NON, c est non
Non c est non?
En cette fin d année nous roulons un samedi soir, après avoir fait les courses de fin de semaine. Un peu avant d arriver, je préviens que j ai invité un homme pour un apéro dînatoire et pour passer la nuit avec lui chez nous. C est un de ses habitués avec qui elle a déjà couché une vingtaine de fois au moins, et je lui annonce que ce soir il sera accompagné d un de ses amis. Elle est contrariée et me dit que j aurais dû lui en parler car elle avait juste envie d une soirée en amoureux et sûrement pas avec 3 hommes. J insiste un peu, et elle me dit qu elle ne fera rien, et que ce sera NON.
Je lui dis que je suis désolé de ne pas avoir pris son avis avant, et que nous nous limiterons à prendre un apéro dînatoire avec ces deux hommes.
Les deux hommes complices sont arrivés très ponctuels, et je les préviens qu elle est sous la douche, mais que j ai commis l erreur de lui organiser cette soirée sans son accord, et que donc il ne se passera rien. Ils m expliquent qu ils ont bien compris et respecteront le choix de la belle.
Elle arrive au salon, vêtue de sa robe en skay rouge, des bas et des talons. Elle est bien maquillée, grande et fine 1m78 avec ses talons. Ne rien vouloir faire exclut pas d etre désirable.
J ai préparé des amuses bouches variés et du Champagne. Les discussions sont animées mais aucune allusion de leur déception, ni aucun geste de leur part, elle est si jolie que sa seule présence satisfaits nos invités, qui se comportent en vrais gentelmen, assis cote à côte sur le canapé faisant face au canapé ou la belle est installée.
Je leur propose un café avant qu ils ne reprennent la route et je vais dans le coin cuisine d ou je ne vois plus le salon. 2 minutes plus tard j amène les cafés, elle n est plus sur son canapé, mais je la retrouve assise sur les genoux du complice de notre ami, face à lui, et les mouvements de bassins de la belle, ne laissent aucun doute sur le fait qu elle est profondément empalée. Elle poursuit ses vas et vient endiablés, je n en reviens pas, deux minutes avant de m absenter c etait clairement non. Elle hurle et jouit en me souriant tout en ayant ouvert le pantalon de notre ami pour en extrait un autre 22 cm. La queue de notre ami est déjà prête. Elle a fait jouir son premier partenaire en quelques minutes. Elle sort de sa queue blanchie, et se positionne debout derrière le canapé au milieu de la pièce, je lui retire sa robe zippée de haut en bas, elle est nue, sur ses talons hauts juste vêtue de ses bas. L ami se positionne derrière elle et entre brutalement en elle, puis ressort lentement puis accélère ses vas et viens. Elle jouit à nouveau très vite en lui demandant d y aller fort en elle. Il ne résiste pas et se repends à son tour.
Je le remplace immédiatement et lui inflige le même traitement. Je vois que le complice est déjà à nouveau tout raide. Et je leur propose de passer dans la chambre pour la suite. Le complice la reprend avec fougue, elle crie ses plaisirs, mais ayant déjà joui il se contrôle et fait durer le moment assez longtemps. Il finit par jouir une deuxième fois et laisse de suite sa place à son ami mais celui ci n a plus assez de vigueur. Je sais que dans ces moments, elle n est plus arretable et que plus elle jouit plus elle en a envie. Cette soirée m excite, et je n ai aucun mal à poursuivre et a la prendre profondément. Au bout d un moment, je vois que la queue du complice est à nouveau raide, j accélère mes mouvements pour rejouir en elle, et je laisse ma place au complice. Il la place en levrette, et le spectacle est magique, je me glisse sous eux pour la prendre dans mes bras et la tenir fermement, en lui disant qu elle est la plus fantastique de femmes, et la plus salopes, que je veux la sentir jouir dans mes bras quand son partenaire la remplira pour la troisième fois. Elle jouit, et gémit tellement que son partenaire est entraîné et se lache en elle, voici plus de 3 heures qu elle a eu des queues en elle.
On reste à 4 sur le lit un bon moment. Puis je raccompagne nos invités, la belle est partie dormir dans une autre chambre où les draps sont secs.
Mes deux invités me remercient et me demandent comme se passe les soirées où elle dit OUI