je m'exécute avec plaisir, j'en profite pour lui carresser ses jambes ravissantes. Une fois ses bas en place, elle m'ordonne de lui mettre ses talons, ce que je fais avec plaisir.
Je m'approche de sa belle chatte poilue et la lécher et là elle me bloque et me dit "non ce soir c'est pas pour toi".
Là je comprends que je vais être cocu ce soir.
Elle me dit de retourner dans le salon pour qu'elle termine de s'habiller.
Une fois prête, elle sort de la chambre et je l'a vois arriver, elle m'embrasse rapidement et me dit dans l'oreille "ce soir je sors me faire baiser, et tu peux te coucher je vais rentrer tard ce soir"