Solange
Il y a 3 semaines, je discutais avec un homme (Thierry) qui malheureusement pour lui a des soucis de santé depuis très longtemps, et lors de notre conversation, il m'a raconté que sa femme Solange a toujours voulu connaître le milieu libertin, mais avec sa mauvaise santé il est jamais parvenu à l'emmener vers des plaisir lié à ça.
Et selon lui, sa femme ne dit rien mais il a le sentiment qu'elle regrette de pas en avoir profité plus tôt, leur rapport sexuel sont devenus inexistant depuis longtemps et Thierry me dit qu'il a constaté que son épouse est de plus en plus malheureuse.
Solange ne se plaint pas, et ne dit rien à ce sujet mais Thierry pense que la meilleur façon de la remercier pour son dévouement face à sa maladie et pour lui prouver son amour.
Il à fait appel à moi pour lui faire découvrir de nouvelles choses.
Mais lorsque je lui ai posé la question sur ce qu'il pense qu'elle veut faire, il en a aucune idée.
Du coup il me dit de voir ça avec elle directement.
Ce matin j'ai rendez vous dans un petit bar avec Solange, elle sait qui je suis car son mari lui a expliqué le but de son initiative..
Apparemment elle est ravie et à plein d'idée en tête.
Il est 9h45 ce matin, j'ai rendez vous avec Solange à 10 h dans ce café, je suis un petit peu en avance, j'ai une photo de Solange dans mon téléphone puisque l'on se connaît pas et je l'ai jamais vu.
Et je me rends compte en passant la porte de ce bar, qu'elle est déjà arrivé.
Je me présente à elle, Solange semble ravie de me voir, elle est souriante et rayonnante, cette femme de 63 ans est plutôt bien conservé, assez coquette.
On discute paisiblement et bien évidemment vient le moment où je lui pose la question si elle a réfléchi à ce quelle souhaite découvrir.
Elle a plein d'idées en tête, mais son fantasme premier est de baiser sur une plage avec un total inconnu et me dit timidement que c'est interdit de faire ça sur une plage..
Avant de lui répondre, en entendant ça j'ai l'impression que l'on va devoir retourner vers la plage de la Guimorais.
Et bien évidemment lorsque je lui ai dit que je connais une plage ou ce genre de choses peut être tout à fait être possible, elle est étonnée mais ravie et lorsque je lui ai demandé quand veut elle y aller.
Sa première réaction fut aujourd'hui, c'est vrai qu'il fait beau, mais je doute qu en ce jeudi matin, il y a du monde la bas.
Je lui conseille d'y aller soit un vendredi soir ou un samedi en journée.
Ça sera nettement plus plaisant pour elle.
Elle est d'accord mais aimerais bien profiter de cette journée puisqu'elle est disponible !
Après avoir bu notre café, on sort du bar et comme cette femme est très attachante, je ne peux rien lui refuser, je lui propose donc de passer la journée entière en ma compagnie.
Elle semble être curieuse de tout, veut tout découvrir, elle pose énormément de questions sur le milieu libertin.
Toutes mes réponses semble la motivée encore plus.
Plus on parle, plus notre entente est quasiment parfaite, cette femme est un pur bonheur, ouverte d'esprit et rien ne semble lui faire peur..
Puisque selon ses désirs et la conclusion de notre conversation, je comprends qu, 'elle souhaite découvrir les lieux réputé chaud autour de Rennes.
Elle veut profiter de cette journée ensoleillée pour les découvrir.
Après plusieurs tentatives dans des lieux différents.
Je prend la direction des étangs d'apigné et sur le trajet, Solange est en conversation avec son mari, elle lui demande si elle doit se poser des limites puisque je lui ai parlé de ça tout à l'heure.
Mais son mari Thierry, lui dit, prend ton pied ma chérie, t'es limites seront les miennes, amuse toi c'est le principal.
Le discours de Thierry est incroyable, il aime énormément son épouse c'est indéniable.
Elle regrette ne pas pouvoir aller aujourd'hui à la guimorais mais nous avons prévu ça pour le week-end suivant, aujourd'hui je vais tenter de lui montrer un peu l'ambiance de cette plage dans d'autres contextes.
J'espère qu'il y aura du monde, c'est tout ce que j'espère..
Bien que Solange est très jolie mais ces habit du jours ne sont pas très sexy, j'ai du essayer de deviner sa taille puisqu'elle ne les connais pas elle même et appelé Aurélie pour qu'elle nous rejoint la bas avec quelques robes sexy.
Et devant cette initiative, Solange me dit être au paradis puisque personne n'a pris soins d'elle, et c'est jamais préoccupé de sa personne.
20 minutes plus tard, je reconnais la voiture de Aurélie qui semble nous attendre, je me gare à côté, et on fait les présentations, elles ont l'air très contente de faire connaissance.
