logo

Soirée Cando en voiture partie 1

C'était en 2013 je venais d'arriver à Bordeaux j'avais déjà rencontré ce couple une fois nous avions sympathisé et la soirée c'était finie à 3 sur leur canape c'était 8 jours avant. Ils m'avaient rappelées me demandant si cela me disait d'aller au resto au bord de l'estuaire de la Gironde le samedi soir. J'avais accepté.
Ils sont venus me chercher au travail en plein centre de Bordeaux Jean Louis (54 ans 1m85 longiligne) conduisait. Ghyslaine (50 ans 1m68 châtain ch. court avec de jolies petites formes ou il fallait) était devant à mon arrivée elle sortit de la voiture me salua classiquement et m invita à prendre place devant.
Elle était habillée d'une petite jupe à mi-cuisse, de grands talons aiguilles 10 cm et un débardeur très moulant qui faisait ressortir sa poitrine (95D).

Le resto était une guinguette isolée au bord de l'eau. Sortant du travail j'étais en jean mais avec chemise cravate et veste. Nous discutâmes de tout et de rien pendant le trajet de presque 1 heure, même si elle me fit remarquer qu'elle avait beaucoup apprécié notre 1er rdv. Plusieurs fois j'avais senti ses mains caressaient mes épaules, elle s'avançait et passait sa tête entre les 2 sièges pour discuter avec nous.
J'en profitais pour mater ses seins. Arrivée au resto vers 19h30 il n'était pas plein JL a choisi une table éloignée, il me dit on pourra échanger et discuter tranquillement. Ghyslaine fit le placement j'étais face à elle dos au fleuve et elle dos aux autres table JL à côté d'elle.
Au cours du repas nous parlâmes de notre 1er rdv et aussi des leurs envies mais aussi des choses qu'ils attendaient d'un amant régulier. JL voulait faire plaisir à Ghyslaine qui était très attiré par le candaulisme et les jeux. Il adorait sa femme et elle voulait s'amuser découvrir mais en le faisant participer au moins dans la construction de jeux ou scenario et parfois en réel en action.
Ile repas fut très agréable, un peu arrosé, Ghyslaine à plusieurs reprises me frotta le mollet voire le haut de la cuisse avec ses pieds, je bandais rapidement et sérieusement, rougissant j'en suis sur car je la voyais me faire de grand sourire et me lancer des regards cela dura 1h30 le temps du repas. En fin de repas JL partit aux toilettes elle se levât, passât derrière moi et vint m embrasser dans le cou. Elle me susurra à l'oreille de fermer les yeux et de tendre la main droite ouverte. Aimant jouer je fais ce qu'elle me demande. Immédiatement je sens quelque chose dans ma main de doux soyeux j'ouvre les yeux à sa demande et je vois un magnifique string rouge sang. Je relève les yeux vers elle qui est gentiment revenu à sa place avec un grand sourire des yeux brillant de malice, ce qui me fit sourire également. JL revient à ce moment-là. Il rigola en voyant le string dans ma main. Il nous proposa de rentrer à Bordeaux nous regagnâmes la voiture j'allais monter devant lorsque je vis JL et Ghyslaine discuter, celui-ci me dit je vais faire le chauffeur monter tous les 2 derrières.
J'ouvre la portière arrière, Ghyslaine se faufile sur la banquette et s'assoit derrière le chauffeur. Je m'assois derrière coté droit. Un couple qui repartait aussi nous regarde l'air étonné. JL repart doucement, une fois sorti du parking je tends sa culotte à la miss elle rigole m'attrape le visage à 2 mains et m'embrasse, nos langues se trouvent facilement et s entortillent. Ma main libre caresse ses seins. Elle se soulève et s'agenouille sur la banquette face à moi. Mes 2 mains découvrent ses seins magnifiques, remontent le débardeur. Le soutien-gorge est du même rouge sang que le string, ses mains ont défaits les boutons de ma chemise et caressent mon torse. Discrètement JL a tourné le rétroviseur et nous observe tout en conduisant doucement.

Délicatement je lui enlève le débardeur et pendant qu'elle lève les bras je lui embrasse les seins. Je jette le débardeur sur le siège passager avant, elle se soulève et frotte ses seins contre mon torse, j'en profite pour lui défaire le soutien-gorge et libérer ces 2 superbes mamelles. Le soutien-gorge rejoins le débardeur je dis tout haut attention à surveiller la route JL…Au moment ou je dis cela je sens sa main frotter mon sexe bien dur à travers le tissu. A suivre

Dernière réponse le 03 septembre
16 3

Photo de Mario33
550 km • Homme 56
a publié ce sujet
Plaisir14130
Humm j'adore, excitant...la route va être agréable 🔥🫦
Cololoco
Hummmmmmmmmm j'ai déjà connu cela il y a quelques années !
Cheriecheri
Très jolie histoire