Rencontres en extérieur égale danger
Aujourd'hui avec Sandra nous nous dirigeons vers un lieux auquel un couple nous a invité puisqu'ils sont sois disant désireux de faire une initiation, mais comme nous avons tenu à les rencontrer avant de nous prononcer à ce sujet, nous sommes censé les rejoindre dans le lieux qu'ils nous ont indiqué.
Dans un chemin en pleine campagne..
Et je peux vous dire que j'ai l'impression de jouer à cache cache car leur lieux est difficile à trouver !
Après plusieurs appel, Gaetan répond enfin, et franchement je n'aime pas son attitude, ça commence mal puisque pour lui c'est très simple à trouver, si nous avons des difficultés à trouver, c'est de notre faute..
Nous avons du faire demi tour à plusieurs reprises et je tente ma chance dans un chemin prévue pour un 4x4 alors que je suis en berline et comme par magie, je tombe sur le fameux couple.
Première réaction de Gaetan, ah bah enfin c'est pas trop tôt, j'ai faillit lui casser la gueule à la première minute de notre rencontres.
Ce mec est un connard mais Sandra m'a retenu.
Bien évidemment j'ai voulu faire demi tour, mais nous sommes restés pour cette femme toute timide qui est devant nous.
Elle s'appelle Amelie, et au vu de sa tête, je sais pas si elle est choquée du comportement de son mari ou si elle est pas contente d'être là.
Du coup après avoir pris son mari à part et lui avoir dit ma façon de penser et surtout demander qu'il se calme sinon ça risque de mal finir pour lui.
Je discute avec cette femme, du moins j'essaye puisqu'elle ne répond pas à mes questions, elle est bizarre mais son mari revient à la charge et me demande d éduquer sa femme puisque selon lui, elle est open à rien du tout..
Sandra et moi sommes choqués de ce que nous entendons, de plus Gaetan s'est placé derrière sa femme et la caresse devant nous mais comme on voit que cette femme ne se sent pas bien, on lui demande d'arrêter immédiatement.
À peine quelques secondes après lui avoir demandé d'arrêter, il l'a déshabille devant nous, Sandra a eu le réflexe de s'avancer pour que la robe ne tombe pas à terre, bien évidemment nous sommes choqués encore plus du comportement de son mari.
Amelie a les yeux brillant, elle ne pleure pas mais c'est pas loin, elle fini par nous avoué qu'elle ne veut pas entendre parler de libertinage, son mari est de plus en plus violent si elle a le malheur de refuser ce genre de choses lié au milieu libertin, il a même tenté de la mettre à disposition de plusieurs de ses collègues..
Cette fois ci, c'est moi qui bloque Sandra pour pas qu'elle lui casse la gueule à ce connard..
Pour lui c'est de l enfantillage, puisque certaines femmes sont open a ce genre de choses et il ne comprend pas pourquoi son épouse ne pourrai pas faire ça.. Selon lui elle est pas plus conne qu'une autre..
Elle a le potentiel pour être une bonne salope, apparament pour lui le Libertinage se résume à ça.. Être une bonne salope qui obéit a tout les caprices de son mari, incroyable son discours est vraiment violent.
Bien évidemment nous regrettons le fait de nous avoir déplacé pour rien puisque ces messages nous ont bien mis dans l'erreur, il a été malin sur ce coup là..
Maintenant nous sommes bloqués puisque Amelie est une femme battue et c'est tellement évident, car ce con qui a voulu la déshabiller devant nous, à même pas fait attention qu'ils nous a montré sans le vouloir que sa femme est couverte de bleu.
Il est hors de question pour nous de la laisser avec cet abruti.
On lui propose plein de solutions mais bien évidemment Amelie refuse tout puisque son mari fait pression sur elle.
Il hésite même pas à la menacer devant nous..
Mais cette fois ci, je n'ai put contrer Sandra qui a attrapé une branche assez fine (à peine 2 ou 3 millimètre) et qui l'a frapper avec au niveau de son mollet, Gaetan étant en short la sentie passé, il nous menace de porter plainte et d'appeler ma gendarmerie.
