logo

Maud au bar une soirée de LdC (du point de vue de Maud)

Du point de vue de Maud

(Nous préconisons de lire la première partie d'abord pour avoir l'histoire du point de vue de Laurent)

C'était un soir de mai. Peu après son anniversaire et je voulais lui faire plaisir.
J'avais mis ce petit ensemble sage mais sexy que l'on avait choisi ensemble.

Nous nous sommes retrouvés dans notre bar habituel aux cocktails raffinés. Nous nous retrouvons après le travail. Généralement nous avons besoin d'un petit moment pour décompresser et quitter les petits tracas du quotidien car nous avons chacun notre caractère et il n'en faut pas beaucoup pour faire déraper la soirée.

Mais nous parlons de choses et d'autres et je commence à me sentir plus en plus relâchée et lui aussi. Le quotidien nous lâche petit à petit. Je vois son regard se faire coquin. Je le vois tout de suite quand il a quelque chose en tête, son regard change radicalement. J'observe son changement d'attitude et je me demande ce qu'il a prévu. Je suis un peu inquiète…

Puis il me dit… « j'adore ton top, il est délicieux et subtilement transparent, descend aux toilettes et retire ton soutien gorge s'il te plaît ». Evidemment je proteste pour la forme et parce que c'est comme ça que je fonctionne. Je ne suis pas à l'aise et en dépit d'une légère tendance à l'exhibition je n'aime pas attirer l'attention. Mais j'aime le voir excité et j'aime ce pouvoir que j'ai sur lui.
Donc je finis par descendre les escaliers larges mais pentus et je traverse le bar bondé pour aller aux toilettes. J'y retire mon soutien gorge que je glisse dans mon sac à main.

Le chemin du retour dure une éternité. J'ai l'impression que tout le monde peut voir mes seins et notamment mon piercing. J'en rougis un peu et j'arrive à notre table. Il est en train de me filmer. Je m'assois et je me sens assez fière de moi. Mon côté exhibitionniste ressort un peu.

Après ce petit épisode, il me propose d'aller manger un morceau dans un bar à tapas. Je le suis tout en me demandant où va nous mener cette soirée.

Nous marchons dans la rue, il me tient et je me sens bien près de lui. J'ai envie qu'on aille se retrouver dans une chambre pour sentir son corps sur le mien, sa peau contre la mienne. Je sens aussi qu'il est excité. Il parle mais sa tête est ailleurs. C'est comme ça entre nous deux, nos corps ont leur propre langage et il est souvent plus fort et plus passionné que nos discussions.

Nous arrivons dans le bar à tapas. C'est un soir de match. Le bar est bondé et je me demande bien ce qu'on vient y faire. Mais il me dirige vers un escalier qui mène a une mezzanine. Là, c'est beaucoup plus calme et nous trouvons une table dans un coin à l'écart du match et des écrans où personne n'a voulu aller. Je suis dos à la salle sur une banquette, il est contre le mur. Il commande quelques tapas et me demande ce que je veux boire. Je choisis un gin tonic.
Notre conversation est plus débridée. Il se fait coquin et charmeur. Il me challenge. Je le chauffe à ma manière, je joue les prudes mais j'aime la dynamique de nos conversations. Il sait révéler ma nature profonde sans que j'ai à faire d'effort, je suis à l'aise avec lui.
Je suis une coquine qui s'assume mais je ne l'admettrai pas publiquement.
On avance dans la soirée et ces discussions m'ont franchement excitées. J'ai envie de sentir ses mains sur mon corps. Je me mets à rêver un peu à ce qu'il pourrait me faire.

Puis je le vois prendre son téléphone, regarder un message et froncer les sourcils. C'est fugace mais quelque chose s'est passé. Je l'interroge du regard. Il se reprend, sourit et me dit qu'il a un copain qui passe dans le coin et qu'il lui a proposé de prendre un verre.

Je me braque un peu. Je n'ai pas envie de voir qui que ce soit. Je n'ai pas envie de faire la conversation avec un inconnu. J'ai envie d'aller dans une chambre avec lui et le sentir sur moi. Partout! En plus, je ne suis pas habillé pour rencontrer un inconnu, mon top montre mes tétons, ma jupe ne cesse de remonter sur mes cuisses et dévoile le haut de mes bas. Je veux lui dire tout ça mais je n'en ai pas le temps car je le vois saluer quelqu'un derrière moi.

Je sens une présence derriere moi. Je tourne ma tête pour accueillir ce copain avec le meilleur sourire affecté que je parviens à grimacer pour cacher ma déception. Et là surprise, je ne vois pas un inconnu mais deux blacks! J'arrive a peine à bafouiller un bonsoir.

Ma surprise ne semble pas les affecter. Ils ont de grands sourires et me dévorent déjà des yeux. Ils doivent voir que je porte rien sous mon top car leurs regards s'attardent sur ma poitrine plus longtemps que la bienséance ne le permet. Je rougis, je ne dis rien mais ils m'embrassent comme si j'étais une copine, se présentent, et me demandent la permission de s'asseoir. Je bredouille un « oui bien sûr » et à ma surprise ils s'assoient à mes côtés de part et d'autre sur la banquette.

