logo

Marie Nympho

Marie est une femme plutôt charmante avec une attitude un peu bizarre parfois.

Ca fait un petit moment qu'elle nous suit, elle ne fait que des soirées privées, mais c'est vraiment pas régulier.

Parfois nous la voyons pas pendant 2 ou 3 mois et à son retour, elle paraît presque explosive à tel point que lon pense souvent que pour elle c'est un defouloir, une sorte de récréation ou elle se lâche totalement.

Elle est parfois accompagné de son mari, mais comme selon lui, son épouse est tellement difficile à suivre qu'il préfère la laisser jouer seul.

Marie a trois personnalités et le plus drôle, c'est que c'est parfaitement visible, puisque selon les dires de son mari, Marie est une épouse exceptionnelle, dévouée et presque parfaite!

Au boulot c'est une femme dominante et très axé sur travail bien fait et si c'est pas le cas, elle peut se montrer agressive au détriment de ses employés !

Mais dans le libertinage, du moins dans nos soirées privées, elle est totalement débridée, limite nympho avec un petit côté dominatrice

Cest trois personnalités sont un peu contradictoires puisque c'est toujours à l'opposé de ce que l'on croit qu'elle peut être.

Bref Marie ne connaît pas les Club libertin, mais l'idée de passer une porte de ce genre d'établissement lui plaît bien et l'attire de plus en plus mais après en avoir parlé avec elle, pas question pour elle d'aller la bas dans un Club pour novice, elle veut du hard, du bien chaud et le seul club capable de noeud proposer ça, se trouvent pas très loin de chez-nous.

Pour le moment je ne lui avais pas donné de date mais Eric le mari de Marie me dit qu'il va pas falloir trop tarder car elle devient intenable, les soirées privées en ce moment se font de plus en plus rare puisque c'est toujours compliqué de mettre ça en place.

Du coup selon Eric, son épouse a besoin de se défouler car même si à la maison, elle le montre pas trop et  reste une épouse formidable, au boulot c'est loin d'être le cas !

Elle est de plus en plus agressive et méchante, un gars qui bosse avec elle et qui connaît bien Éric n'arrête pas de se plaindre à lui, apparemment elle devient insupportable.

À tel point que ça commence à démissionner à la chaîne, il est urgent de faire en sorte que Marie puisse se défouler.
Devant cette confession faite par Eric, je lui dit que samedi soir c'est possible, je viendrai la chercher pour l'emmener dans ce Club

Il est ravi et à hâte que la situation revienne à la normale.
Il en va du bien de la société de son épouse car si ça continue, ils vont manquer de personnel..

Le samedi suivant, avec Aurélie et Sarah, nous passons prendre Marie et quand nous avons vu la tenue choisie, nous sommes persuadé qu'elle sait pourquoi elle y va.

Marie nous dit qu'il est inutile de s'encombrer  de trop de tissue, puisque selon elle, tout temp perdue a enlevé des vêtements est du plaisir en moins et elle tient à en profiter au maximum.

Elle a choisi une robe résille rose fluo, c'est simple on voit ses gros seins à travers et le redresse seins qui supporte le tout, un string, des bas et des talons aiguilles.
Et le pire c'est que dans cette tenue, Marie prend un rôle de salope déchaînée, c'est toujours plus ou moins comme ça, ce soir il est 22 heures, il y a encore du monde dans sa rue puisque son domicile est dans un lotissement.

Mais Marie s'en fout totalement de sortir dans cette tenue, et si ses voisins là voient, c'est pas très grave selon elle.
Qu'ils en profitent, toute façon ce soir elle veut prendre du plaisir et en donner..

Dans la voiture, pendant le trajet, Marie est déjà intenable, elle ne cesse de taper du pied sur le sol et parfois dans le siège conducteur, la ou je suis assis, elle est nerveuse mais plus dans l'espoir d'arriver le plus vite possible.. Visiblement ça urge..

Son discours est vulgaire et très hard, elle attend beaucoup de cette soirée, et selon elle, espère que ce Club est à la hauteur de sa réputation.
Les mecs ont intérêt d'assurés car elle a l'intention d'en prendre un maximum.

