Nadia dogging scenariser
Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec un couple que je connais bien Olivier et Nadia, nous les avons rencontré grace a un couple d'amis qui m'avait dit a cette époque que Nadia était désireuse de connaître le milieu libertin
On en avait discuté mais son mari n'était pas encore convaincu, c'est la raison pour laquelle nous avons attendu tout ce temps..
C'est Nadia qui a eu l'idée de découvrir le libertinage, son mari était plutôt septic mais pas fermé non-plus.
Avec le temps, Nadia a réussi à le convaincre et comme Olivier souhaite être plus candau qu'autre chose, je dois venir récupérer son épouse comme nous l'avons convenu il y a quelques jours au téléphone
.
Lui ne veut pas assister à ca, mais il tient à ce qu'elle lui raconte tout sans oublier le moindre détails, ca sera sa façon à lui de faire partie du Libertinage.
Quelques minutes plus tard, j'ai Nadia avec moi dans la voiture, elle est belle comme le jours, du haut de ses 39 ans très souriante et très agréable.
Seul bémol, elle est bavarde a tel point qu'il est très difficile d' en placer une..
J'ai bien une idée pour la faire taire !
Mais ça risque peut-être de me faire passer pour un obsédé donc je vais m'abstenir..
Nadia étant une femme black m'explique, avoir reçu une éducation très stricte, aujourd'hui elle veut être elle même et lorsqu'elle a vu que la routine s'est installé au sein de son couple, elle a cherché un moyen pour s'en débarrasser définitivement !
De nature elle est plutôt curieuse, du coup elle a bien étudié le sujet concernant le milieu libertin sur le Web et par la lecture de nombreux bouquin.
Cette décision esr mûrement réfléchi depuis longtemps, c'est tellement rare que ça mérite d'être signalé.
Le libertinage est pour elle un bon moyen de s'amuser sans prendre le risque de se faire mal, c'est ce qu'elle me dit mais parfois ça peut être l'effet inverse.
Toute façon plus je l'écoute, et plus je sens la motivation de cette jeune femme, qui a mon avis semble être une belle cochonne, elle ne mâche pas ces mots..
Et parfois son discours est vulgaire, ça me choque pas (moi j'adore) mais pour une femme qui connaît pas encore le milieu libertin c'est étonnant.
Je la sens très à l'aise, rien à voir avec la plupart des femmes que j'emmène dans ce genre de situation , elle garde le sourire pendant le trajet et à même beaucoup d'humour.
Aucun stress et aucune pointe de nervosité pour elle( et ça se sent que c'est la vérité), d'habitude j entend une respiration assez forte mais aujourd'hui avec Nadia c'est pas du tout le cas.
Avec Nadia dans la voiture, pas besoin de radio, elle parle tout le temps, je la verrai bien dans les grosses têtes mais lorsque je lui ai dit ça, c'est pas les têtes qui l'intéresse mais plutôt leur bites..
Elle me fais bien rire en tout cas.
Aujourd'hui j'ai prévu un programme un peu particulier puisque nous allons faire du dogging dans un lieux auquel elle ne penserai même pas..
Vous non plus d'ailleurs, puisqu'il s'agit d'une ferme agricole.
J'ai tout prévu, et tout scenariser pour que ce jeux soit contrôlable et que le plaisir de Nadia soit sans faille, puisque je connais tout les gars et qu'ils sont très motivés à lui en mettre un coup..
Les femmes black ne sont pas nombreuses dans le milieu libertin, et encore moins aussi jolie qu'elle..
Ça été très facile de motiver les 4 gars qui vont s'occuper d'elle..
Le domaine agricole ou nous allons est chez GG, cet agriculteur libertin que je connais bien à eu la gentillesse de me prêter un bout de son terrain pour réaliser cette expérience avec Nadia.
À cette époque on connaissait peu les site comme celui ci..
Aujourd'hui il fait beau, nous avons de la chance, Nadia illumine cette journée car dans sa robe rose, elle est éblouissante, et plus on se rapproche de notre destination, plus je constate qu'elle est toujours autant à l'aise !
Je lui ai donné quelques petites informations mais rien de précis.
Elle ne sait pas à quoi s'attendre, ça lexcite énormément selon ses dires..
J'ai le sentiment qu'elle trépigne d'impatience pour commencer ce jeu, elle tape du pied, et selon elle c'est pas de la peur ou du stress mais plutôt de l'impatience.
Ça y est nous sommes arrivés, et enfin Nadia ne dit plus rien, le calme à l'état pur est revenu dans l'habitacle, surtout que je viens d'ouvrir sa vitre en grand, et je sais qu'elle a vu cet homme (Nicolas) qui l'a regarde avec insistance (j'ai bien évidemment brifer les gars auparavant )
Nadia est au Menu et tout les gars sont très motivés à l'idée de la dévorée toute crue..