À ce moment là, je me suis dit que finalement la gendarmerie serait pas une si mauvaise idée puisque sa femme est couverte de coup.
Et comme nous avons de la chance d'avoir un bon réseau, je me dit que ça serait pas plus mal d'avoir les conseils d'une gendarme et d'un avocat pour aider Amelie à se sortir de cette situation infernal que lui fait vivre son mari.
Bien évidemment je contacte Maryse qui est gradée dans la gendarmerie et Gaetan ne souhaite pas que j'effectue cet appel, il a réussi à attraper mon téléphone et à le jeter contre un arbre, mon téléphone est en miette.
J'ai des envies de "" "" "" "" mais malheureusement c'est interdit par la loi..
Bref, on arrive à convaincre Amelie de monter dans notre voiture, mais Gaetan s'énerve assez violemment, du coup pour parer à ça, je demande à Sandra, de prendre le volant et de sortir du chemin en marche arrière, heureusement je suis tombé sur la seule femme capable d'effectuer ce genre de choses.. 😁
Et lui dit de faire appel à la gendarmerie, pour qu'il vienne m'aider à calmer ce type..
J'arrive momentanément a maîtrisé Gaetan, laissant le temps à Sarah de partir en marche arrière.
Quelques minutes plus tard. Je suis seul avec se gars qui a attrapé une branche, je m'en prend un coup dans le dos et dans le ventre.
J'ai mal mais ça m'arrange car si Amelie ne porte pas plainte, c'est moi qui vais le faire.
Entre temps Sandra a réussi à contacter la gendarmerie et par la même occasion à appeler Maryse pour qu'elle nous aide à sortir de cette galère..
Maryse a appelé ses collègues pour les informer de la la gravité de la situation puisque Sandra est très inquiète pour moi et apparemment elle est en pleure au téléphone lorsqu'elle était en conversation avec Maryse!
Comme personne n'avait réussi à la faire pleuré, Maryse étant inquiète également, à tout fait pour que ses collègues arrivent très rapidement, et par miracle ils ont put constater la violence de Gaetan puisque je suis à terre, et qu'il continue son acharnement sur moi avec cette branche de 10 cm de diamètre.
Ils l'ont arrêté à temps, ouf je m'en suis sorti.. J'avoue que la, j'ai eu peur..
Gaetan a été maîtrisé par ces gendarmes, selon lui tout est ma faute, mais comme il a été pris sur le fait accompli, et que j'ai de nombreux hématome sur la totalité du corps, arcade sourcilière ouverte, cotes fêlées, traumatisme crânien etc..
J'ai put porté plainte contre cet homme pour coup et blessure, puisque j'ai 40 jours d'interruption de travail.
Et grâce à tout ça nous avons réussi à sortir Amelie provisoirement de cet enfer puisque lors du tribunal auquel Gaetan a été jugé et à pris 3 mois de sursis.. Vive la justice..
Nous avons été sidéré de voir que Amelie avait retiré sa plainte contre lui et était retourné à ses côtés, elle nous a dit que son mari avait changé..
On te souhaite bien du courage..
En tout cas, tout ça pour dire que si quelqu'un d'inconnu vous donne rendez vous dans un chemin, soyez toujours prudents car vous ne savez qui se cache derrière l'écran..
Le plaisir d'une rencontre en extérieur peut parfois vite tourner en cauchemar..
Garder toujours une part de méfiance surtout en cette période.
Ce récit date de 2017 c'est pas récent mais je le publie puisque c'est toujours d'actualité puisque hier j'ai appris qu 'un couple d'ami à vécu à peu près la même expérience que moi et se sont fait fracassé tout les deux par un gars qui les avaient invité à une rencontres en extérieur..
Leurs jours ne sont pas en danger, mais ils ont eu la peur de leur vie.
Soyez prudent..
Fin