logo

Rencontrer un inconnu

Suite au sujet de l expression libre de aimecuni qui pose la question et l envie de tomber en club sur une personne connue, voici notre expérience.

Nous partiquions divers jeux, rdv couple, echangisme, homme seul etc au fil des humeurs et des rencontres depuis plusieurs années. Avant notre rencontre Madame avait son profil sur un site libertin en temps que femme seule. Apres notre rencontre et notre vie en couple, Madame avait conservé son profil femme seule et rencontrait en m en informant des hommes seuls, occasionnellement en après-midi à l hotel, lorsque mon travail ne me permettait pas de me libérer.

C est ainsi qu elle me racontait le soir ses orgasmes de l apres midi. Un jour elle m explique avoir rencontré un garagiste très bien monté et très endurant. Elle avait hurlé de plaisir et jouit toute l apres midi avec lui. La semaine suivante ils ont repris rdv au même hôtel et ce, plusieurs semaines de suite.

Un jour, en rentrant, elle m annonce que puisqu elle travaille de nuit le week-end prochain, le vendredi soir, j etais invité chez le garagiste, car sa jeune compagne voulait être initiée au trio et que j etais le candidat parfait pour cette mission d apres le garagiste.

Le vendredi soir comme convenu je me présente à la villa du garagiste, que je ne connais pas, qui me reçoit seul. Apres avoir fait connaissance, il m explique que sa femme, jolie blonde de 31 ans sans expérience m attendait nue au lit et qu apres notre discussion il était rassuré sur ma personne! Nous nous rendons à l étage, et une fois déshabillés nous entrons dans la chambre.

Nous nous glissons dans le lit, la novice est très belle, 1m70, petite poitrine, fine, souriante, et lisse de partout, nous nous regardons et nous nous sourions, le mari est ravi de la réaction de sa jeune femme. Oui, mais il ne sait pas la raison pour laquelle nous nous ne sourions, elle ne dit rien, moi non plus, car cette jolie femme est l une de mes cadres dans mon entreprise, en charge de la logistique, que j avais recrutée trois mois auparavant.

Je reste immobile, ne sachant par quelle fenêtre il fallait m échapper car depuis toujours, j ai considéré que le respect de mes salariées m'impose une conduite irréprochable, pas un geste, un mot, un regard ni même une pensée envers une employée n etait à mes yeux tolérable.

Que faire? Mon érection, ne faisait aucun doute sur le peu de contrôle que j avais à ce moment sur moi! Elle s approche de moi et me dit en me tutoyant, ce que nous ne faisions jamais, "baises LE". Voici un fenêtre de sortie inattendue! Je mets ma capote, il se met du gel et je m excute. Je suis venu pour l initier elle, mais je me dis que son fantasme à elle était bien ailleurs. Je le prends, il en a visiblement l habitude et jouit assez vite en se caressant. Comme beaucoup d hommes, il se retourne et sombre dans un sommeil profond. Nous voici "seuls" avec ma salariée, je la prends au creux de mes bras, on s embrasse et elle me sourit, il doit être 23 heures. Nous n echangerons pas une parole, pendant 4 heures, nous baisons passionnément, follement, dans toutes les positions, elle jouit silencieusement mais en contraction puissante, elle embrasse, lèche, suce, mais me reprend de suite en elle. La nuit est magique, intense, insensée même, mais est ce l interdit franchi, sa beauté, son savoir faire peu importe, on est à la limite de faire l amour, mais on ne franchit pas la limite, on baise uniquement.

A 3 heures du matin, après avoir rempli trois préservatifs en elle, je reprends la parole et je lui dis "je vais rentrer, merci" elle me répond de rester, et devant mon refus me demande de repasser le lendemain matin.

Je lui dis que non, car nous risquons trop
de faire l amour. Elle sourit.

Le lundi matin, nous nous retrouvons au bureau, au briefing du lundi matin, je ne regardais sincèrement que la salariée et elle son patron.

7 ans plus tard, j ai vendu l entreprise et le dernier jour, je me suis rendu dans son bureau, et je l ai remercié de ces 7 années de travail exceptionnel, et... de sa discrétion totale.

Je ne l ai jamais revue, et Mme n a jamais revu le garagiste depuis cette mémorable soirée d initiation...

PS je n ai jamais su si elle avait dit à son mari qui était l inconnu venu l initier!

Et pour vous, travail avec lien de subordination et sexe sont-ils compatibles ?

Dernière réponse le 02 octobre
18 5

Photo de Cplsexbi74
478 km • Femme 68/Homme 64
a publié ce sujet
Lepian
Drôle de coïncidence, et vous n'avez plus jamais craqué ensuite alors que vous la croisiez tout les jours de la semaine 😳 bravo, quelle volonté qui m'aurait sûrement fait défaut. 😉
C était avant metoo, mais se lâcher oui, sauf jamais avec des connaissances ni des subordonnées. Entre collègues c est différent mais pas sans conséquence non plus.
Niceman21
Quelle histoire !
Ça doit procurer des sensations très étranges sur le coup !
Merci pour ce récit.
Je confirme, mais la sensation du lendemain fut tout aussi étrange, genre reset de mémoire des deux
Xavisab
Madame a-t-elle su que la femme était votre employée ?