logo

Mme a réalisé son fantasme

Mon épouse avait le fantasme de dépuceler un jeune homme, chose faite se mercredi 13 août. Elle y a pris beaucoup de plaisir à lui apprendre le corps de la femme. Il a bien écouter et fait comme il le faut pour ça 1ère fois.
Vivement la prochaine fois

Dernière réponse le 24 octobre
33 19

Photo de Chouquette
517 km • Femme 50/Homme 52
a publié ce sujet
Yann-Master07
Bonjour merci de ce partage, quel âge le puceau ?
18 presque 19
Gilles04
Le puceau s en rappelleras toute sa vie le veinard
Man02100
Superbe expériences pour tout le monde !!
mercure
The graduate a deja evoque l heureux evenement
Titi68110
Superbe expérience. Je rêve d'en faire autant avec une jeune femme pour l'initier au Kamasutra
Palombobi
Un petit compte rendu aurrai été plaisant, dommage
Hotmature
Dommage pas de photo, video..... souvenirs pour le puceau !!!!
Logique..il lui faut de la confiance pour se lancer. Et surtout pas le temps de le faire
Bien dommage pour moi qui suis très voyeuse
Eric91250
Il a eu une femme qu'il lui procuré son premier plaisir et tu peux continuer il sera ravie de continué
SUGAR44
Un reel plaisir de découvrir la sexualité avec une femme d'expèrience bravo à vous
Palombobi
J espère pour lui que vous allez avoir une liaison suivie pour lui faire découvrir tout les plaisirs sexuel pour en faire un bon etalon
Proto
Il a vraiment de la chance de découvrir avec une femme expérience ces le pied humm
cplecoquin88
Mon fantaqme de voir ma femme dépucelé un jh
Je ne suis pas sûr que se soit idéal qu'un homme regarde le jeune va perdre ses moyens
Oui je me doute. Mais déjà de trouver un puceau est compliqué malheureusement
Oh oui, c'est bien vrai
Et je recherche activement mais si puceau et un peu timide peu de chance de le trouver sur un site libertin