Plus tard alors que nous sommes arrivés et garé sur le parking, je pensais presque que Marie serait sortie de la voiture en un quart de secondes mais non il en est rien.

Au contraire, nous l'attendons a l'extérieur, car elle se remaquille et en a profiter pour enlevé son string, histoire de pas perdre de temps, une fois à l'intérieur, elle nous dit qu'elle le remettra lors de son retour chez elle.

Quelques minutes plus tard, à l'extérieur, l'air est frais  et pourtant Marie ne présente aucun signe de fraîcheur alors qu'elle est presque nue.
On marche doucement dans l'allée pour rejoindre cette porte d'entrée, et c'est marrant car Marie présente déjà des signes d un changement de personnalité, c'est même flagrant.

Son côté salope arrive à grand pas..

Elle me dit que dans une soirée privé ou comme ici par exemple, la vraie Marie n'existe plus, du moins sa vraie personnalité, elle prend un rôle de chienne déchaîné pour pouvoir s'amuser et se défouler sans arrière pensée.

Ca lui permet de jouer très vite sans devoir pensé à son mari ou à ses enfants qui l'attendent à la maison.

Pour elle le libertinage est la meilleure façon de se défouler en oubliant tout les tracas de la vie quotidienne, je suis assez d'accord avec elle.
Et prendre ce rôle de chienne en chaleur est pour elle, la meilleure façon d éviter tout complexe ou de se posé trop de questions sur l'attitude à avoir dans ce genre de soirée.

J'avoue que l'idée est plutôt pas mal, surtout pour une femme désireuse de rentré là dedans.

On rentre tout les 4 dans l'établissement au niveau du sas, et je vois Marie, un peu comme un taureau lorsque la cage va lui être ouverte, puisque la porte du sas va ouvrir sous peu.

Et lorsque ce fut le cas, Marie est rentrée, à contempler le bar et à fait le tour au complet du Club en un éclair, ce fut impressionnant.

Elle est revenue au bar, à demander un jus d'orange et à  bavarder avec le barman tout en observant les potentiels cibles qu'elle pourrait se mettre sous la dent.
Son discours est brider pour le moment, tandis que nous revenons du vestiaire ou nous avons déposé nos affaires..

Nous avons observé que Marie en a peine 7 minutes à déjà sélectionné deux hommes, ils sont en pleine conversation avec elle et au vu de ce que je peux voir, ils sont assez entreprenant avec elle..

Un des hommes lui caresse les seins par dessus sa robe en résille, et l'autre qui est assis sur ce tabouret à côté d'elle lui caresse là jambe.
Visiblement ça a l'air de lui plaire, Aurélie est presque jalouse sur le fait que Marie est parfaitement à l'aise avec la gente masculine puisque pour Aurélie, il lui faut toujours un long moment pour parvenir à ses fins.

Pour le moment Marie profite de son verre de jus d'orange et comme je vais la voir, pour lui demander si le lieux lui plaît.
Un des hommes me regarde avec des yeux révolver, du genre casse toi de la, elle a moi..

Voyant ça Marie réagit et lui dit, ne voit pas mon ami comme un prétendant potentiel, c'est une histoire d'amour qui règne entre moi et lui mais toi tu va me servir ce soir pour atteindre un orgasme bien mérité du moins j'espère que tu sera à la hauteur.

Le gars semble avoir eu peur et s'en est aller mais un autre homme plus jeune et black ayant entendu cette phrase se propose de le remplacer.

Marie accepte, j'ai même l'impression qu'elle est séduite par le charme de cette homme qui lui ne mâche pas ses mots non plus.

Il lui promet monde et merveilles, et un orgasme qu'elle est pas prête d'oublier mais Marie devant ce propos, lui demande de lui montrer l'engin qui est capable selon lui de proposer de tel orgasme.

Le gars se debine pas, enlève sa ceinture, déboutonne son pantalon et baisse son froc, la queue a l'air regarde le sol.
Marie la prend en main et constate qu'elle durci déjà.

