logo

Première auction

J'étais vraiment très nerveuse !
Nous sommes arrivées dans une grande maison privée. Il y avait environ trente personnes. L'hôte nous a très gentiment accueillies et nous a même offert une coupe de champagne. Je ne connaissais absolument personne, alors j'étais assez intimidée et je restais un peu en retrait.
Les gens se regardaient les uns les autres sans trop parler. Puis l'hôte a annoncé que les soumises devaient se préparer pour le début de la vente.
On nous a expliqué que toutes les filles mises aux enchères devaient être complètement nues, avec seulement des bas, des talons hauts et un collier. L'hôte nous a ensuite numérotées au feutre sur un sein et sur une fesse. C'était bizarre de sentir le marqueur sur ma peau…
Nous avons été conduites dans une toute petite pièce, presque un placard. Il y avait quatorze femmes et un homme. L'espace était tellement étroit que nous étions toutes serrées les unes contre les autres, debout, collées corps contre corps.
À 23 ans, j'étais la plus jeune de toutes. Je ne connaissais personne, donc je n'osais pas trop parler. J'étais aussi la plus mince. Je sentais la chaleur des autres corps contre le mien. À chaque fois qu'une fille était appelée, on devait bouger un peu et nos peaux se frôlaient encore plus. Ça faisait durcir mes tétons, ils devenaient tout pointus et sensibles. Je ne m'attendais pas à ça…
C'est finalement mon tour qui est arrivé. (J'avais signé un contrat avant pour dire ce que j'acceptais ou pas.) On m'a emmenée sur une estrade. L'hôte m'a présentée aux acheteurs. Il m'a fait me tourner, de face, de dos, faire des pirouettes, me baisser, écarter les jambes et montrer… tout. Ma chatte était complètement visible. Rien n'était caché. J'étais hyper gênée, mais en même temps, ça m'a beaucoup excitée, je ne savais pas que ça me ferait cet effet.
Quand je suis retournée dans le petit réduit, les autres filles semblaient encore plus excitées que moi. Il y avait plus de bruit, plus de discussions. Tout à coup, j'ai senti des doigts qui me caressaient doucement, puis qui sont entrés en moi. Je ne sais pas du tout qui c'était… C'était très surprenant.
Après, on nous a toutes fait sortir et on nous a mises en ligne pendant une trentaine de minutes pour que les acheteurs puissent bien nous regarder et nous « juger », comme ils disaient. L'hôte nous a bandé les yeux. J'ai été touchée, palpée, caressée par plusieurs mains différentes. Certains passaient leurs doigts partout, d'autres pinçaient mes tétons ou les lèvres de mon sexe. C'était intense.
Ensuite on est retournées dans le réduit, puis on nous appelait une par une pour les vraies séances.
Dans le réduit, une dame plus âgée et assez corpulente s'est collée contre moi. Elle a vu que j'étais encore nerveuse et elle m'a rassurée gentiment. J'étais plaquée contre sa grosse poitrine, c'était doux et chaud. Je ne le savais pas encore, mais c'était elle qui m'avait caressée et pénétrée avec ses doigts tout à l'heure…
Plus tard j'ai appris que l'un des hommes qui m'avait achetée était son mari.
Quand on m'a appelée pour ma première séance, deux Maîtres m'avaient choisie : un pour le bondage et un autre pour le fouet.
J'ai découvert le bondage pour la première fois. On m'a attachée et suspendue, les yeux bandés, dans le silence. Il y avait juste quelques frôlements sur mon sexe. Une fois en l'air, d'autres personnes sont venues me regarder et me toucher. J'étais trempée… Des doigts sont entrés en moi. Je n'arrivais pas à croire ce qui m'arrivait.
Quand on m'a détachée, je suis retournée dans le réduit. Anne (c'est le prénom de la dame corpulente) était déjà là. Elle a touché les marques rouges laissées par les cordes sur ma peau. C'était très sensible et j'ai frissonné. Elle a caressé doucement ma chatte encore mouillée, m'a souri, m'a donné un petit baiser sur les lèvres et m'a dit : « Tu vois, ça se passe très bien… »
Pour la deuxième séance, on m'a attachée les bras et les jambes bien écartés. Le Maître m'a fouettée avec différents objets. On entendait les gémissements et les claquements de fouet de toutes les autres filles dans la même pièce. C'était impressionnant.
Ce Maître-là était plus sexuel. Il me mettait ses doigts pour voir à quel point j'étais excitée. À la fin, il m'a fait mettre à genoux sur l'estrade et il a enfoncé sa bite tout au fond de ma gorge pour que je la suce et que je la nettoie, pleine de mon propre jus… Il a fini par jouir sur mon visage et sur mes seins, pendant que tout le monde applaudissait.
Voilà mon premier récit de cette « vente d'esclaves ». J'ai découvert autant de plaisir que d'humiliation à être traitée comme ça devant tout le monde… C'était vraiment une soirée très spéciale pour moi.

Dernière réponse le 28 mars
2 3

Photo de Dorcia
290 km • Femme 45
a publié ce sujet
Anisph
Très belle description
Merci
Paul
Dorcia a une plume aussi jolie que son corps du moins les parties que j'ai pu admirer... dommage que je suis bloqué pour lui avoir envoyé trop de messages sans réaction de sa part...