logo

Panne sur la 4 voie

Un soir pluvieux alors que Aurélie et moi même avant décidé d'aller en Club, nous sommes déjà en train de nous engueuler car la tenue choisi par Aurélie est vraiment très modeste, une simple nuisette transparente de couleur noir sans rien en dessous..

Je suis obligé de lui dire tes pas sérieuse, tu va pas aller comme ça. Imagine que l'on est obligé de s'arrêter sur le trajet, j'imaginais un contrôle de gendarmerie..

Surtout qu'elle ne veut pas prendre de  manteau, pourquoi s'embêter avec ça, alors que les meilleur moments se déroule à poil selon elle..

J'ai beau essayer de la convaincre, rien n'y fait..  N'ayant pas accès à son dressing, je prend un simple plaid pour la couvrir au cas où..

Bien évidemment dans la voiture, la discussion tourne autour de sa tenue, je suis pas content car elle ne m'écoute jamais..

Du coup la soirée commence bien, mais à ce moment là, je savais pas que la soirée serait mémorable à tout point..

Nous avons environ 65 km à parcourir, nous sommes sur la 4 voie et il pleut énormément, à tel point que je suis obligé de ralentir.. Je ne vois rien où presque..

Malheureusement au bout d'une vingtaine de kilomètres, j'entends un bruit inquiétant venant du moteur.. Et la plus rien.
J'ai a peine le temps de diriger en roue libre le véhicule vers la bande d'arrêt d'urgence..

Comme nous sommes mal garé, je demande à Aurélie de pousser un peu, et sa réponse fut
" tes fou je vais pas sortir comme ça.."

-Je t'avais dit de mettre un manteau bref.. Pfff

Cest moi qui pousse et elle au volant, j'arrive tant bien que mal à la garer correctement, sur la bande d'arrêt d'urgence.

Nous sommes censé sortir du véhicule mais Aurélie ne veut pas en démordre.. Hors de question de sortir du véhicule, je suis pas assez habillé pour ça..

Et bien sûr tout est de ma faute..

Je suis donc seul sous la pluie derrière la rampe de sécurité à appeler le dépanneur, heureusement l'assistance devrait pas tarder, du moins c'est ce que je pensai..

Quelques minutes plus tard

Un gars, de la sécurité routière vient  sécuriser notre véhicule et il m'engueule par ce que j'ai laissé ma copine dans la voiture, mais j'ai beau lui expliquer le problème, je suis fautif, point..

Je vous laisse imaginer la tête du gars lorsqu'il a découvert Aurélie habillé  seulement d'une nuisette, il a d'ailleurs failli se faire renverser par une voiture qui est passé très près de notre véhicule.

A croire que cette découverte la troublé au plus haut point..

Aurélie quand à elle, arbore un sourire de cochonne puisque je suis persuadé que si cette panne l'empêche d'aller s'amuser, pour quoi ne s'amuserait telle pas avec ce gars qui selon ses dires est plutôt craquant..

Le gars lui propose même d'aller se réchauffer dans son véhicule, moi je suis pas invité, trempé mais bon à rester  dehors..

Le gars me dit être inconscient d'avoir laisser cette créature de rêve dans la voiture.. Pff

Ce gars lui aussi semble afficher un sourire plus que ravi d'avoir Aurélie dans sa cabine, j'ai même l'impression qu'elle est déjà en train de le sucer, puisque je ne vois plus la tête de Aurélie.

J'ai vraiment l'impression que le gars semble prendre du plaisir, je m'approche doucement pour être sûr et constate effectivement qu'elle est bien en train de le pomper, qu'elle salope..

Quelques minutes passe et le gars sort du véhicule affichant un sourire confus il vient  à moi et me dit être désolé d'avoir profiter de la situation, il me dit être marié et c'est la première fois qu'il succombe ainsi.

Il ne cesse de s'excuser, je suis obligé de lui dire que c'est pas grave, on a l'habitude de ce genre de choses..
Je lui explique tout en détail pour qu'il retrouve un certain sens moral..

Aurélie a une couverture de survie sur le dos, et sort du véhicule, il ne pleut plus, mais son sourire en dit long sur ce qu'elle vient de faire et j'ai vraiment l'impression qu'elle s'est delectée de sa semence, puisqu'elle n'arrête pas de passé sa langue sur ses lèvres..

Je n'arrive pas à comprendre comment peut elle prendre du plaisir dans un moment pareil..

Bref, je fais mine de pas savoir ce qui sait passé..
Toute façon la connaissant, elle va tout me raconter en détails..
Tout ce que j'espère c'est qu'elle attendra que nous sommes seul pour le faire.. La connaissant c'est pas gagné..

