logo

Petite découverte

Clo

J'adore le hasard, pour ma part le hasard a souvent agrémenté ma vie a de nombreuses reprises.

C'est encore le cas ici, un pote vient d'acheter une maison en campagne, cette maison appartenait à un couple de retraité qui se sont tué dans un accident de voiture au Maroc, leurs enfants ont récupéré certaines de leur affaires et on mit la maison en vente.

Julien et sa petite amie Cloe ont acheté la maison !

Avec plusieurs personnes dont moi, ils nous ont demandé de les aider à se débarrasser de plusieurs meubles appartenant aux anciens propriétaires.

Ce jours là, nous avons passé la majorité de notre temps à débarrasser d'anciennes affaires sans valeurs marchande et à charger la benne à l'extérieur.

Mais arriver dans le sous sol, c'est en voulant déplacer une grosse étagère que nous nous sommes aperçu que cette étagère était quasiment impossible à déplacer, ni une ni deux on a donc pris les gros moyens afin de la démonter, histoire de la virée définitivement

C'est alors que nous sommes tombé sur une belle surprise puisque cette étagère contenait une porte dérobée, menant a une autre pièce.
La porte en question, à été difficile à ouvrir mais une fois ouverte nous avons pu découvrir, une salle style S/m  de 45 mètres carré, avec balançoire accroché au plafond, croix de saint André, gloryhole, barre de pôle dance etc.. Tout les accessoires pour bien s'amuser.

Ce fut une belle surprise, Julien et Cloe sont des libertin novice, ils ont peu d'expérience dans le domaine, mais ça fait longtemps que nous parlons d'initiation, j'avais jamais pris le temps.

"Difficile parfois de concilier vie de famille, professionnel, sportive et initiation au milieu libertin ainsi que notre plaisir personnel.."

Et au vu de tout l'équipement qui se trouve dans leur maison, nous avons décidé de prendre une journée de plus pour faire un nettoyage désinfection de cette salle au complet.

Aidé par Aurélie, Cathy, Sarah, Sandra et Anthony, nous avons tout nettoyé à la perfection, ça méritait vraiment un bon nettoyage, puis bien évidemment nous avons tout désinfecter au millimètre puisque cette salle n'a pas du servir depuis un long moment, la maison est resté en vente 3 ans sans trouver le moindre acquéreur!

(on se demande bien pourquoi d'ailleurs)

En tout cas pendant le nettoyage de cette salle cachée, ça a données de nombreuses idées au filles, notamment Aurélie et Sarah qui se voyait bien essayé cette balançoire, j'avoue que l'idée me plaisait bien également.

Pendant ce nettoyage nous avons trouvé une multitude d'anneau au plafond, et après avoir bien tout nettoyer, nous sommes tombés également sur des placards intégré au mur, contenant tout les accessoires inimaginable pouvant être accroché à ces anneaux ainsi qu'une sacrée collection de gode en tout genre et de toutes les tailles

Ces anciens propriétaires étaient des sacrés cochons, paix à leur âme..

En tout cas devant cette multitude d'accessoires en tout genre que nous avons pris soin de bien tout nettoyer et désinfecter (les gode ont été mis à la poubelle), j'ai décidé d'organiser une petite soirée privé avec l'accord de Julien et Cloe bien évidemment.

Cest ainsi en ce vendredi soir que nous sommes 22 libertin expérimenté (12 femmes et 10 mecs) à vouloir essayer tout ce matériels

Cette soirée va servir par la même occasion d'initiation pour Cloe puisqu'elle a comme modèle " Aurélie, " apparemment leur vision pour le sexe hard est la même, Julien bien qu âgé seulement de 33 ans à une vision plus candau du Libertinage, il aimerait voir sa femme se faire démonter devant lui.

Du coup après un rapide inventaire et installation de tout les équipements disponibles, nous avons demandé à Cloe qui est déjà nue, de s'allonger sur cette balançoire selon son souhait puisqu'elle voulait être la première à essayer ça, pour le plus grand désespoir de Aurélie, mais je suis certain qu'elle y prendra place après Cloe, ça semble évident..

Valentino, mon chère ami qui me suit depuis un petit moment dans les nombreuses initiation que je peux faire à décider de s'occuper du sort de cette pauvre Cloe, devant le regard très intéressé de son mari Julien.

Et pour mettre Cloe en condition, rien de mieux que deux filles, une lui prodigant un cuni auquel elle se souviendra toute sa vie, puisque c'est Aurélie qui lui fait ça, et Sarah qui s'occupe de sa poitrine et de tout le reste de son corps.

Inutile de vous dire que Julien est comme fou en voyant ça chère et tendre en compagnie de ses deux salopes qui savent y faire également avec la gente féminine.

Julien n'aurai jamais imaginé voir  sa chérie en compagnie de deux femmes selon ses dires.

Mais le spectacle qu'elles nous offrent est très excitant surtout pour Julien.

