Récit de ma dernière rencontre.
Mes complices dans l'aventure que je vais vous raconter, je les connais depuis bientôt deux ans et on se voit environ tous les deux à trois mois.
Ce que j'apprécie dans cette relation, c'est qu'elle n'est pas que du sexe à la va vite.
Une vraie relation de confiance s'est instaurée entre nous avec de l'amitié, de la bienveillance.
La semaine passée, j'ai été reçu chez eux pour un apéritif dînatoire après quoi nous sommes allés dans un club.
Après quelques pas de danse et quelques verres nous faisons le tour du club.
Les coins câlins sont en partie déjà occupés mais nous trouvons tout de même un lieu pour faire monter la température...
Madame s'installe avec moi sur une banquette, Monsieur prend place sur un fauteuil, un peu en retrait et se delecte du spectacle dans cette ambiance feutrée, tamisée et chic...
Tout cela n'est quune introduction faite de caresses et baisés dans le coup pour fzire minter notre excitations car je passe le restant de la nuit chez eux ou un trio de bien deux heures va nous faire vivre un moment d'une intensité exceptionnelle.
Nous terminons la nuit à trois dans le même lit, avec une bienveillance, un respect et une complicité rare.
Un petit déjeuner tous les trois puis nous nous souhaitons une bonne journée car certains travaillent...