Mireille reine du dogging
Marc et Mireille sont un couple de cinquantenaires arrivant dans le milieu libertin depuis peu.
Ils m'ont contacté car selon son mari, Mireille rêve depuis longtemps d'exhibe et de Dogging.
Ça fait longtemps qu'elle a sa en tête mais c'était son mari qui était pas trop chaud mais depuis quelques jours, elle a réussi à le convaincre.
Et après de multiples conversations avec Mireille, ce qu' elle souhaite, c'est des rencontres en extérieur essentiellement.
Le reste ne l'intéresse pas, elle veut attiré le regard des hommes et être au centre de leur intentions.
Elle veut sentir de nombreuses mains sur son corps de la part d'inconnu !
C'est pour elle une belle source d'excitation.
Marc veut bien lui accorder ce plaisir mais il ne sait comment faire, c'est pour cette raison qu'il m'a demandé de l' aide.
Il sait pertinemment que ça sera trop compliqué pour lui de voir sa femme dans ce genre de situation.
Et en discutant avec lui.
Marc n'est pas contre imaginer sa femme dans les bras de different partenaires d'ailleurs l'idée lui plaît bien mais il ne veut pas assisté à ça !
Il m'a donc demandé de l'emmener, de la guider et surtout d'en prendre soin.
Mireille s'en fout totalement que son mari n'assiste pas a ça tant qu'elle peut se faire plaisir au milieu d hommes vicieux qui sont entreprenant avec elle.
Mireille ne cesse de me demander quand elle pourrais goûter à ça puisqu'elle a peur que son mari change d'avis, apparemment elle a eu beaucoup de mal à le convaincre.
Nous sommes vendredi après midi et elle voudrait le faire ce soir.
D'habitude je n'aime pas la précipitation, mais elle est tellement désireuse de commencer au plus vite, que j'ai fini par accepter.
Apres mure réflexion, je sens que ça va être chaud de passé par le site pour lui organiser ça mais j'ai entendu parlé qu un célèbre lieux réputé est encore activités, du coup je vais l'emmener la bas.
On verra bien si c'est toujours le cas où pas..
Au bois de soeuvre à Vern sur Seiche.
Et devant cette annonce, Mireille est encore plus motivée, le problème qui se pose à elle est, ses vêtements pas assez sexy.
Elle veut juste retourner chez elle pour se changer, Marc lui veut rentrer chez lui et propose de ramener sa femme ce changé et me demande de la récupérer chez eux.
Plus tard j'ai récupéré Mireille qui est particulièrement sexy dans une robe assez courte puisque je vois les élastiques de ses bas lorsqu'elle est assise sur mon siège passager.
Elle est surexciter, une vraie pile électrique, visiblement sa motivation est sans faille.
Aurélie qui m'accompagne lui explique comment ça va se passer pendant que je conduit en direction du lieux..
30 minutes plus tard, nous sommes arrivés, je suis garé sur un parking à proximité de ce bois, et nous pouvons déjà remarquer de l'activité à l'intérieur et au bord de cette mini forêt.
Nous ne sommes pas encore descendu de la voiture que deux hommes se dirigent vers nous,.
J appuie sur bouton de la fermeture automatique et de la vitre électrique pour descendre la vitre arrière passager.
Les deux femmes étant assise à l'arrière, Aurélie semble mettre Mireille en conditions, tandis que les deux hommes sont en train de mater par la fenêtre.
Bien évidemment il a pas fallu attendre longtemps pour que leur bras traverse le cadre de la fenêtre et se pose sur la poitrine de Mireille qui semble prendre beaucoup de plaisir alors que ses seins sont encore sous le tissu de sa robe..
Elle regrette le choix de cette robe car il lui faudra l'enlever totalement pour mettre seins à l'air.
Ce détail ne l'a gêne pas mais il fait plutôt frais ce soir.
La robe est vite enlevé quand même grâce à l aide de Aurélie, dans la voiture c'est pas si évident.
Elle ne souhaite pas sortir nue, ce qui est compréhensible.
