logo

Mon 1er rdv candauliste

C'était en 2000 J'habitais à Paris et à l'époque ce n'était pas aussi facile que maintenant avec internet. J'avais répondu à une annonce sur un magasine ou un cpl cherchait un trentenaire pour passer des moments à 3. Ils m'avaient rappelé nous nous étions donné rdv dans un café à Montparnasse je sortais du travail, j'étais en costume, c'était en mars il faisait froid je rentre dans le café et je repérais le couple grâce à la description des vêtements et surtout du chapeau que portait monsieur. Ils avaient une bonne cinquantaine Jacques le mari était longiligne 1m85 l'image du cadre sportif également en costume, Annie assez grande 1m70 environ assise sur sa chaise elle paraissait forte, mais elle était engoncée dans son manteau.
Je me rappelle leur sourire quand mon regard se posa sur Jacques et son chapeau. Il se leva et je me dirigeais vers eux ils avaient pris place lui sur une chaise elle sur la banquette de cette vieille brasserie.
Il me tendit la main je lui serrai Annie se leva et m embrassa, elle avait de magnifiques yeux verts. Je pris une chaise de façon à les voir tous les 2. Jacques attaqua d'emblé sur leur annonce et leur recherche d'une relation plutôt suivie à 3. Il me demanda si j'avais déjà eu des expériences à 3 ou en club. J'étais à très novice je débarquais à Paris j'avais été une fois en club, je leur dis franchement la vérité sur ma méconnaissance des relations à 3 et alors que je pensais que ce rdv allait capoter car leur demande était précise, ils voulaient un amant pour « intégrer leur vie » et participer à des moments de vie avec eux je m'étais arrêter à une partie de jambes en l'air à 3. A ce moment Annie pris la parole et dit, je m'en rappelle encore, je vous trouve très plaisant et suis prête à prendre le risque de commencer une relation avec un débutant. Je lui fis un grand sourire qu'elle me rendit Jacques me toucha l'épaule et me demanda si j'avais prévu quelque chose ce soir-là. Je lui dis non, il me dit super on va diner chez nous nous habitons à proximité. Nous nous levâmes je m'aperçus à ce moment qu'Annie était plutôt grande son manteau était long jusqu'à mi mollet Je vis qu'elle avait de grands talons ce qui m'excitât. Après 10 minutes de marches et d'échanges nous arrivâmes chez eux une fois les manteaux enlevés je m'aperçu qu'Annie portait une robe très moulante qui ne cachait rien de ses formes. Ils me firent assoir dans leur salon sur le canapé ils revinrent avec 2 grands plateaux des verres et une bouteille de champagne l'atmosphère était joyeuse Jacques me raconta leur dernière aventure désagréable à 3. Annie s'assit à côté de moi et trinqua je sentis sa main sur ma cuisse, j'eu une érection immédiatement elle me sourit.
Jacques nous observait je me sentais en confiance je me tournais vers elle avançait mon visage vers le sien nos lèvres se rencontrèrent.
Mes mains découvrirent ses seins à travers le tissu de la robe les siennes défaisaient ma cravate. J'observai de temps à temps jacques il ne bougeait pas sirotait son champagne.
Les bouches étaient toujours collées les mains s'activaient découvraient nos corps.
Je me levai doucement Annie me suivie elle déboutonna ma chemise, embrassa mon torse à ce moment j'attendis Jacques dire bande lui les yeux avec ta cravate. Je m'exécutai elle ne bougeait pas. La situation m excitai je découvrais. Jacques s'avança il força Annie à poser ses genoux sur le canape et à nous offrir la vue de son dos. Avec son doigt il me fit le signe chut me prit une main la posa sur les fesses d'Annie cette dernière avait 4 mains lui caressant le dos et les fesses son corps frissonnait. Je défis la fermeture de sa robe de haut en bas. Son dos apparut ainsi que le porte jarretelle elle ne portait pas d'autres sous vêtement je fis glisser sa robe le long de ses bras elle souleva aussi une jambe puis l'autre. Jacques s'assit à cote me laissant faire.
J'étais très excite je me mis à 4 pattes ; écartais ses cuisses blanches un peu grasses et je lui léchais le sexe déjà très humide. Elle sursauta au contact de ma langue sur son sexe très poilue. Mes mains parcouraient ses fesses remontaient sur son dos descendaient sur ses seins lourds et pleins. Ma langue titillait son clito je l aspirai parfois entre mes lèvres elle me parlait en me disant de continuer à la brouter. Je regardais Jacques d'un oeil il était en train de se branler. Ne tarde pas trop elle jouit très vite si tu la lèches elle adore ça. Suivant son conseil je me relevais quittais mon pantalon et frottais mon sexe contre ses fesses il était bien dur tendu j enlevais mon caleçon je lui tapotais les fesses avec ce sexe dur. J'avais récupéré une capote que j'enfilais rapidement. Je frottais ma queue sur sa chatte trempe mon gland la pénétra légèrement elle sursauta. Prends-moi vite j'ai envie de ton sexe hurla-t-elle. Je collais mes hanches sur ses fesses mon sexe s enfonça à fond dans sa chatte elle cria Jacques me disait bourre la bourre là, il était debout à côté de moi la queue dresse et s'approcha du visage d'Annie. Elle le lécha l'avala et commença un va et vient. Je regardais sans bouger, je sentais ses hanches bouger et s'activer. Je restais de marbre. Elle repoussa Jacques qui gicla sur son visage et ma cravate. Je pris ses fesses à pleine main et je m'activai dans elle je la bourrais bien à fond changeant de rythme en fonction de ses petits cris et gémissements.
