logo

Progression candau cuckold amant sérieux

Cela fait maintenant plus de 3 ans que nous pratiquons le candaulisme.

Notre recherche a toujours été claire et s'est affinée aussi avec le temps.

Nous souhaitions trouver un homme, un amant complice pour madame avec qui développer une vraie relation charnelle et davantage sur la durée.

Nous avons fais pas mal de rencontres. Entre 15 et 20 complices. Certains vus qu'une seule fois, d'autres à plusieurs reprises. Mais jamais rien de sérieux car il y avait toujours quelque chose qui clochait : feeling physique et/ou psychique, recherche finalement différente, distance, disponibilité,...

Bref, toujours un truc... déjà qu'au départ l'idée venait de mr, madame pas forcément contre mais pas forcément pour non plus.

Alors enchaîner les rencontres type plan cul, ça devenait... décevant pour tout le monde !

Depuis quelques semaines, nous avons rencontré O. Tout était parfait sur le papier : beau gosse, tatoué, musclé, brun, célibataire, libertin, 35 ans, et à deux pas de chez nous. Genre 5 minutes en voiture.

Nous avons décidé de le rencontrer. Chez nous, comme d'habitude, pendant un dodo des enfants chez les grands parents.

Tout s'est super bien passé. Au delà de nos espérances qui s'amoindrissaient. Apres ce rendez-vous, les échanges entre lui et madame se sont poursuivis de manière agréable. Madame est vraiment accro. Pour une fois que tout est aligné, nous poursuivons tous ensemble notre aventure à 3.

Tout ce texte comme point d'entrée aux discussions. Ici, ce sera le cocu qui vous répondra et qui vous racontera ce que vous voulez savoir. N'hésitez pas à me poser des questions sur nos expériences passées, nos expériences actuelles avec O., sur ce qui est prévu ou non. J'ai envie de partager mes aventures avec vous ici. N'hésitez pas 😊🤔

Dernière réponse le 07 avril
16 32

Photo de Couplejura6
337 km • Femme 37/Homme 39
a publié ce sujet
instinkt74
Salut
Raconte-en un peu plus
Que font-ils où se rencontrent-t-il et se voit-t-il souvent ?
Nous l'avons rencontré il y a quelques semaines seulement. La 1ère et la 2nde rencontre ont eu lieues à notre domicile. Nous discutons autour de quelques verres puis je les laisse tranquilles. Je regarde par caméra depuis une autre pièce. O. est au courant de cette caméra. Ils se sont aussi vus à 2 reprises chez lui à son domicile. Après 1 bonne heure de discussions à huis clos, ils m'ont contacté par vidéo whatsapp pour suivre leurs ébats. Ils se sont vus a nouveau chez nous vendredi dernier, l'après-midi. J'étais au bureau et en réunion. Leur relatio se développe, c'est sympa.
Ptilapinoux5962
C'est le top ça de trouver un amant avec qui il y a une vraie alchimie
Oui, c'est toujours mieux que des rencontres insipides isolées. Je ne dis pas ça de toutes nos histoires.
Oui, on a la chance d'avoir un amant avec qui la miss a une réelle complicité et qu'on a pu voir à de nombreuses reprises reprises mais hélas pas assez à notre goût
November28
Alors
?
willydu37
Bonsoir hummm oui avec plaisir de lire vos aventures
Merci
De rien je serait ravis dans savoir plus sur ses aventure avec O
N'hésitez pas à poser vos questions alors
Elle le voie souvent et il la prend dans plusieurs positions?
bosourire35
Intéressant !! Il donne des « gages » à madame ?
Ah non pas du tout. Mais ça peut etre une idée intéressante pour plus tard. Merci 😊
Chouquette
En effet, il est très difficile de trouver l'homme qui veut bien suivre le couple. Nous sommes dans le même cas que vous, les plan q bof de bof.
En espérant que ça fonctionne avec O.
Oh oui...
Flirt71
Beau temoignage. Profitez bien
Merci !
Couplejura6
Comme répondu à l'un d'entre vous :

Nous l'avons rencontré il y a quelques semaines seulement. La 1ère et la 2nde rencontre ont eu lieues à notre domicile. Nous discutons autour de quelques verres puis je les laisse tranquilles. Je regarde par caméra depuis une autre pièce. O. est au courant de cette caméra. Ils se sont aussi vus à 2 reprises chez lui à son domicile. Après 1 bonne heure de discussions à huis clos, ils m'ont contacté par vidéo whatsapp pour suivre leurs ébats. Ils se sont vus a nouveau chez nous vendredi dernier, l'après-midi. J'étais au bureau et en réunion. Leur relatio se développe, c'est sympa.
Merci pour les infos..
J'adore
Terriblement excitant
Et des photos pour illustrer svp?
NinhoGe
Super pour vous et l'amant à beaucoup de chance également madame est magnifique, le suivis et toujours top cela permet beaucoup de choses
C'est bien vrai mais si les hommes pouvaient entendre qu'il faut suivre les envies de la femmes et non réaliser juste leurs fantasmes.
Anto
. J'aime beaucoup votre parcours, je vous suivrai à l'avenir.
Couplejura6
Mercredi soir, dîner à la maison et ensuite O. reste dormir...
Ohhh cool la bonne soirée en vue
Yes
Couple2gamer
Salut, je suppose que tu ne dormira pas avec eux ?
Oui en effet, je les laisse tranquilles. Madame voulait déjà dormir chez nous avec O. avant de dormir chez lui.
Kaif
Apres, elle reviens vers vous, elle cherche votre peau, bouche?
Ça dépend.
De votre envie? Vous avez pas ce desir imperatif de la retrouver, de la faire votre, de vous melanger a elle le plus tot possible?
Non pas forcément. Ca dépend de pas mal de choses