Ça fait une heure que nous sommes là, le dépanneur arrive enfin, il paraît très nerveux, visiblement l'emplacement de notre véhicule lui plaît pas, j'ai beau lui dire que je n'ai pas choisi de tomber en panne à cet endroit là..

Aurélie pour le détendre enleve sa couverture de survie, bien évidemment le dépanneur perd tout moyen en la voyant, ainsi habillée, il est troublé lui aussi.

J Imagine que cette paire de loches assez imposante 120 E, lui a donné des envies particulières surtout qu'ils sont voyant à travers cette nuisette..

Le gars ouvre le capot et manque de se pincer les doigts, le capot s'est refermer..   Aurélie qui ne cesse de lui montré ce que tout homme voudrais voir, ça le trouble énormément.

Franchement à ce moment là, j'ai honte, je voudrai pouvoir m'en aller très rapidement, mais le gars a beaucoup de mal à chargé notre véhicule sur son plateau, il avait même oublié de l'attacher, j'ai du lui faire remarquer, heureusement que je suis resté concentré..

On monte dans la cabine du camion,   Aurélie a tenu à s'asseoir à côté du  chauffeur, à ce moment je sais pertinemment que c'est pas une bonne idée mais j'ai du la laisser faire puisqu'elle a tellement insisté, que je n'ai put faire autrement..

Je suis assis à côté de la porte, et j essai de rester concentré sur la route, j'aimerai tellement prendre ce volant, ayant ce permis, ça aurait été beaucoup plus prudent car ce gars ne cesse de quitté la route des yeux pour mater les seins de Aurélie qui bouge dans tout les sens, à chaque bosse sur le bitume..

J'ai du dire au chauffeur, plusieurs fois de suite de bien regardé la route. Car j'avoue qu'il me fait très peur..
Il ne cesse de faire des écart à gauche et à droite, c'est yeux sont presque ipnotiser par les jambes et la poitrine de Aurélie.

Aurélie est toute souriante, pas moi, je suis mort de trouilles, je connais parfaitement ce que représente les risque d'une sortie de route avec un 26 tonnes..

Généralement ça fait pas de plis, ça peut  faire très mal..

Bref le gars me dit timidement qu'ils nous emmène vers un garage qui saura peu être me dépanner, mais je suis obligé de lui dire qu'à cet heure ci, ça m'étonnerait fortement qu'il soit ouvert. Il est presque 2 h du matin, je lui demande donc de nous ramener à un hôtel que j'ai vu pas loin sur mon smartphone..

Le gars me dit qu'en effet cest sûrement mieux comme ça, mais le chauffeur est totalement déconcentré, il a encore failli aller au fossé, même Aurélie commence à prendre conscience du danger.. Elle ne sourit plus du tout.

Mais elle lui dit, écoute beau brun, si tu nous ramène en toute sécurité à l'hôtel, je te promet une pipe auquel tu te souviendra toute ta vie.

Le visage du chauffeur c'est illuminé, j'imagine qu'il a pensé à la chance de tomber sur nous, ça doit pas arriver tout les jours ce genre de proposition.

Le chauffeur essaie tant bien que mal à garder les yeux sur la route, on voit bien que ça lui demande un effort considérable.
Mais au vu de ce que lui a promis Aurelie, il essai de faire au mieux pour gardé son véhicule dans l'axe de la route..

Arrivé sur le parking de l hôtel, Aurélie demande au chauffeur de descendre, elle tient particulièrement à honorer sa promesse, elle l'a sucer avec gourmandise, jusqu'à ce qu'il jouisse au fond de sa gorge..

Le chauffeur est reparti soulager pour déposer notre véhicule au garage.

Nous avons passé la nuit à l'hôtel,   et avons appelé des amis afin qu'il viennent nous chercher le lendemain, j'avais bien pensé à un potentiel taxi mais comme je tiens à la vie, j'avais pas envie de revivre ce genre de péripéties surtout que Aurélie est toujours en nuisette..

J'imaginais la tête du chauffeur de taxi, hors de question de revivre ça..

Dernière réponse le 26 février
20 7

Photo de Tomcathy35
355 km • Femme 48/Homme 50
a publié ce sujet
Mir18
Merci beaucoup pour ce magnifique récit
Plaisir14130
Chaude Aurélie 🔥🤭très beau récit..et bien écrit
Tomcathy35
Merci beaucoup c'est gentil, c'est du vécu bien évidemment.. Pour ceux qui nous posent la question..
😅😅😅
Basket
Belle romance … aurait aimé être le chauffeur
Cololocoandco
Un récit qui m'a fait bander tout le temps de la lecture ! Aurelie est fantastique ! Et toi un peu soumis ! Mais vous êtes excellent
Soumis moi non, seulement Aurélie à énormément de caractère et je ne cherche jamais la confrontation, en tout cas je te remercie pour le compliments quand même.. 😁