Valentino attend patiemment que les deux filles terminent leur petit jeu de mise en conditions, il va avoir le privilège de rentré dans ce vagin le premier puisqu'elle n'a connue que Julien dans sa vie sexuelle  car selon lui après le travail de Aurélie ou son coup de langue, ça devrait rentré tout seul..

j'ai la net impression que Cloe n à pas dit toute la vérité à Julien au vu de l'état de son vagin après le passage de Aurélie, ça semble avoir bien servi tout ça. On dira rien à ce sujet..

Même Valentino qui est particulièrement doté niveau anatomie, est surpris de constater que ça rentre tout seul, pour une novice qui a entre 1 et 2 rapport sexuel par semaine avec son copain, c'est très étonnant.

Mais lui non plus ne dit rien mais au vu de l'expression de son visage, il sait pertinemment que Cloe ne dit pas toute la vérité.

En tout cas, c'est nombreux aller retour, fait bien bouger cette balançoire, à tel point que nous sommes deux personnes pour la tenir.

Cloe réagit bien, même trop car niveaux gémissement, elle est tellement expressive qu'elle nous casse les oreilles.
Merci Lorenzo de t'être sacrifié pour le bon fonctionnement de nos conduits auditif, maintenant que sa bouche est pleine, ses gémissement sont moins intense, c'est plus calme et c'est bien plus agréable.

Elle qui voulait du hard, elle est servie, j'espère qu'elle a pas eu les yeux plus grand que le ventre, je lui ai posé la question mais elle ne répond pas !
j'ai dû dire à Lorenzo de se retirez momentanément de sa bouche pour la laisser parler.
Et Cloe à put nous dire, vous les hommes vous avez toujours le potentiel pour nous poser des questions lorsque nous avons la bouche pleine.
Et me dit que je lui gâche son moment avec mes questions..

Du coup Lorenzo a repris sa place et Valentino a put reprendre son activité pour le plus grand plaisir de Cloe et de Julien qui en rate pas une miette.

Surtout que Aurélie s'est rapproché de Cloe et suce en sa compagnie la queue de Lorenzo, leur complicité est vraiment totale.

Ça semble bon pour Lorenzo, au vu du sourire qu'il tient depuis un moment, apparemment les petites blanches n'ont rien à envier aux femmes black, car selon lui certaines peuvent être très fortes à ce niveau là, et c'est deux cochonnes en sont l'exemple même.

D'ailleurs je vois Anthony qui tourne en rond, niveaux femmes il y a le choix ce soir  mais il veux conserver toute son énergie pour Cloe.
Goûter à une petite nouvelle est toujours plus motivant surtout que Valentino ne se contente pas de baiser Cloe, il commente tout ce qu'il fait et ce qu'il ressent, et apparemment ça motive encore plus Anthony à passer après lui..

Moi qui voulait essayer Cloe également, je crois que je vais devoir lui laisser la place.. C'est rare que nous voulons tous être sûr la même fille, généralement elles sont tellement nombreuses que c'est les mecs qui manquent plus qu'autre chose..
Mais grace a Valentino et ses amis le problème est résolu.

Heureusement que Ludivine est la et sera certainement à la hauteur pour me consoler d'avoir laissé ma place à Anthony..
Au vu du regard de chienne qu'elle me lance depuis un bon moment, j'ai l'impression qu'elle m'attend pour l'essayage d un module qui semble beaucoup lui plaire !

L'ambiance générale est plutôt agréable, ça éclate de rire à de nombreuses reprises, car la majorité des personnes présentes ce soir ne savent pas comment se servir du matériel trouver dans cette maison.

On a essayé d'être très inventif et de faire marcher nos matières grises pour la fixation de certaines chose auquel nous n'avons pas trouvé de nom !
Mais visiblement à l'utilisation, on peut s'apercevoir que le montage n'est pas correct, en tout cas ça fait bien rire tout le monde, c'est le principal

Sarah à même voulu essayer un module un peu particulier mais le montage qui a été effectué par nos soins étaient pas très bien fait, ça aurait pu la blesser.

Du coup nous avons essayé de réfléchir à l'idée de faire correctement cette fois ci le montage de cette machine, si on peut appeler ça comme ça.

Moi en regardant ce truc, j'ai presque l'impression d'y voir une guillotine mais sa semble pas être ça..

J'ai finis par contacté Cloe (2)qui maîtrise le sujet et qui a finalement décidé de venir voir ce qui se passe dans cette maison.
Et 1 heure après mon coup de téléphone, Cloe 2 est la et s'est bien foutue de notre gueule puisque nous avons raté la plupart des montages..

Cloe étant experte dominatrice pour les mecs principalement connaît bien tout ses modules, j'ai pas retenu tout les noms..
Elle a pas mis longtemps à nous expliquer comment ça marchait, d'ailleurs Anthony qui tournait en rond  en grognant puisque Valentino  est encore à s'occuper du cas de Cloe la novice..

Cloe 2 a pris Anthony pour cible  pour nous montrer comment utiliser certains modules, ça nous a bien fait rire, sauf quand elle nous a dit que si nous avons des rires moqueur, elle en prendrai un autre au hasard.

