logo

Messieurs présent ou pas?

Messieurs, lorsque votre femme trouve un partenaire et après quelques rencontre a 3. Preferez-vous laisser votre femme seule avec ce partenaire et découvrir ce qu'ils ont fait a son retour? Votre femme vous racontant en détails tous les moments coquins ? Avec ou sans vidéos?
Ou pour vous il est inconcevable de la laisser seule?
Moi personnellement, j'aime beaucoup les 2 situations qui m'apportent énormément d'excitation.
Merci pour vos réponses et belle nuit a vous

photo 1
Dernière réponse le 09 janvier
12 39

Photo de Candau69_69
432 km • Femme 42/Homme 42
a publié ce sujet
Coquinoux50
Pour un one shot, aucun souci à la laisser seule (même si elle préfère que je sois là), pour du suivi, c'est obligatoirement à 3 pour nous.
Bonjour et merci pour votre reponse. Belle journee a vous 😋🤗😉
labonita7
Je crois tout les cotés sont excitant, selon l'envie de deux :-)
Bonjour et merci pour votre réponse. En effet pour notre part les 2 sont appréciées. Bonne journee 😉☺️
Ermano
Je suis toujours présent, pour nous c'est une rencontre à 3. Laisser madame seule n' est un fantasme pour aucun de nous deux.
Bonjour et merci pour votre réponse. Je comprends. Belle journée à vous 😉☺️
Luka22
Toujours présent vu que le but de nos rencontres est justement d'avoir quelqu'un en plus 👌 un ou plusieurs d'ailleurs 😅
Bonjour, ok je comprends et merci pour votre réponse. Belle journée à vous. ☺️😉
Bi-doux
Miss n'aime pas rencontrer seule pour le premier rdv. Après, si bon feeling, ça peut arriver.
Bonjour et merci pour votre réponse. Je comprends parfaitement qu'au premier rdv Mme ne soit aucunement seule et je dirais meme que je le conseille fortement. Pour la sécurité de nos belles et douces.
Cool si après elle voit seule, mais que préférez vous?
Belle journee ☺️😉🤗
Thyna
Il y a 2 type de relation suivie la première voir le même partenaire régulièrement mais seulement en y passant la soirée et la deuxième voir le même partenaire pour le week-end ou pour 1 semaine et préférant la deuxième solution nous préférons l'un et l'autre que je sois absent, par expérience ma femme et son amant du moment se «  libère » plus facilement et pour ma part étant très cérébral je me suis aperçu avec le temps que ce type de relation etait plus excitante, bien sûr cela implique une grande complicité avec l'amant qui m'envoie des vidéos ou photos et le récit de mon épouse au retour
Bonjour et merci pour votre reponse.
Ha oui 1 semaine entière seule avec un amant... 🔥🥵 les retrouvailles doivent etre extrêmement intenses 🤗🤗🤗
Belle journee a vous
Timonx
En même temps pour ma part j aime partager avec le mari aussi c est la base du candau donc au début avec le mari puis qu avec Mme ensuite mais toujours en partageant avec Mr
Bonjour et merci pour votre réponse. Je comprends parfaitement et toute la question est bien la. Avoir une idée si certaines personnes préfèrent toujours etre présentes ou pas. Pour ma part, Mme aime les moments a 3 mais aussi les moments ou elle se retrouve seule avec un partenaire. Belle journee a vous.
PIRATES06
Pour ma part je la laisse aller seule et me raconter a son retour, c est plus excitant
Bonjour et merci pour votre réponse. Je comprends parfaitement ce que vous écrivez 🤗😋🔥🥵
Belle journée a vous
Azery
Moi je suis systématiquement présent, c'est le souhait de madame
Bonjour et merci pour votre réponse. Je comprends parfaitement, et vous êtes systématiquement actif? Ou passif a admirer les scènes coquines?
Belle journee a vous
Stade 1 être présent cela rassure l'épouse et également le mari
Stade 2 commencer une relation suivie afin que l'épouse commence à se familiariser avec son amant et rapport sans préservatifs
Stade 3 le mari n'est plus présent, et test la complicité avec l'amant ( envoie de photos /videos)
Stade 4 la relation suivie « passe » du week-end voir semaine avec l'amant et surtout sortie en club ou soirées privées, bien sûr le mari reste au domicile conjugal et n'est spectateur qu'à travers les envoies de l'amant et « récit » de l'épouse en rentrant
Tout cela est notre expérience personnelle et l'un et l'autre l'avons particulièrement apprécié
Merci pour ce partage précis et bien décrit ☺️🤗 etape par étape avec une/des évolutions personnelles et de couple. Bravo a vous! Belle après-midi.
Thyna
Tout dépend du stade du candaulisme auquel l'on est..😉
Oui je suis parfaitement d'accord avec vous. Mais qu'est-ce que c'est incroyable comme relations! 😋🤗🔥🥵
Thyna
Seul un candauliste le comprend…😉
En effet et cela fait plaisir de voir que l'on est pas seul 🤗🤗🤗
CuckoldStyle
Très excitant aussi d'écouter miss jouir derrière la porte... ;)
Bonjour et merci pour votre reponse. En effet j'avoue beaucoup aimer jouer le voyeur discrètement et ecouter ma femme prendre du plaisir. Belle fin de journee a vous
billitis35
Les deux cas de figure sont très excitants pour les trois
Bonsoir et merci pour votre reponse. En effet je suis parfaitement d'accord.
Bonne soiree
freelancer
Moi perso, j'apprécie les deux situations, être présent et ne pas l'être et dernièrement elle à pris l'habitude de ne plus rien me raconter avec certains amants réguliers, genre ça ne me regarde plus, que c'est leurs intimitées et ça m'excite encore plus, ce sentiment d'être cocu et exclus du jeu...
Merci pour votre reponse. Ok, le principal est que chacun y trouve son compte. Pour moi ne pas savoir aujourd'hui est trop complexe et frustrant....
Belle soiree a vous
Elletnous
Mon épouse préfère rencontrer seule, mais toujours en lien avec des photos et vidéos envoyées a l'instant T.
Bonjour et merci pour votre réponse. Ok pour votre façon de faire. Belle journée à vous 🤗😉☺️
Man33220
Ma femme rencontre seule et me raconte tout.
Bonsoir et merci pour votre reponse. Belle soiree 🤗☺️
Coupledu13
Pour sa sécurité on préfère que je sois présent, une fois que l'on aura rencontré un régulier je pense que si ils se rencontrent seuls et m'envoient des vidéo sa serait excitant
Bonsoir et merci pour votre reponse. Cela me paraît parfaitement adapté et je comprends car nous avôs commencés de la meme façon. J'espère pour vous que vous rencontrerez un régulier 😋🤗☺️
Belle soiree a vous. 😉☺️
cplecoquin88
Nous avons un régulier depuis quelques années.
Auparavant il était inconcevable de laisser ma femme seule pour une rencontre meme avec lui. Mais depuis peu j'aimerai qu'il voit ma femme seule sous condition qu'il filme.
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Et oui vous le dites si bien, les choses évolues et quelques fois elles nous amènent vers de nouveaux horizons dont nous n'avions aucunement connaissance. 🤗🤗🤗🤗🤗
Belle soiree a vous 😊😉☺️
photo profil