Soirée déguisé
Les sites comme celui ci, ne sont pas représentatif du vrai libertinage qui existe dans la réalité, souvent caché mais je vais vous raconter ce que nous faisons le plus souvent comme soirée privé encore à l'heure actuelle.
Ce récit n'est pas récent puisqu'il date de 2015
Mais j'espère que ça vous donnera une idée de ce que nous pouvons faire en dehors des sites..
Ce soir c'est grosse soirée libertine et déguisé.
Le déguisement et le carton d'invitation est obligatoire, nous sommes tous en cours de préparation et certaines personnes sont obligés de mettre leur costume ou une partie avant d'y aller car certaines tenues sont difficiles à enfilé.
Pour ma part, je suis déguisé en pirate, rien d'exceptionnel mais le résultat est la, c'est le principal.
Cathy a été maline puisqu'elle a choisi un déguisement basé sur le confort, elle est déguisé en vahiné, style noix de Coco pour le soutien gorge et paréo.
Surtout qu'en cette période d été, la canicule s'étant installer sur la majorité du pays, il fait plutôt chaud.
Même mon maquillage commence à coulé, et nous ne sommes pas encore partis, ça risque d'être compliqué.
Aurélie a choisis un costume d ecoliere qui lui va comme un gant..
Roger lui a choisi un costume d écossais avec le kilt qui va bien, il est même content de nous montrer qu'il y a strictement rien en dessous comme la tradition le veux sois disant..
Bref nous sommes une bonne vingtaine tous déguisé et nous sommes dans la région du Cantal depuis une bonne semaine, nous avons profité de moment de détente à Vernet la Varenne, autour de leur étang, on a ainsi put goûté à une eau à 29 degrés, le top du top..
C'était même incroyable que l'eau de l'étang soit si chaude..
Mais ce soir, c'est différent, nous rejoignons tout le monde dans un lieux secret pour effectuer cette soirée privée qui regroupe 3 cercles libertin différents, inutile de vous dire qu'il va y avoir du monde..
Après un bref trajet effectué avec beaucoup de difficultés au vue des costumes et de la chaleur, nous sommes enfin arrivés.
Nous étions tous impatient de participer à ça puisqu ici nous allons pouvoir découvrir plein de nouvelles personnes totalement inconnues pour nous.
Cest toujours bon de découvrir de nouveau libertins. (es)
Alors que nous sommes dans un champ servant de parking, l'ambiance générale est à la rigolade puisque la majorité des gens ont été très créatifs dans leur déguisement, ça facilite grandement les contact même avec des gens que nous ne connaissons pas.
Ici tout le monde est de bonne humeur, personne ne fait la gueule et
l'acceuil generale est plutôt chaleureux.
Tout le monde se dirige comme il peut vers les escaliers qui mène à la salle de réception, je vois une dame déguisée en carotte qui j'ai l'impression regrette amairement son choix de costume puisqu'elle a beaucoup de difficultés à se déplacer et au vu de l'escalier qu'elle doit franchir, ça risque d'être compliqué !
Heureusement nous sommes solidaires et on décide de la porter pour lui faciliter l'accès..
Mais on l'a plaint un peu car même sur le plat, ça a l'air compliqué de se déplacer, ses mouvements de pieds sont hyper limités, on a presque l'impression qu'elle a les pieds attachés.
Cathy n'a pas été la seule maline, puisque nous croisons Seb qui lui a enfiler un drap sans rien en dessous, on a essayé de deviner en quoi il pouvait être déguisé mais ce fut totalement impossible, apparemment c'était un fantôme..
Bref les déguisement sont totalement variés et parfois tellement bien fait qu'ils est très difficile de reconnaître les gens ou de les identifier, on entend régulièrement "mais tu me reconnais pas, mais c'est moi."
Plus on avance dans la soirée, plus les gens se mélangent, pour ma part, je suis attiré par les déguisement les plus fous, ça m'a bien fait rire.
Et encore une fois, le contact avec les gens même inconnu est très facile, sans est même étonnant parfois.
Je suis avec une femme que je connaissais pas il y a 5 minutes et on a l'impression d'être les meilleurs amis du monde.
Elle s'appelle Isabelle, isa pour les intimes et apparemment je fais déjà partie de ceux là selon elle.
Elle me fait bien rire puisqu'elle a déjà perdu son mari, la salle est tellement grande que pour ma part, je n'ai pas revu non plus Cathy ou Aurélie, impossible de savoir où elles sont..
Du coup je décide de rester en compagnie de ma nouvelle amie, on s'entend plutôt bien, on trinque gentiment en l'honneur de cette soirée qui va être très agréable, ça semble évident.