Jacques lui fit boire une coupe de champagne m'en tendit aussi une pendant que je baisais sa femme.
Je me sortis pris la main d'Annie et l aidais à s'allonger sur la moquette épaisse j écartais ses cuisses frottais mon sexe sur sa chatte rien qu'à ce simple contact elle gémissait elle réclama d'être prise après 5 minutes de jeux, je profitai et prenais mon temps je mis ma queue au fond de sa chatte. Elle jouit brusquement quelques instants après cette pénétration J'étais content de lui avoir donné du plaisir et je n'avais pas encore joui. A ce moment Jacques me proposa d'aller dans la chambre il prit la main d'Annie je suivis et matais son cul devant moi elle se mit à 4 pattes sur le lit m'offrant la vue de ses hanches et sa chatte bien ouverte, Jacques lui tenait toujours sa main il s'assit à coté il était totalement nu. Je l'ai pénétré à fond et je me mis à m enfoncer lui donnant des coups de boutoirs comme si je voulais la défoncer, je ne savais pas si elle aimait. Je la voyais qui serrait la main de son mari il essayait de se branlait ma sa queue de grossissait pas trop. Il m encourageait défonce là elle adore ça vas-y j accélérai le mouvement senti ma queue durcir encore plus elle gémissait de plus en plus fort se mit à crier sous mes coups, je redoublais des forces mes hanches claquaient contre ses fesses, je sentis mon plaisir venir je jouis dans la capote je continuais de la labourer profitant de ma queue super dure et très excité par ses cris de jouissance. Jacques m encouragea à accélérer, sa queue avait grossit Annie la prit dans sa bouche et le pompait je ralenti pour lui permettre de le pomper tranquillement Je me sortis d'elle et la regardai le pomper en douceur lui caresser les couilles. Amon tour je m'assis me servit un verre sorti ma capote, je bu d'un coup sec puis ma queue pleine de sperme je m'approchai d'Annie et l essuyait sur ses seins elle se retournât vers moi et me sourit elle me fit signe de m'assoir à côté de Jacques elle se mit à nous sucer et caresser tout les 2 cela dura un petit moment Jacques jouit rapidement. Elle me fit redurcir par ses caresses très agréables et sa fellation très expérimentée. Je m'allonge sur le lit et lui dit de venir s empaler sur moi, Jacques lui dit va te faire plaisir après tâtonnements elle s empalât sur moi et me chevauchât. Jen profite pour caresser ses seins les malaxer les lécher mordillais les tétons. Elle continuait à me chevaucher je la sentais accélérer elle gémissait Jacques lui parlait à l'oreille plus il parlait plus elle accélérait et sa respiration et gémissements suivaient Une idée me traversa l'esprit je la repoussais doucement la laissait se mettre à quatre pattes mais je n'avais de capote, Jacques souriait et m en tendit une Pendant que je la mettais je le vis lui lubrifier l'anus puis lui écarter les fesses je posais mon gland sur son anus dilaté. Jacques parti l'embrasser et lui tenir les mains pendant que je laisser mon gland s'introduire dans son anus je le laissais s'introduire doucement le gland totalement introduit Annie me dit vas-y je me lâchais et enfonçais la hampe de ma queue elle se contracta l'anus se resserra sur ma queue je commençais à la prendre en rythme plus ou moins rapide Je la sentis petit à petit se détendre sous mes aller-retour doux et rapide elle recommença à gémir très fort puis à hurler ses cris le sourire de Jacques m excitèrent je jouis à mon tour après 5 minutes de sodomie elle s'écroula. Je restai épuisé mais Jacques s'approcha me dit je crois que nous allons nous revoir tu étais parfaitement en rythme avec elle, en plus comme tu la remarqué pour nos rdvs coquins elle adore être nue sous sa robe cela l'a fait mouiller et en plus elle adore avoir les yeux bandés cela l'a fait jouir très rapidement. Après cet échange et une coupe de champagne entre hommes il me proposa de dormir avec eux dans leur lit. Nous nous endormîmes tous les 3 après plusieurs heures de plaisir. J'ai toujours un souvenir ému de ce premier rdv candauliste surtout que j'ai gardé contact avec Annie et Jacques 3 ans pour découvrir le monde candauliste.
Et vous quels sont vos souvenirs de ce 1er rdv ?

