logo

Madame et son cocu

Ma femme et son amant
Ce mardi 17 mars, nous devions passer la soirée ensemble avec ma femme. En fin d'après midi, je reçois un message de ma femme me disant que ce soir elle me prépare une surprise ! (Sachant que madame est novice dans le libertinage depuis peu).Tout excité a la vue de son message j'en ai l'eau a la bouche.
Ce soir 19h30 elle m'envoie un nouveau message et me dit de lui préparer sa serviette pour qu'elle se douche et du gel lubrifiant ! Je m'exécute en tant que cocu.
Ensuite elle me dit qu'en arrivant elle va peut être m'embrasser si je suis sage et après qu'elle file à la douche directement sans dire un mot et qu'elle me dira quand venir la rejoindre dans la chambre.
20h elle arrive, me regarde et m'embrasse succinctement puis monte dans la chambre rapidement pour prendre sa douche.
Une fois douchée, et elle m'envoie un message pour me dire qu'elle était en train d'enfiler ses bas mais s'est rappelée qu'elle avait besoin d'aide.
Je l'a rejoins et je suis ravi de la voir se préparer.
Elle m'ordonne de lui enfiler ses bas, je m'exécute immédiatement (je suis fétichiste des bas et des talons), je lui enfile son premier bas nylon, je lui attache a son porte jarretelle cervin, elle me jete son second bas nylon, je lui enfile, mais il est a l'envers, elle m'ordonne de recommencer, je m'exécute avec plaisir, j'en profite pour lui carresser ses jambes ravissantes. Une fois ses bas en place, elle m'ordonne de lui mettre ses talons, ce que je fais avec plaisir.
Je m'approche de sa belle chatte poilue et la lécher et là elle me bloque et me dit "non ce soir c'est pas pour toi".
Là je comprends que je vais être cocu ce soir.
Elle me dit de retourner dans le salon pour qu'elle termine de s'habiller.
Une fois prête, elle sort de la chambre et je l'a vois arriver, elle m'embrasse rapidement et me dit dans l'oreille "ce soir je sors me faire baiser, et tu peux te coucher je vais rentrer tard ce soir"

photo 1
Dernière réponse le 09 avril
36 27

Photo de Nous28
80 km • Femme 45/Homme 42
a publié ce sujet
Nous28
Petite photo de ma femme pour me prévenir qu'elle est arrivée
photo 1
Pussyaddict
Belle soirée en perspective
KeFkoi5
Juste subblime
Gaetan
Ce récit est très excitant. Mme a t elle un Maître ou un scénariste pour lui en écrire d'autres ?
Loversdu49
Très beau récit, excitant
Guizmo1974
On attend la suite avec impatience
Nous28
La suite
photo 1
Humm
Loversdu49
Humm
85scalpa
Sympa la soirée... elle passe la nuit avec le gars ?
Nous28
Elle rentre après
Nous28
Il l'a bien arrosé
On peut voir ?
Gaetan
Très très excitant.
secretimprevu78
Excitant...
cpljeux95
.
BonauLit
Bonsoir, interessant, mais c'est dommage qu'il y ai beaucoups de détails d'avant scénario et pas de dires de madame ou de données plus intimes, en espérant avoir plus de détails par la suite.
Charmeur
Ça donne tres envie de s'occuper de ta femme, je serais ravi de te faire parvenir quelques photos humiliantes voir très suggestives, tu sembles être un bon cocu plein d'amour c'est parfait au plaisir...
SAM0362
Magnifique
Coquin84
Bonjour superbe récit et madame es tu très élégante 😘
Mainsdouces
Très beau récit, connaître le "avant rencontre" est très excitant pour l'amant...croyez en mon expérience. Merci pour ce partage.
Yann-Master07
L'avant est très excitant, on attend la suite en récit... Et en photo, video
Merci du partage
ClydeBarrow
Elle s'est apprêtée et lui, il arrive en jean basket, c'est dommage.
jeunehomme24220
Elle est magnifique et hyper sexy sa donne envie de la rejoindre
Cplno59
C'est complètement nul
Gaetan
👍
Vixen77Stag
C'est juste génial. J'aimerais que mon épouse fasse la même chose mais elle veut que je sois toujours présent
photo profil