Nicolas, avance peu à peu de la voiture, tandis qu un autre homme (Pascal) lui reste en retrait comme s'il attendait son tour..
Nico est a quelque mètres de la voiture et bien évidemment j'entends la respiration assez forte de Nadia, c'est logique que ça commence à la rendre nerveuse.
Je lui dit rassure toi, tous les gars sont des amis de longue date..
Mais je sens aussi en elle une part d'excitation puisqu elle ne cesse de se caressé les jambes.
Elle remonte même sa robe, c'est bluffant de voir autant de motivation pour une novice.
Son décolleté est plutôt bien fourni et la vitre ouverte, Nicolas a juste à se baissé un peu pour lui caressé la poitrine, d'ailleurs le tissu recouvrant sa poitrine est vite tombé, le lacet qui passait derrière son cou ayant ete enlevé par la main de Nadia elle même.
Nico lui masse les seins fermement, ça semble la faire mouillé très rapidement car elle se dandine sur son siège.
Puis Nico joue avec ses lèvres en glissant ses doigts sur sa bouche puis sur sa langue, il sait y faire pour la rendre folle et ça semble fonctionné.
Sa main gauche caresse sa bouche tandis que sa main droite caresse ses cuisses du genoux jusqu'à l'entrejambe.
Dessus ou dessous le tissus en tout cas Nadia commence à réagir chaudement puisqu elle ne cesse de lecher les doigt de Nico.
Elle ne parle plus mais lâche des petits gémissement lors du passage de cette main sous le tissus de sa robe.
Nico est tres silencieux également, je remarque qu'il est très attentif à chaque mouvement qu'il peut faire sur Nadia, il la regarde avec passion. Il étudie chaque réaction de sa part comme s'il voulait apprendre à connaître tout ses goûts et ses désirs en une fraction de secondes.
Je l'ai choisi pour cette qualité d'ailleurs..
Ça fait a peine dix minutes qu'il joue avec elle mais j'ai le sentiment qu'il a enregistré le moindre détails lié au plaisir de Nadia.
Chaque geste la fait réagir différemment, elle ne sait plus où posé son cul puisqu'elle ne cesse de faire des petits sauts dans le siège de cette voiture.
Alors que Nico joue avec son vagin, qui est bien mouillé selon lui, Nadia a adopter une position particulière puisque elle est à moitié allongée dans ce siège, elle veut sortir mais j'ai fermé la porte automatiquement.
Je veux absolument qu'elle soit en chaleur totale avant de la laisser sortir, et puis Nicolas c'est mis en retrait pour laisser place à Pascal qui lui a un regard différent sur Nadia, lui est plus brusque dans ses gestes mais ça pas l'air de déplaire a Nadia, au contraire ça a même tendance à l'exciter encore plus..
Et le fait qu'il lui prend les cheveux de cette manière semble l'excité encore plus.
À tel point que j'ai vu Nadia insisté sur cette poignée et de peur qu'elle me l'arrache, je lui dit quelle sortira de cette voiture que lorsque je l'aurai décider..
Au vu du regard méchant qu'elle vient de me lancé, il est peut être temps de la laisser sortir.
Après avoir appuyé sur ce fameux bouton pour déverrouiller cette port
Tel une chienne en chaleur, Nadia parvient à s extirpé de cette voiture, aidé par Pascal qui l'a tire vers l'extérieur.
Bien évidemment Nadia est caressé des pieds à la tête, par Pascal et Nicolas, ils sont ensuite rejoint par Roger et Tristan.
4 libertins tres expérimenté qui ont déjà mis à nue Nadia en une fraction de secondes.
Tout son corps est caressé ou peloter, par ses 8 mains expertes, son vagin est doigtés à plusieurs reprises par des doigts différents.
Elle gémis et ondule dans tout les sens !
Nadia est mise à genoux très rapidement, afin qu'elle suce chaque queue afin des les durcir au maximum.
Bien qu'ils étaient déjà exciter, il a pas fallu attendre longtemps pour les voir durcir.
Roger et Nicolas me font un geste du pouce pour me dire que c'est une pro de la fellation, et ça se ressent, sont travail lechage et aspirations est impressionnant, elle sait y faire, c'est évident.
Moi qui suit simple spectateur je devine le plaisir pris par les 4 garçons j'ai le sentiment à ce moment précis que Nadia est parfaitement à sa place dans ce contexte différent qu'elle ne connaissait pas du tout, il y a quelques minutes.
GG qui nous accueillent aujourd'hui à ramener une couverture afin de l'étaler sur le sol pour permettre à Nadia de prendre des positions plus comfortable.
GG voulais nous laissé tranquille mais je lui dit de rester, je suis persuadé que Nadia saura le remercier pour cette accueil assez sympathique.
Du coup lui comme moi, assistons a la veritable prise de plaisir de la part de Nadia qui se fait littéralement ravagé le vagin pars des coup de rein impressionnant de la part de Roger (c'était pas si impressionnant que ça mais ça lui a fait du bien de l'entendre à ce moment là..)