Isa est déguisé en secrétaire de direction et j'avoue que son chemisier ouvert et sa belle paire de seins qui en débordent, me plaît énormément.
Parfois il suffit pas de grand chose pour que je tombe raide dingue..
Elle est plutôt jolie et très agréable, elle ne cesse de rire et c'est vraiment appréciable.
Tout autour de moi, j'essaie d'observer histoire de retrouver des gens que je connais mais au vu du nombre important que nous sommes, c'est presque mission impossible.
Nous sommes plus de 200 personnes selon des invités auquel j'ai put parlé., ça ne m'étonne pas du tout.
Tout le monde vient de régions toute différentes, Isa vient de la région Parisienne.
Ça fait 1h 30, que nous sommes là, et le dîner est servi, c'est un buffet froid, c'est plutôt bon, mais on peut observer que certaines personnes sont déjà passées au dessert, ça commence déjà à baiser dans tout les coins..
Avec isa nous restons sage pour le moment, toute façon nous avons faim et le buffet donne vraiment envie et je veux pas me jeter sur cette femme au risque de passer pour un obsédé..
Bien que la tentation pourrait me faire chaviré très vite, ses gros nichons qui balottent a chaque mouvement qu'elle fait me donne du fil à retordre.
Cest chapiteau dans mon costume de pirate, de plus il est pas si confortable que ça, mon envie de l'enlever devient de plus en plus forte..
Mais au vu de ce que je viens d'entendre, je vais devoir le garder encore un peu puisque Isa met dit qu'elle est contente de profiter de ce repas en ma compagnie, les hommes sérieux sont rares ici..
Mince je vais devoir attendre un peu avant de passer au dessert.
Ici les femmes sont nombreuses mais je tient particulièrement à la mettre au menu..
Je lui dit que je vais aller dehors, histoire de prendre l'air car il commence à faire très chaud dans cette salle, et je vais en profiter pour fumer une clope, elle ne veut pas m'accompagner mais elle me promet de m'attendre ici.
Malheureusement à mon retour je ne l'ai pas retrouvé, m'aurait on piqué mon dessert, j'en ai bien l'impression..
Heureusement que je suis tombé par hasard sur une femme plutôt jolie déguisé en fraise qui ma ouvert l'appétit, c'est Manon, on se connaît pas mais elle aussi semble chercher des membres de son groupe.
Et le fait que tout le monde soit déguisé et méconnaissable, complique énormément la chose..
Mais nous sommes content de nous découvrir, elle est plutôt charmante mais j'ai l'impression que c'est un vrai moulin à parole.
J'ai bien une idée pour la faire taire mais encore une fois, je vais m'abstenir, j'ai pas envie de lui donner une mauvaise image de ma personne..
Même si nous sommes là pour nous amuser, la plupart des femmes souhaitent profiter de la soirée à faire connaissance, manger et discuter.
Généralement elles aiment pas trop que l'on se jettent sur elles.
Du coup j'essaie de vaincre la tentation..
C'est pas toujours évident.
Certains costume donnent envie de découvrir ce qu'il y en dessous..
Il y a toujours des femmes plus facile que d'autres, hein Aurélie, puisque je l'ai aperçu se faire prendre en levrette contre un mur..
Ici il y a trois salles, la plus grande sert à manger, discuter, et à dansé, la deuxième plus petite sert principalement de point de ralliement pour la détente et l'autre est le terrain de jeux si je peux le dire ainsi.
Bien évidemment au cours de la soirée, toutes les salles serviront de terrain de jeux, même la terrasse ou l'extérieur.
Ici tout est autorisé partout..
Mais tout le monde essaie de garder la grande salle à peu près correct pour faciliter le repas de chacun, bien sûr beaucoup de personnes ont totalement enlevé leur costume et son nue mais ça reste sage.
Dans les autres salles, c'est loin d'être le cas.
Plus tard j'ai encore perdu ma partenaire, Manon a subitement disparu, j'ai été chercher un verre et je ne l'ai pas retrouvé à mon retour..
C'est pas plus mal, elle était gentille mais parlait trop à mon goût.
Je retourne en terrasse, et tombe sur Yacinda, qui elle cherche son mari qui apparament à les clé de la voiture, ses clopes sont à l'intérieur, du coup je lui en propose une qu'elle accepte volontiers.
Elle me dit que plusieurs hommes lui ont proposé des cigars mais ils ne ressemblais pas à ceux qu'elle a l'habitude de fumer..
Ça m'a bien fait rire..
