logo

Rêve ou réalité

Louise est une femme seule divorcée depuis 6 ans, c'est aussi une cochonne comme on en voit peu, puisque rien ne semble lui fait peur.

Elle très éclectique dans ses pratiques et est assez curieuse de découvrir tout et n'importe quoi.
Sa devise est " essayé avant de dire j'aime pas.."

On se connaît depuis peu mais on a presque l'impression d'être les meilleurs amis du monde, depuis longtemps.
Sa curiosité à tout niveau et ses goûts hors du commun, m'ont tout de suite plut chez elle..

Elle a beaucoup d'humour, plutôt jolie et c'est très agréable d'être avec elle.

Du haut de ses 49 ans, pour son petit mètre 60, louise est la femme idéale que tout le monde rêverais d'avoir, si si je vous assurent..

Elle est parfaitement à l'aise dans toutes les situations inimaginable.
Aucune timidité  ou anxiété dans des contexte qui pourrait pourtant faire fuir la majorité des femmes.

Peur de rien et fonce toujours, certains diront que c'est une casse cou.
Sans aucun doute c'est sûrement le cas.

Mais c'est aussi une femme extraordinaire, malheureusement pour elle son ex mari la tellement fait souffrir qu'elle ne veut plus tomber amoureuse, la vie marital ne l'intéresse plus.

Pendant sa relation avec son ex mari, son comportement et son attitude à ce moment là était une femme fidèle et dévoué mais le divorce qu'elle n'a pas choisi, la transformer totalement et radicalement.

Aujourd'hui Louise se rend bien compte que la femme qu'elle étais pendant cette vie marital, n'existe plus.

Aujourd'hui elle est totalement différente, elle souhaite s'amuser, goûter à tout les plaisirs et croquer la vie à pleine dent.

Nous nous sommes rencontrés par hasard dans une soirée privé, on a tout de suite accroché même si on sait pas vraiment pourquoi.
Nos discours étaient les mêmes et on arrivait à finir les phrases de l'un et l'autre  alors que l'on se connaissait pas.

Parfois elle me dit que nous avons été des âmes soeur dans une autre vie.

Comme elle a sa vie et moi j'ai la mienne, et comme nos vies respectives sont bien remplies, on se voit peu mais quand c'est le cas, on prend énormément de plaisirs à être ensemble.

Après avoir discuté pendant longtemps d'un fantasme qu'elle souhaitait réaliser, Louise m'a demandé de réfléchir à l'idée de savoir comment on pourrait organiser ça.

Louise a imaginé ce scénario de plusieurs façons et malheureusement tout n'était pas envisageable puisque chaque idée auquel elle a pensé était dans différents contexte.

Comme ça fait plus de 8 mois qu'elle me parle de ça, de la réalisation de ce fantasme et qu'elle en a remis une couche, il y a deux mois.

J'ai pris la décision de lui organiser ça.

Mais avant ça pour être sûr que tout ce que je prévoyais aurais été à la hauteur de ses envies, nous en avons parlé longuement.

Elle m'a bien fait rire, puisqu'elle était venu avec un petit carnet et un crayon, elle a noté chaque idées que je pouvais lui proposer.

Plus tard chez elle, elle a essayé d'imaginer toute la scène avec les idées que je lui avais proposé et c'est seulement après une décision mûrement réfléchi qu'elle m'a donné son accord..

Je crois que c'est la première fois où j'ai réalisé un fantasme pour quelqu'un en faisant intervenir de nombreuses personnes et qu'il a fallu que je me décarcasse pour être sûr que le plaisir lié à la réalisation de ce scénario serait parfait, puisque Louise le mérite amplement..

Et pour parfaire l'idée et être sur que personne ne se dégonfle au dernier moment, je ne suis passer par aucun site afin de rechercher les différents hommes.
Puisque mon but était de voir du plaisir et de l'émerveillement dans les yeux de Louise et aucun cas de la frustration ou de la déception..

Cette femme j'y tient énormément, c'est la raison pour laquelle je me suis donné à fond pendant plus de 3 semaines à la préparation de ce scénario.

Je me suis même entourée de Sandra et de Cloe pour justement avoir des avis féminin, histoire que tout soit parfait.

Je ne vais pas vous donner les idées ou le fantasme quelle souhaitais réaliser mais j'espère que en lisant c'est lignes, vous allez comprendre !

