Maude au bar (une soirée de ligue des champions)
Nous avions rendez-vous pour prendre un verre dans un bar. C'était un soir de Ligue des champions, alors nous nous sommes installés à l'étage, dans un coin tranquille, loin de la foule. Elle savait que j'avais un côté taquin et coquin, mais elle n'imaginait pas la tournure que pourrait prendre la soirée. Après tout, on verra bien !
Elle avait choisi une tenue bcbg, à la fois ingénue et sexy : une petite jupe courte et un joli foulard. On lui donnerait le bon dieu sans confession !
Notre soirée avait bien commencé. Nous parlions de tout et de rien, et après son deuxième verre, je la sentais détendue et un peu câline. Je sentais qu'elle avait envie qu'on se retrouve en tête à tête. Je commençais à être excité à l'idée de ce que j'avais préparé pour elle.
Je reçois un message… « j'arrive, mais j'ai un copain avec moi. Je peux l'amener? »
Damn! Un petit imprévu dans mon plan. Pas grave, je réponds « ok ».
Elle me regarde, interrogative. Je décide de lui dire. De toute façon, ils sont quasiment là.
« Ma chérie, j'ai un copain qui passe dans le coin, je l'ai invité prendre un verre. J'espère que c'est ok pour toi ».
Elle fait la moue, elle n'est pas ravie. Elle est timide et aurait préféré qu'on reste en tête à tête. Elle tente de récriminer mais je les vois déjà traverser le bar.
Ils viennent s'asseoir, elle ne dit rien et les accueille avec un petit sourire gêné. Ils en profitent et prennent les choses en main tout de suite sans lui laisser le temps de réagir.
Ils sont sympas, souriants, charmeurs, ils la complimentent et avant même qu'elle ne s'en rendent compte, ils sont assis à ses côtés très près d'elle…
Je commande un verre pour tout le monde.
Elle se sent très gênée. Elle me regarde accusatrice mais ne fait rien paralysée par la situation. Eux profitent de son manque de réaction, ils n'arrêtent pas de lui parler, ils blaguent, ils détendent vite l'atmosphère et l'entrainent dans la conversation.
Pendant qu'ils parlent je vois les mains se balader discrètement sur ses genoux, sur ses cuisses. Elle essaie de se protéger et croise les jambes mais sa jupe courte dévoile le haut rose fluo de ses bas. Cela les enflamme. Elle s'accroche à son verre comme à une bouée de sauvetage.
Ils lui chuchotent des mots à l'oreille, elle sourit timidement. Après 20 minutes de cet assaut, elle baisse la garde et elle se laisse peloter ouvertement… dans un bar. Leur mains ne quittent pas ses cuisses.
Je commande un autre verre.
Puis, un des protagonistes lui chuchote quelque chose à l'oreille. Elle secoue la tête et proteste. Il semble insister. Elle continue à protester mais plus mollement. Ce petit jeu dure un petit moment. L'autre protagoniste s'y met aussi. De là où je suis, je ne sais pas de quoi ils parlent. A un moment elle semble céder. Il s'écarte un peu d'elle pour se mettre à l'aise. Je me demande ce qu'il a en tête. Elle se tourne vers lui et l'observe. Je vois qu'il déboutonne son pantalon et il en sort un gros sexe en erection! J'ai juste le temps d'attraper mon téléphone qu'elle écarte sa mèche de cheveux et se penche lentement vers son entrejambe. Elle ouvre la lèvre et le prend dans sa bouche… dans un bar! Public! Pendant ce temps l'autre gars surveille les alentours sans jamais retirer sa main de sa cuisse.
Pour avoir accès à la suite et l'album, contactez nous ;)