J'ai tout fait pour éviter ce genre de situation, c'est bien simple tout le monde est calme, à présent..
Généralement quand elle parle, tout le monde écoute, on connaît trop les conséquences en cas de manquement, Cloe est très dirigiste et j'ai la net impression qu'elle adore nous mettre dans des situations que nous n'aimons pas forcément..

Après son départ, la fête à été plus folle puisqu étant passé en coût de vent, elle est partie rapidement,   heureusement parce Anthony n'est pas très fan de cette femme..
Et j'ai l'impression que c'est réciproque, elle a tendance à jouer avec ses nerfs assez souvent..

Il me demande souvent ce que je peux lui trouver à cette fille, mais les goûts et les couleurs ne sont pas toujours discutable..

Bref la soirée à repris, cette fois ci c'est cathy qui put prendre place dans une sorte de cabine, il y a que son cul et ses jambes qui sont visibles, tout le reste est caché, ça l'amusait bien jusqu'au moment où elle l'a senti passer !

Puisque Pierre un ami de Valentino qui attendait une occasion de jouer avec elle, est passé par la au même moment, à profiter de cette position pour lui rentrer dedans..

Et aux vus des nombreux gémissement qui sort de sa bouche, elle ne s'y attendait pas, mais le plaisir semble être la, au vu de la taille de l'engin qui est rentré, ça me semble logique..

Sarah en bonne copine ne cesse de pousser sur les fesses de Pierre pour amplifier ses coup de bassin, à mon avis il y a comme un air de vengeance qui traîne dans les parages..

Cathy étant fontaine, à pas mis longtemps à arrosé Pierre qui s'y attendait pas et par la même occasion à inondé le sol de cyprine.
Tout cela dans des gémissement à en réveiller les morts.

Heureusement que Pierre n'est pas aussi endurant que son compère car ça c'est achevé très rapidement, elle est rouge écarlate.
Elle est pas prête de renouveler l'expérience dans cette machine ni dans une autre d'ailleurs..

Je crois qu'elle a eu son compte.
Son vagin va s'en souvenir pendant une bonne période à mon avis..

J'ai put sauter Ludivine entre temps, en levrette, sur ce module un peu spécial, j'ai pas forcément aimé, elle était trop haute pour moi, j'ai tout fait sur la pointe des pieds, c'était pas franchement agréable..
Mais cette salope est toujours autant agréable à être prise, dire que son mari l'a quitté pour une plus jeune, parfois j'ai du mal à comprendre..

Après nous être tous bien amusé, Cloe nous a donner tout le matériel afin de l'utiliser dans une de nos salles réservées aux soirées privées puisqu'elle compte utiliser cette salle comme atelier de peinture.

Il nous reste plus qu'à tout essayer de réinstaller tout ce matériel convenablement et en parfait en bon et du forme.
Je sens bien que vais devoir recontacter Cloe 2..

Fin

Dernière réponse le 04 avril
9 7

Photo de Tomcathy35
355 km • Femme 48/Homme 50
a publié ce sujet
Tomcathy35
Désolé j'ai du le raccourcir de beaucoup sinon ça aurait été beaucoup trop long à lire, tellement il s'en est passé ce soir là, je pense avoir mis l'essentiel. Hésitez pas à me dire si vous trouvez que c'est trop juste pour les prochains, tout conseil sont toujours bon à prendre.. 😉
willydu3737
Bonjour Tom hummm moi j'ai bien adoré se récit je dirai pas non pour tout savoir
Platinedor
Étonnante découverte mais très bonne découverte. Le destin à voulu l'initiation de Cloe. De ce que j'ai pû lire, elle a pleinement profité de cette rénovation. Et découvert de nouveau plaisir avec des vraies libertins.
Ça fait plaisir à voir, oui a voir puisque l'histoire étant bien écrite on s'y croirait au première loges.

Au plaisir cher Amis Libertins
Merci de nous faire vivre celà
Mais de rien avec plaisir, nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette belle découverte, nous avons essayé de vous la faire vivre comme nous l'avons vécue, si c'est réussi tant mieux, c'était le but du jeu
mqs31
Un récit de plus qui nous tient en haleine. La surprise doit etre intense de découvrir ce type de salle. J'espere que tu feras un récit n⁰2 de cette découverte. J'avoue etre un peu frustré de ne pas savoir le fonctionnement des machines apres leur montage correct. Je n'arrive oas a deviner comment sont utilisées ces machines à plaisir.
Encore merci pour ce partage. C'est toujours un reel plaisir de lire vos aventures.
Bonjour merci pour le compliments c'est gentil, pour être honnête avec toi, on a pas gardé tout ces équipements, on avait énormément de mal à s'en servir et comme deux personnes se sont blessé, on a tout donné à Cloe la dominatrice, on a gardé que ce qui était courant pour nous. Comme la barre de pôle dance, et certaines tables qui sont plutôt pratiques, mais Cloe nous a donné d'autres équipements en échange. Je vous raconterai ça plus tard 😉
mqs31
Avec plaisir