Elle est étonnée de voir que j'ai conservé mon costume au vu de la chaleur du moment, elle n'a pas hésité à se débarrasser de son déguisement et est ainsi totalement nue devant moi, elle est plutôt jolie mais je connais trop son corps pour vouloir jouer avec elle.
On profitent d'un moment entre pote puisque l'on se connais bien. C'est toujours agréable d'être en sa compagnie.
Mais au vue du succès qu'elle a auprès des hommes, il a pas fallut attendre longtemps pour qu'elle se fasse embarquée..
Bref je suis de nouveau tout seul mais je ne suis pas le seul dans ce cas, nous sommes encore nombreux.
Par contre j'ai suivi les conseil de yacinda et je me suis débarrassé de ce foutu costume qui commence à me gratter très sérieusement..
Heureusement que des casier ont été mis à disposition pour ranger nos affaires, tout le monde a sa clé autour du poignet ça facilite grandement les déplacements puisque nue c'est très difficile de ranger ses clé de voiture ou son paquet de clopes.
Bref je suis en tenue d'Adam, au vu de la chaleur c'est nettement plus agréable, je me dirigeait vers la table ou les boissons sont servis mais une femme m'a attrapé le bras et ma tiré en arrière, visiblement elle a faim et avant que je n'ai plus dire quoi que ce soit, cette femme d'une cinquantaine d'années était à genoux en train de me pompés.
Sa bouche est agréable et ses mouvements de sucions m'ont très rapidement fait durcir.
Cette femme est déguisé et son visage porte un masque vénitien sur les yeux, impossible pour moi de l'identifier mais elle est plutôt bien foutue..
Son corps pulpeux me donne envie de la prendre en levrette devant cette table, je chope une capote, la met et rentre dans ce vagin inconnue.
Et comme par magie, j'entends la voix de cette femme pour la première fois qui me dit, "va doucement step plaît."
Je m'excuse et lui demande si tout va bien mais cette voix, me dit quelque chose, du coup j'essaie de la faire parler le plus possible alors que je suis entrain de la prendre en levrette et comme je lui pose la question si tout va bien une nouvelle fois, et comme je n'avait pas obtenu de réponse de sa part, j'insiste car je veux absolument entendre cette voix qui m'intrigue.
Et elle me dit, "mais concentre toi et tait toi bordel."
Mon sang à fait qu un tour, putains je connais cette voix, je me retire de ce vagin très agréable et accueillant pour lui retirer son masque.
Je reconnais ma banquière, mais elle me reconnaît pas puisque mon visage est grimer en pirate.
Je lui donne ma véritable identité et nous avons éclaté de rire presque en même temps, comment es ce possible de se retrouver là à 650 km de nos domicile respectifs et dans cette position..
Ça nous a bien fait marrer. Mais nous avons quand même tenu à finir ce que nous avons commencé tout à l'heure..
Apres ce Bref intermède plutôt plaisant, je suis heureux de découvrir que Justine m'a banquière est une sacrée cochonne, elle comme moi était ravie et très étonné de nous retrouver ici, alors que la semaine dernière j'étais devant elle, dans son bureau en Ille et vilaine.
Jamais je me serais douté qu'elle soit libertine..
Elle me dit que son mari est ici également mais qu'elle ne sait pas où il peut être, je lui dit t'inquiète pas perdre son mari ou son épouse est presque monnaie courante dans ce genre de soirée et lui dit que mon épouse à disparu également..
Nous avons décidé de passé la majeur partie de notre temps ensemble
Plus tard, nous avons même remis le couvert, ce fut bon et très agréable, jamais j'aurais imaginé la sauter.
J'avais déjà fait une gendarmette, je pourrais mettre à mon palmarès la banquière..
Il y a que dans le milieu libertin ou nous sommes confrontés à ce genre de choses..
Plus tard, j'ai retrouvé mon épouse Cathy à qui j'ai présenté ma nouvelle amie Justine notre banquière, qu'elle ne connaissait pas puis ensuite à Aurélie et tout les autres membres de notre cercle, tout le monde a été étonné de cette charmante découverte.
Cette soirée fut très agréable malgré la chaleur et la fatigue accumulé au cours cette semaine de folie et particulièrement riche en émotions et en plaisirs très variés.
De nos jours Justine est toujours libertine et est toujours ma banquière mais en dehors du milieu libertin, ça nous fait sourire mais on en parle pas, j'aurai bien voulu avoir quelques avantages suite à ça mais malheureusement elle sait parfaitement faire la différence entre le boulot et la vie libertine..
Mais Justine est devenue une amie proche que nous voyons régulièrement dans des soirées privées ou autres..
Fin