Mais une fois nue l, e contact de ses mains inconnu sur sa peau, semble l'excitée encore plus, elle ne cesse de se dandiner sur son siège.
Un des gars à tenté d'ouvrir la portière mais étant fermée à clé, il me demande d'ouvrir mais j'y tient pas particulièrement du coup je lui dit de faire comme il peut pour le moment.
On fera différemment peut être plus tard.
Un des gars plonge son bras pour atteindre son vagin et lui mets des doigts quil lui fait lecher juste après chaque penetration.
Mireille s'exécute a chaque fois, ça semble même lui plaire.
Ils sont nombreux à être sûr le côté de mon véhicule, plusieurs gars me demande d'ouvrir le véhicule mais je refuse systématiquement, j'ai peur que se soit ingerable.
15 minutes plus tard alors que toute la surface du corps de Mireille à été peloter et caressé, j'entends une voix me dire mais "Ouvre bordel"
Mais ils sont trop nombreux, je sens que la situation nous échappe et lorsque j'ai entendu un cailloux percuté la carrosserie de mon véhicule.
J'ai pris la décision de démarrer et de partir..
Mireille est déçu mais elle a compris que la situation devenait chaotique.
Pour atténué sa déception, j'ai dit à Mireille que Aurélie et moi-même nous allons nous occuper d'elle et visiblement ça semble lui plaire.
Alors que je conduis à la recherche d'un coin tranquille, j'entends derrière moi, Aurélie qui semble déjà s'amuser avec elle.
Aurélie me dit de me dépêcher ça urge, elle est trempé cette salope..
j'ai fini par trouver un parking de covoiturage assez vite, je m'arrête et passe à l'arrière.
Je ferme tout.
Je suis assis au milieu des deux filles, Aurélie me suce tandis que Mireille regarde avec envie mais n'ose pas participer, elle se caresse en observant Aurélie en action.
Deux trois minutes plus tard, Mireille se penche vers moi et prend la place de Aurélie, sa bouche est plutôt agréable mais on sent parfaitement son inexperience.
Cest totalement différent de Aurélie qui est une pro de la fellation..
Mireille me fait débandé, je vois bien que c'est pas son point fort.
Aurélie reprend sa place.
On décide de sortir de la voiture puisque Mireille veut se faire sauter, capote mise en place et je la baise en levettre contre le coffre de la voiture, elle est très expressive, elle gueule sans arrêt à tel point que j'ai demandé à Aurélie de trouver un moyen pour la faire taire.
Plus tard, sa chatte serré a eu raison de moi, et j'ai jouis dans ma capote au fond de son vagin, Aurélie a pris plaisir à me nettoyer la queue de sa bouche et à ensuite embrasser goulument Mireille.
Ça ne c'est pas passer comme prévu mais le plaisir à été la et Mireille à beaucoup aimé et souhaite recommencer mais en plein jours car selon elle la nuit c'est flippant..
Le lendemain j'ai put observé des trace de fouttre sur les deux portes de mon véhicule côté droit et un impact impressionnant sur la carrosserie, le cailloux devait être gros, il aurait put blesser quelqu'un..
Certains sont tarés..
Il faut toujours rester prudent dans ce genre de situation surtout la nuit.
Marc est devenue candauliste, il aime imaginer sa femme avec d'autres partenaires, il adore qu'elle lui raconte ce qu'ils lui ont fait mais ne veux en aucun cas assister à ça..
Mireille est devenue en moins de deux ans, la reine du dogging, elle adore ça.. Surtout la compagnie des routiers sur les aires de repos.
Je ne l'aie suivi que deux fois , à présent elle se débrouille seul ou avec un de ses amis.
Je n'ai plus de contact avec elle, car Aurélie et moi l'avons vu faire des choses que je ne conseille à personne, comme des rapports sans protection, plus stimulant selon elle..
Pour moi c'est comme jouer à la roulette russe, mieux vaut se protéger et jouer plus longtemps que de jouer avec sa santé..
Fin