En tout cas, Nadia prend du plaisir puisque ses gémissement ont évolué, elle est assez bruyante même avec une bite dans la bouche qui lui racle le palet, elle arrive à nous casser les oreilles..
Elle a de la voix cette petite..
Roger a tout donné, on le sens fatigué et est particulièrement heureux d'avoir été le premier à visiter son vagin !
Il à laissé sa place à Nicolas qui niveau énergie est plutôt bien doté, pour un marathonien, il sait y faire.
D'ailleurs à chaque coup de rein, on voit Nadia qui avance à chaque fois.
Et plus c'est fort plus elle semble prendre du plaisir puisque je la vois qui essaye d'amplifier chaque mouvement que Nicolas lui met..
Avec elle faut que sa cogne fort au fond de son vagin, j'ai l'impression d'avoir découvert une autre grosse salope qui adore se faire défoncés..
Elle cachait bien son jeu en tout cas, malgré son discours, j'aurai jamais cru qu'elle soit si à l'aise et si gourmande.
Nicolas a été remplacé par Pascal, lui était plus brusque dans les geste dans la voiture mais à présent il semble qu'il a adopté une autre technique pour la faire mouillé davantage,.
Un coup doux et un coup fort et ainsi de suite
Et au vu du visage de Nadia et de ses gémissement, ça a l'air de fonctionner.
Je la vois même trembler au niveau des jambes, c'est même impressionnant, elle crie et Pascal se retire car il vient de comprendre qu'elle vient de jouir et de lâcher une bonne parti de cyprine.
On constate qu'elle est fontaine, à notre plus grande surprise, c'est une belle découverte qui semble amuser fortement Pascal qui recommence son petit jeu, un coup doux, un coup fort.
Il assène de coup de rein pendant plus de 10 minutes et rebelotte, on observe Nadia jouir de nouveau, tremblement et jet de cyprine..
Par contre Pascal ne peut plus tenir et à tout larguer au fond de sa capote.
Il est remplacé par Tristan presque automatiquement, lui aussi voudrait vivre ça mais il va lui falloir beaucoup d'énergie pour arriver à ce stade, il est fatigué, il a travaillé de nuit et à pas dormi, c'est pour cette raison que malheureusement pour lui, il l'a lâché la purée très rapidement.
Nicolas qui avait fait une petite pause, remet ça de plus belle, et il a bien l'intention de goûté à cette jouissances que Nadia peut lui offrir.
Après un changement de position, ça pas traîné pour qu'elle jouisse de nouveau.. Mais cette fois-ci c'est difficile de se retenir plus, il a finit par lui arrosé le cul..
Nadia est fatigué mais pas rassasié pour autant, on lui demande si GG peut prendre la place qu'il lui revient et elle a accepté, pas besoin de se faire sucer pour durcir, il est déjà dur depuis un long moment.
Il n'a qu'une envie la défoncés à sa manière et lui aussi a put la faire jouir à sont tour de la même façon que Pascal ou Nicolas, GG est ravi d'y être parvenu, à 58 ans il est encore énergique..
Bien évidemment il a pas fallu attendre longtemps pour qu'il lâche tout dans sa capote également.
Nadia a le sourire et tiens particulièrement à me remercier, je ne vais pas refuser une tel invitation, elle me suce avec beaucoup d'appétit à tel point que je sens ses aspirations, on dirait un aspirateur (j'ai jamais essayé)
mais putains, j'ai l'impression qu'elle va l'avaler et devant ce spectacle que Nadia m'a donné, je n'ai pas tenu très longtemps, j'ai tout lâcher sur son visage.
Nadia a tout raclé de ses doigts jusqu'à sa bouche et avec le sourire en prime.
Elle est exténué mais ravie d'avoir découvert ce Dogging scenariser puisque nous avons tout mis au point quelques jours auparavant.
Et sa réaction fut, Merci, Tom quand est ce que l'on remet ça.
Je lui ai dit de raconter tout ça à son mari et de me recontacter plus tard, je verrais quand je pourrais réorganiser ça de nouveau
Deux jours après j'avais un message de Olivier le mari de Nadia qui me demandait de lui faire revivre un plan de ce style avec d'autres gars..
Car apparemment, il a pas reconnu son épouse à son retour, il a put en profiter à maximum.
Pour la petite anecdote Nadia ne savait pas qu'elle était fontaine, elle avait jamais découvert ça.. Ce fut une belle surprise pour son mari également.. En même temps, elle avait jamais été baiser de la sorte..
Cette aventure libertine c'est déroulée il y a longtemps, mais Olivier et Nadia sont devenus des amis proches et nous les voyons encore régulièrement.
Nadia na pas changé toujours aussi cochonne.. Elle et son mari traînent dans les club breton à l'heure actuelle..
Fin