Tout le scénario à été basé sur les différentes idées que je lui avais proposé mais j'ai modifié beaucoup de choses tout en essayant d'être adapté au maximum avec le fantasme de Louise

Je n'ai donné aucun détail à Louise sur le déroulement de la soirée, je lui ai juste dit que ça se déroulerait entre 12 et 16 mars.
Rien que pas savoir quand précisément aurai lieu ce scénario, l'excitait déjà terriblement puisqu'elle était dans le flou total..

Ce soir nous sommes le 14 mars il est 19 h, j'ai loué une voiture assez chic et mis Anthony au volant afin d'aller chercher Louise dans son appartement, des vêtements assez sexy sont dans la voiture.

Anthony doit la récupérer, et peu importe si Louise est en pyjama ou nue, elle doit le  suivre, elle a pas le choix..

19h 30, Louise est dans la voiture avec Anthony, il s'est arrêté sur un parking 20 minutes après l'avoir embarquée.

Il lui a laissé suffisamment de temps pour qu'elle se change et pour tromper son cerveau au maximum, nous lui avons demandé de descendre de la voiture et de mettre un bandeau sur les yeux..

Une fois le bandeau en place..

Elle a put entendre le moteur de la voiture qui l'a amené ici, repartir assez vite.

Louise est seul sur ce parking aveuglé dans une tenue hyper sexy, il fait frais et n'a pas de blouson, elle doit avoir froid.
Mais c'est aussi bien car le fait d'être aveuglé, dans le froid trompe son cerveau de plus en plus.

À peine 5 minutes plus tard, David qui était en train de la surveiller et qui était garé pas loin, sans un mot est venu à elle, et la pris par la main pour la guider vers sa voiture.

Il l'a fait rentré à l'arrière, un homme l'attend avec une coupe de champagne, qui lui tend sans rien dire.
Louise grelotte mais nous sommes persuadé qu'elle se pose énormément de questions à ce moment là.

La voiture démarre, Louise pendant ce temps apprécie son verre de champagne, tandis que personne dans la voiture n'a le droit de prononcer le moindre mot.

David qui conduit doit absolument respecter le circuit que nous lui avons donné car le but du jeu qu'elle soit désorienté au maximum du coup le temps de conduite à été estimé à 30 minutes.

Pendant ce temps ou Louise est dans la voiture, elle se  fait peloter et caressé sans savoir par qui exactement.

Il est 21h, la voiture s'est arrêtée, Louise est accompagné par David toujours dans le silence le plus total..
À part Louise qui ne cesse de poser des questions mais personne ne lui répond.

On lui fait descendre un escalier en l'aidant au maximum pour pas qu'elle tombe et traverser un couloirs contenant une dizaine de mecs  qui ont pour mission de la déstabiliser au maximum.

Ils doivent impérativement la caressé et la peloter de la tête au pied, et ce sans rien dire..

Il est 21h 45, je suis devant Louise, je la prend par la main, j'ai mis un gant en cuir noire pour ne pas qu'elle reconnaisse mon toucher.

Je la guide sans un mot, vers une autre pièce,   elle tremble un peu mais c'est plus parce qu'ici le chauffage est coupé..
Il fait frais, mais sa respiration est totalement normal.

Dans cette pièce nous avons installer une table en bois auquel nous avons coupé les pied pour la rabaisser au maximum, elle fait 60 cm de haut.
Sans un bruit, nous plaçons Louise dos a cette table, ensuite nous faisons en sorte qu'elle s'allonge.

Sa robe est retirée,   et une femme dont on taira le nom, lui a prodiguer un cuni comme elle aura jamais vécu, (à la base Louise n'est pas bi) mais au vu des ses sursaut et des ses gloussement, ça semble lui plaire.

Pendant ce temps, la pièce est rempli d'hommes nue  qui se mettent tout autour de cette table ou Louise est allongée..

Elle ne voit toujours rien puisqu'elle a l'obligation de ne jamais enlever son bandeau, nous avons été obligé de créer une voix artificielle pour lui donner cette information..

Après ce cunni plutôt bien réalisé qui a duré quand même plus de 10 minutes, et qui a vraisemblablement donné beaucoup de plaisir à Louise.