Dernière réponse le 22 mai
164

Photo de Mario33
Mario33
544 km • Homme 55
a publié ce sujet le 22 mai
Atrois
Atrois
Nous avions choisi après de longues conversations d être vigilants sur plusieurs critères. Loin de chez nous par soucis de discrétion, un homme expérimenté, avec un physique plaisant suivant les goûts de madame, dans notre age et plutôt bien monté. C'était en 2009 donc par internet. On entre en contact avec un homme. Cyril un homme sympa, très à l aisé et humble. On se donne rdv chez lui. Nous étions malgré tout anxieux même si le désir était fort. On fait un apero dînatoire...on parle beaucoup et à minuit, je me dit qu'il ne se passera rien car il est resté très réservé, très gentleman. Et en un instant, il a une main qui s'égare sur le genou, puis plus haut sous la robe de ma femme. Ensuite tout va très vite, il prend les choses en main. Il se révèle très dominateur, il dirige, il prend, il ordonne. Pendant plusieurs heures, nous sommes transportés dans les plaisirs du trio...une soirée qui ne peut pas s'expliquer tellement ce fût extraordinaire.
Le 22 mai
Candaubinl
Candaubinl
Notre 1ere remonte à l'hiver 2017-2018, après avoir abordé le sujet maintes fois avec ma Miss pendant plus de 5 ans, j'avais un peu perdu espoir. Je voyais qu'elle prenait plaisir à sucer son pouce lorsque ja prenais en levrette pour simuler un autre phallus, ou bien que cela ne la bloquait pas d'aborder le sujet lors de nos ébats, mais de la à sauter le pas il n'y avait rien à faire.
Un jour sur un site candauliste un homme "Sebastien" se proposait d'échanger seulement virtuellement avec des femmes/couples pour comprendre les attentes et réticences de chacun dans le couple. Aussi madame a échangé pendant de nombreuses semaines avec cet homme par messagerie, et ce plusieurs fois par jour. Ce Sebastien nous donnait parfois des gages, à l'un ou l'autre. Il a réussi à la rassurer sur ma profonde envie de la voir avec un autre homme et après plusieurs semaines (une douzaine je pense),...Une de ses questions a été "Nous vivons qu'une fois qu'est-ce que tu risques exactement "...
Le 22 mai
Candaubinl
Candaubinl
Une de ses questions a été "Nous vivons qu'une fois qu'est-ce que tu risques exactement "... Cette phrase a libéré Madame il nous fallait alors trouver un 1er amant, un vrai !

Donc je dirais que notre 1ere expérience fut virtuelle mais tres importante pour nous car depuis nous sommes de vrais libertins!
Le 22 mai
Saveur-limousin
Saveur-limousin
Un récits très intéressant
Le 22 mai