Elle a le sourire jusqu'aux oreilles, et se tourne vers l'autre gars pendant qu'elle garde cette queue dans sa main et demande à l'autre gars qui a des mains baladeuse de faire de même, lui montré sa queue mais l'homme lui dit pas ici et elle rétorque bah si c'est le meilleur endroit, rassure toi ça va choquer personne.

Mais le gars ne veut pas, il veut bien lui montrer sa queue mais dans une autre pièce, mais pour le moment Marie n'a pas l'intention de descendre de ce tabouret là où elle est assise.

Du coup elle le vire, mais brutalement,   Marie est un peu déçu d'avoir trouvé qu un joueur, mais le gars qui se nomme Kévin lui dit qu'il a deux autres copains dans l'établissement.

Marie lui dit appelle les ou va les chercher, Kevin avec la queue a l'air recule d'un pas, remonte son froc et part en direction d'une autre salle.
À peine 2 ou 3 minutes plus tard, il revient avec ces deux potes.

Et en un instant, les 3 gars sont aligné derrière Marie et sorte leur queue, de bon gros engins, Marie fait un tour sur elle même toujours assise sur ce tabouret et comtemple le tout, elle semble ravie.

Mais avant de descendre de son tabouret, elle leur demande si ils se sentent à la hauteur pour l'emmener au septième ciel.
Les 3 gars ont répondu presque en même temps, bien sûr madame..

Elle leur a dit on va laisser les madames à l'extérieur et ici je suis Marie et j'ai très faim, et les a embarquer tout les 3 en un éclair vers une alcôve fermée pour être certaine de pas être dérangée.

Tout ça à eu lieu en a peine 20 minutes après notre arrivée.
Marie est à présent enfermé dans cette alcove et apparemment ça couine pas mal à l'intérieur, malheureusement aucune possibilité pour nous de voir ce qui se passe dans cette alcove.

Aurélie est jalouse de voir que pour Marie ça fonctionne plutôt bien et en un minimum de temps, elle a même essayé de l'imiter au maximum dans sa démarche mais les gars se sont barré très rapidement, ça m'a bien fait rire.

Sarah et moi on papote gentiment et à peine 20 minutes plus tard, un des black est revenu, je trouve ça bizarre, et je lui demande si tout va bien, il semble gaga et me dit elle est déchaîné ta copine, elle m'a fait jouir en un minimum de temps alors que j'arrive à tenir hyper longtemps d'habitude.
Je lui demande si il est déçu, et me dit non, qu'il a pris un pied d'enfer.

Les deux autres lui mettent une double penetration selon lui mais aucune possibilité de vérifier par contre Marie hurle de plaisir, elle adore se faire entendre, ça fait partie de sa personnalité..
Du coup ça m'inquiète pas du tout.

Le black qui a terminé me demande si elle est toujours comme ça, je lui dit oui effectivement mais à l'extérieur c'est une femme mariée et totalement différente bien plus calme.
Et le gars des lors ou il entendu qu'elle était mariée, semble être déçu car il se verrait bien être marié ou en couple  à une femme dans ce genre là.

Surtout une petite blanche qui a pas froid au yeux..
Elle plutôt bien foutu en plus..
Marie a 42 ans, 1m 63, 77 kg 100 E si mes souvenirs sont bons

Mais en règle générale elle ne passe pas inaperçu dans les soirées privées, elle est relativement facile mais elle est très exigeante, elle veut jouir fort ce qui est plutôt logique.

20 minutes plus tard, les deux gars reviennent, mais pas Marie du coup je leur demande si tout va bien, et ils le répondent que oui tout va bien et que Marie prend une douche, t'inquiète pas on la pas cassé, c'est plutôt le contraire, elle nous a vidés jusqu'à la dernière goutte..

Apparemment eux aussi sont sur un petit nuage, Marie a su donner de sa personne pour les faire jouir comme ils ne l'avaient jamais vécu..
Selon eux Marie cache bien son jeu, c'est une salope experte  en tout.
Ils ont jamais vu ça..