La fille qui lui a fait ça c'est éclipsé et a laissé place à tout les hommes présent, (eux c'est pareil il n'ont pas le droit de dire un seul mots)

Sa poitrine est caressé, pendant que le plus proche de sa bouche,   à volontairement caressé ses lèvres  avec le bout de sa queue qu'elle n'a pas mis longtemps à sucer  avec pas mal de gourmandise.

Les gars ont tourné dans un premier temps entre sa bouche et les nombreuses caresses a plusieurs mains qui lui ont été prodiguer.
En suite une fois que tout le monde est suffisamment dur, ils ont tous mis une capote, et se sont relayé chacun leur tour dans ce vagin
Tout les 5 minutes, jai essayer de faire des signe pour leur dire de passer le relais au suivant et ainsi de suite.

Ça fait une heure que nous sommes là, Louise est assenée de coup de reins, la faisant bouger dans tout les sens, et crier de plaisir, on a put même constaté qu'elle était fontaine au delà de plusieurs penetration vaginales, il a fallu un moment pour que l'on le découvre.

Elle a inondé la pièce à de nombreuses reprises.

Ça bouche est rempli par des queues de belles taille tandis que les mecs doivent se vider sur elle lorsqu'ils ne peuvent plus assurer et pour le moment, il y en a que deux à l'avoir fait..
Un des gars lui a  même massé la poitrine avec le fouttre de ces deux là..

Au bout d'une demi heure de plus, 5 se sont vidé sur elle, elle en a une belle quantité sur son ventre, ses seins, son cou, et son visage.

20 minutes plus tard, ils sont tous vident, Louise est recouverte de fouttre,   j'ai fait signe au gars de surtout pas étaler le reste.

Nous l'avons relevé, son bandeau noir est gluant, son corps également, nous lui avons remis sa robe.

Et fait faire le chemin inverse, tout cela sans lui enlever le bandeau.

Elle est remontée dans la voiture de David, tout en lui faisant voir qu'elle n'était pas seul a l'arrière pour ne pas qu'elle enlève le bandeau.

David s'est garé sur le parking ou il l'a récupéré tout à l'heure et la déposer sur le parking, debout seul encore une fois.

3 ou 4 minutes après pour ne pas laisser trop longtemps dans le froid, Anthony l'a récupéré, la aidé à remonter dans sa voiture.

10 minutes plus tard, il l'a fait sortir de la voiture, et la raccompagner à son appartement, mais avec une femme que Louise ne connaît pas afin que Louise suit les dernière recommandations obligatoires.

Louise est de retour chez elle, Anthony est à la porte et la fille qui les accompagne, demande à Louise d'enfiler le pyjama quelle lui tend, tout en conservant le bandeau sur les yeux.

Ce qu'elle a fait, la fille inconnue la diriger vers sa chambre à défait sa couette et la accompagné pour qu'elle se couche.
Et lui a dit, tu va dormir maintenant sans enlever ton bandeau, tu pourras l'enlever uniquement demain à ton réveil.

Et tout le monde est parti,   le lendemain Louise a put se réveiller en enlevant le bandeau et ainsi put se poser la question si ça été un rêve ou la réalité, on a tout fait pour la désorienté au maximum.

Mais j'imagine que les traces de fouttres qu'elle avait sur le corps, la sueur et tout le reste lui ont permis de voir que cetait bien la réalité.

Ce matin après une nuit bien agitée pour nous, j'ai eu le plaisir d'écouter sur mon répondeur, un message de Louise me disant que cetait parfait, elle a bien flipper, eu froid mais elle a pris énormément de plaisir.

Et comme je m'y attendais, plusieurs jours plus tard, Louise a rêvé de cette situation pas tout à fait normal et c'est demandé en y repensant si elle avait vraiment vécue ça.

Alors d'après vous rêve ou réalité..

Fin

Dernière réponse le 18 avril
10 3

Photo de Tomcathy35
355 km • Femme 48/Homme 50
a publié ce sujet
Tomcathy35
Je tiens à préciser qu'il c'est passé tellement de choses que ça été très difficile pour moi de vous le raconter par écrit, j'espère que vous saurez l'apprécier quand même 😁
Paul
Oh que oui!!!
willydu37
Bonjour Tom oui c'est encore un très beau récit pour moi je pense que c'était une réalité pour cette femme