Je suis d'un naturel très timide dans des circonstances normales mais là je me sens paralysée et très très consciente de mes seins et de mon piercing exposés, de ma jupe trop courte, de leur présence physique. Du contact de leur cuisse contre ma cuisse. Je regarde Laurent, je lui en veux un peu de me mettre dans un tel embarras.

Ils n'arrêtent pas de me parler. Leur tourbillon de paroles m'emporte. Je n'ai pas besoin de parler, un sourire, un mouvement de la tête, quelques syllabes suffisent pour alimenter la conversation. Ma timidité reflue un peu. Ils me mettent à l'aise.

Et en même temps, ils sont tactiles. Coincée entre eux je sens les muscles de leur cuisse contre la mienne. Puis une main innocente frôle mon genou. Plus tard la main se pose sur le genou et y reste. Elle glisse légèrement vers la cuisse. Ce n'est pas désagréable. Je regarde Laurent qui ne peut pas voir seulement deviner ce qui se passe sous la table. Je me laisse emporter. Je sens que les mains voudraient se glisser sous ma jupes mais je garde les cuisses serrées. J'ai bien conscience que je ne porte pas de culotte.

Je subis leurs assauts verbaux mais Je commence à me prendre au jeu. La situation est excitante. Je sens le pouvoir que j'ai sur ces hommes. Et puis je ne crains rien. Avec mon homme, dans un lieu public.

La conversation devient plus coquine. Ils me demandent ce que j'aime. J'esquive les questions directes. Ils veulent savoir si j'ai déjà fait ça avec un black… ou deux. Je souris mais je ne réponds pas. Ça me gêne et en même temps ça m'excite. Et lui en face n'en perd pas une miette.

À un moment mon voisin de droite me chuchote à l'oreille que je l'excite beaucoup. Je hausse des épaules. Je le sais. Il me demande si je veux voir à quel point je l'excite. Je lui dis non. L'autre a ma droite me chuchote aussi que je l'excite, que je suis belle et très sexy. Il adore voir le haut de mes bas et il veut savoir si je porte une culotte. Leurs mains remontent de plus en plus haut sur mes cuisses que je garde serrées, plus par pudeur et par jeu parce que je commence à être excitée. J'ai tout de même conscience que nous sommes dans un bar. Un groupe de fille juste derrière nous parle et rigole fort. Si elles savaient ce qui se passait à quelques centimètres d'elles!

Mon voisin me chuchote qu'il bande fort et qu'il veut me montrer l'effet que je lui fait. J'ai un petit rire gêné mais je n'ai pas dit non. Une partie de moi a envie de voir son excitation mais je ne l'admettrai jamais de vive voix. Il sent le dilemme qui m'habite (sans mauvais jeu de mots).

Puis il s'écarte de mon oreille et s'installe au fond du fauteuil, je le regarde faire. Il se déboutonne. J'ai la bouche un peu sèche. Un inconnu va me montrer son sexe dans un bar. La situation est extraordinaire et très excitante alors qu'en temps normal elle m'aurait plutôt perturbé.

Il sort son sexe de son pantalon. Il bande dur effectivement. Il est gros. Je suis hypnotisée. Il m'invite à goûter.

Et je ne résiste pas, j'ai envie de le sentir dans ma bouche. J'ai besoin de leur montrer que j'en suis capable. J'aime sentir un homme excité dans la bouche. Je me sens femme et libérée et très coquine, tout à la fois.

Après ce petit épisode, je n'ai plus de volonté. Je suis dans une bulle. L'autre veut la même chose mais il me propose de venir avec lui dans les toilettes. Je me retourne vers mon homme et l'interroge du regard…

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 09 avril
36 18

Photo de Anisph
219 km • Femme 42/Homme 52
a publié ce sujet
Luicocu
Encore une fois très excitant comme récit.
Merci
Dorcia
J adore
Charmant59
J'adore aussi! la suite vite, merci
M.S
Récit très excitant et agréable à lire…. Verrons nous la vidéo?
Paul
D'accord avec tout le monde... super bien écrit... vite vite la suite... est ce qu'il y a une vidéo...?
Exe-perience06
Nouveau point de vue encore plus intense. Merci du partage Maud.
Choccocho88
Super 😊
Merci Maud. J'espère que ceux qui s'interrogeaient sur ton consentement sont plus sereins maintenant
Bendy027
Vivement la fin de l'histoire
Lcp38-73
Très excitant récit, vivement la suite
Paul
A l'unisson nous exigeons la suite...
😉
photo 1
PimentMystere
Le récit de cette aventure par Maud complète fort bien celui de son homme et répond parfaitement aux interrogations de certaines personnes. La suite ! La suite ! ;-)
Mir18
Merci beaucoup très beau récit.
Kara-et-Oliver
Bonjour, merci pour ce beau récit. Bien excitant. Biz. Kara
Riko61
Très beau récit Maud j espère que l on aura la suite de cette aventure vue par toi et par mr
Valen86
Coucou, récit très excitant, comme beaucoup, et vu la qualité d'écriture, j'en attend la suite avec impatience. Et merci, de nous partager ce moment plein de sensualité et d'étourdissement érotique.
FAB75
Tres tres belle mise en bouche. Vivement la suite
Vixen77Stag
Vraiment superbe scénario. Cela me donne des idées
photo profil
photo profil
photo profil