Et comme la douche de Marie semble s'éterniser, je vais voir si tout va bien et alors que je suis à moins de 5 mètres des douches, j'entends une femme jouir, et effectivement Marie a remis ça dans les douches, elle est assise sur un gars qui est allongé par terre, tandis qu'elle en suce un autre.
Ils ont l'air de prendre leur pied et son  observés par quelques client masculin et féminin.
J'ai du me frayer un chemin pour vérifier que tout va bien.

J'ai été ravis de constater que c'était le cas, Aurélie est ronchonne car selon elle  Marie vide les meilleures mecs..
Il lui reste que des vieux, je lui dit que la soirée commence, d'autres vont arriver, t'inquiète pas..

Mais après avoir terminé dans les douches, Marie revient vers le bar et scrute la caméra qui filme le portail installé dans le coin du bar.
Elle semble attendre de potentiels gars qui seraient capable de la faire jouir de nouveau, bien évidemment ça ne plaît pas à Aurélie qui elle attend également..

Sarah est plus calme et elle et moi, on rigole bien de cette situation assez burlesque..

Pour avoir plus de chance, Aurélie c'est installé à côté de Marie et des l'entrée des gars, elles semblent observer les potentiels donneur d'orgasme..
Mais pour le moment, ça semble pas leur plaire, jusqu'à ce que je vois le groupe de Valentino arrivé, je leur avais donné l'info, je lui avais envoyé un message, Aurélie est toute contente, Marie ne les a pas vu arrivé
Ils sont tous venu me saluer et m'ont remercier de leur avoir donné l'info.

Je leur présente Marie, ils sont tous enchanté de la rencontrer, et bien évidemment Aurélie est totalement ignoré, puisqu elle toujours difficile à faire jouir..
Bref je présente le groupe à Marie en lui disant que tout ses gars sont des amis et c'est une surprise que j'ai préparer.
Ils sont 8 gars, 1 m 90 pour plus de 100 kg pour la plupart, ça vous donne une idée de leur gabarit, leur queue est en fonction de leur taille bien évidemment.

Et eux les grosses salopes qui ont pas froid aux yeux, ils adorent ça. Ils ont la réputation de cogner fort dans les vagins et d'être plutôt endurant.

Mais Marie leur laisse pas une seconde pour boire un verre et les embarque tous vers lalcove ou elle était tout à l'heure.
Il est 23 h30

Aurélie est restée sur le banc de touche, mais c'est de sa faute, elle n'a pas arrêté de faire mine de pas jouir pour en avoir le plus possible lorsqu'elle a été avec eux, et leur devise c'est faire jouir ou partir si c'est pas le cas..

Bref ça fais 1h 30 que Marie est enfermé dans cette alcove, j'ai un peu peur pour elle, j'espère qu'il vont en prendre soin..
Mais connaissant Valentino, je pense que ça sera le cas, même si je sais que c'est pas toujours évident de se contrôler lorsque nous avons a faire à une chienne en chaleur.

Aurélie s'est finalement consoler avec deux jeunes hommes, elle a retrouvé le sourire même s'ils n'ont pas été très performant mais elle a partir du moment qu'elle se fait remplir le vagin, tout lui convient.

Sarah et moi, on est en train de mettre au point, un proget qui nous tient à coeur depuis longtemps, c'est pas vraiment l'endroit le plus appropriée mais pas le choix puisqu'il est souvent difficile de trouver des disponibilités, nos vies respectives sont bien remplis.

Ça fait 2h 30 que Marie est enfermé à l'intérieur de cette alcôve, et ça y est enfin, je vois Valentino arrivé en compagnie de 4 de ses potes, ils ont le sourire aux lèvres, et première réaction, fut elle est topissime ta copine, et elle est très énergique, on a rarement vu ça.
Je lui demande si elle a fini, mais non apparemment pas il en reste 3.

Je lui demande si elle est pas fatigué après tout ce temps et pour Valentino. C'est pas le cas du tout, mais eux son épuisés.
Il m'a même dit qu'ils ont été essoré comme une vielle éponge..

45 minutes plus tard, les 3 gars restant sont arrivés et se sont écroulé dans un canapé par contre je ne vois pas le retour de Marie, elle est sous la douche apparemment..

