logo

Notre premier trio

Après 1 an sans une nouvelle expérience candaulisme, nous avons décidé de remettre ça. Nous envoyons un message au dernier amant de Mme, il nous répond immédiatement et nous dit qu'il va passer dans la fin d'après midi. Nous nous préparons à le recevoir. Je dis à ma femme de ne pas mettre de culotte, juste une robe.
Il arrive, nous dit qu'il n'a pas beaucoup de temps. Je décide de de passer rapidement à l'action. Ma femme est très stressée, je la prend dans les bras, et la conduit dans la chambre tout en demandant à l'amant de nous suivre.
Nous nous installons sur le lit. Je demande si je reste ou si je l'ai laisse, ils ne me répondent pas vraiment, je décide de l'ai laisser.
Je m'éloigne donc un peu de la chambre.
Au bout de quelques minutes je décide d'écouter discrètement, je n'entends pas grand chose. Je décide de rentrer de nouveau dans la chambre. Je l'ai retrouve aussi sur le lit toujours habillés, je décide de prendre les choses en main. Je retire la roche de ma femme, elle s'allonge sur le lit, je plonge ma langue entre ses cuisses, elle prend rapidement du plaisir et se detent.
Lui prend le relais, nous nous déshabillons à notre tour, lui sort sa belle et grosse queue bien raide, moi elle est à demi molle, j'ai un peu honte.
Mme attrape nous queues avec ses mains et nous branle tous les deux. Nous la carressons et l'embrassons partout.
Je demande à l'amand de la prendre. Il enfile un préservatif et je le vois s'enfoncer dans la vulve de ma femme. Elle continue de me masturber, avec la masturbation et ses coups de butoir me font rapidement décharger. Après je n'ai plus qu'à apprécier la situation en regardant et en ressentant ses allées et venues.
Après quelques minutes tout le monde a pris son pied.
Il se rhabille et je le racompagne vers la sortie.
Voilà notre premier trio est passé, à la fois rapide mais tellement bon pour tous.

Dernière réponse le 26 octobre
24 1

Photo de Candau86
293 km • Femme 54/Homme 54
a publié ce sujet
Dinatar
Super pour vous, c'est toujours un super moment un trio quand tout le monde est sur la même longueur d'onde.