Valentino distribue des jus d'orange à tout ses potes qui semble être fatigué mais comblé, tous sont ravis d'avoir découvert Marie, on leur avait proposer d'aller à une petite fête après cette soirée Club, mais ils vont rentrer chez eux apparemment selon leur dires..

Elle les vidés de tout, fouttre et énergie..

Quand a Marie, j'ai du mal à en croire mes yeux lorsque je l'ai vu revenir des douches, toute souriante comme si rien ne s'était passé, visiblement tout va bien pour elle.
Elle a bien joui plus que de raison, mais selon elle, elle n'est pas rassasié non plus, elle en prendrai bien deux ou trois autres..

20 minutes plus tard, Marie est en discussion avec Valentino et ils ont l'air de s appréciés, c'est plutôt cool.

Elle est en train de boire son verre tranquillement quand deux jeunes sont rentrés dans l'établissement, et c'est elle qui est venue à eux et leur a proposer de s'amuser avec eux, étant  totalement nue, les deux jeunes semblent être très motivés à lui en mettre un coup.

Et se dirige vers le fond de la pièce, cette fois ci, elle veut se faire sauter devant tout le monde.

Les deux gars song plutôt a la hauteur, elle les sucent  avec gourmandise

Comme si c'était les premier de la soirée, il a pas fallut attendre longtemps pour qu'elle soit allongé sur ce pouf  installé au milieu de la pièce.
Un des gars l'assene de coup de rein, il est plutôt énergique et l'autre lui fait faire des gorge profondes mais leur engins sont nettement moins gros que le groupe de Val..
Du coup elle est rodée..

30 minutes plus tard alors que les deux gars ont su être intelligent et ont tourné tout les deux entre son vagin et sa bouche, ils ont pu se vider sur elle.

Ça pas été long mais j'ai l'impression que Marie commence à été fatiguée, elle est plus du tout aussi énergique que tout à l'heure.

Tandis que le groupe de Val est toujours avachi dans le canapé là oui il sont assis, eux même n'en reviennent pas qu'elle est recommencer si vite.

Après une petite douche, Marie est de retour, elle boit un verre et a profiter pour nous montrer ses talents sur la barre de pôle dance, son corps qui ondule qui monte et qui descend  attire de nombreux regards.
On voit même que quelques hommes lui font des propositions qu'elle refuse systématiquement, son vagin à eu amplement suffisamment de penetration selon elle.

Mais comme 3 personnes sont soit disant attendrissante, elle se propose de les vider de sa bouche mais devant ce bar, deux acceptent, l'autre refuse que se soit ici devant le bar.

Et nous voyons le mouvements de succion qui nous laisse sans voix, elle les pompes, branle, suce, leche avec motivation et gourmandise jusqu'à l'éjaculation totale sur sa poitrine pulpeuse.

Elle ne cesse d observée chaque mecs quelle suce avec plaisir et envie, elle en a vidé 5 pendant plus 25 minutes, mais après avoir vidé le cinquième, Marie me dit qu'elle a son compte, ni son vagin, ni sa mâchoire n'est en mesure de prendre davantage. Toute façon la fatigue commence à se faire sentir.

Il est 4 h du matin
Après une petite douche réparatrice, elle s'est rhabiller et ma demandé si on pouvait sen aller, j'ai bien évidemment accepté.
Elle a dormi sur tout le trajet..

Je l'ai déposé chez elle, et  le lendemain, son mari Eric m'a envoyé un message comme quoi elle avait pris chère, et qu'elle est hyper fatiguée mais heureuse, il m'a remercié de lui avoir changé les idées.

On reverra certainement Marie dans un autre contexte puisque nous avons eu l'occasion de discuter un peu, les étangs d'Apigné  l'attire énormément apparament,   rendez vous au moi de mai Messieurs.

Fin

Cet aventure libertine s'est déroulée le 7 mars 2026..

Dernière réponse le 09 avril
8 2

Photo de Tomcathy35
355 km • Femme 48/Homme 50
a publié ce sujet
Jeancoeur
Excellent récit comme toujours, tu connais vraiment des phénomènes, merci du partage
Merci du compliments, nous sommes nombreux effectivement.. 😉