Aurélie a pas trop écouté mes conseils, lorsque je lui ai demandé des robes soft, sexy mais pas trop.
Et au vu de ce qu'elle a apportée, tout semble être trop provocant.
Mais malgré ça, Solange aime tout ce qu'elle a amené et choisi une robe très courte avec un décolleté memorable.
Apparemment la taille entre Aurélie et Solange sont quasiment les mêmes, coup de chance ou hasard, ça tombe plutôt bien.
Moi qui voulais voir Solange se déshabiller, c'est raté, je suis exlu de cette phase à mon plus grand regret.
Aurélie à tout prévu et à ramener une malette pour la coiffée et la maquillé, j'avais peur qu'elle en fasse trop, mais devant résultat final, je suis bluffé de voir Solange dans cette robe qui lui va à ravir, elle est sublime, très sexy..
C'est simple rien que dans cette tenue, c'est déjà chapiteau dans mon caleçon..
Aurélie a sut parfaitement la sublimé en changeant sa coiffure en libérant ses cheveux et la remaquiller plus soft.
Franchement je félicite Aurélie pour ça car je suis agréablement surpris.
Solange s'admire dans le reflet de la vitre de la voiture, apparemment elle se reconnaît pas et se trouve très jolie.
Elle est parfaitement à l'aise, même le fait que sa robe soit courte, ne la gêne pas plus que ça..
Nous sommes pas nombreux sur le parking mais les quelques hommes présents ont déjà des regard porté sur Solange.
Aurélie nous suit, car pour elle, hors de question de rater ça.
Et si elle peut en prendre un coup au passage, ça va égayer sa journée selon ses dires..
On rentre dans ce chemin, Solange ne présente aucune timidité, elle discute de tout et de rien, sa motivation est sans faille et j'ai l'impression que la présence de Aurélie lui convient parfaitement.
Elle nous dit n'avoir jamais essayé avec une femme, et que Aurélie est parfaitement à son goûts, visiblement c'est réciproque.
Ça promet cette histoire..
Quelques minutes plus tard nous sommes arrivés à l'endroit préfèré de Cathy (mon épouse) la fameuse balançoire, mais nous sommes déçu qu 'il n'y ait personne dans les environs.
Aurélie et Solange sont rentrés dans une discussion assez surprenante puisqu'elle semble expliqué à Solange, le plaisir ressenti entre femmes.
Pour le moment ce n'est que des paroles mais connaissant Aurélie, je sens bien qu'elle va lié les gestes à la discussion.
Ça se ressent dans son attitude, et son regard en dit long sur ses intentions et Solange semble être très receptive.
Et bien évidemment il a pas fallu attendre longtemps pour que Aurélie s'approche doucement de Solange qui elle semble la dévorer des yeux.
Les mains de Aurélie se sont posées presque naturellement sur les hanches de Solange, et je les observent, s'embrasser tandis que ses main caresse son cul, son dos.
Et j'avoue que ce que je vois me donne l'envie de les rejoindre jusqu'à ce que je m'aperçois que je suis pas le seul spectateur, deux gars semblent apprécier le spectacle que Aurélie et Solange leur offre.
Solange me fait rire, car même si elle accepte les mains de Aurélie sur son corps, elle semble pas osé touché Aurélie, j'ai même l'impression qu'elle ne sait plus où mettre les mains, puisque ses bras longent son corps.
Solange semble apprécié le traitement que Aurélie lui procure mais reste timide dans ces gestes.
Et lorsqu'elle s'est aperçu que les deux voyeurs la mate, elle a tout de suite repoussé Aurélie comme si elle avait honte de leur montrée ça..
Du coup les deux gars se sont barré rapidement puisque selon eux la meilleur partie vient de s'arrêter brutalement.
En discutant avec Solange, elle ne voulait pas donné une mauvaise image d'elle à ces voyeurs même si elle a apprécié les caresses et le fait que Aurélie l'est embrassée.
On lui dit que ce genre de choses arrivent couramment dans le milieu libertin, et ce n'est pas choquant, au contraire, c'est même excitant.
Elle est étonnée de notre discours, et s'excuse auprès de Aurélie de l'avoir repoussé, elle se sent bête à présent.
Mais on l'a rassure et on lui dit que son comportement est tout à fait normal pour une novice et qu'il faut pas s'inquiéter pour si peu.
On lui dit de se relaxer, Solange prend une respiration assez forte et s'approche brutalement de Aurélie et de ses mains lui tâte le cul.
Ça surprend Aurélie mais elle reprend ses esprit assez vite, et l'embrasse cette fois ci fougueusement.
Elles se caresses mutuellement, elles sont beaucoup plus énergique que tout à l'heure.
Les seins de Solange ont pris l'air, c'est Aurélie qui est à l'origine de ça, et les gobent un par un.
Solange réagit bien elle a même une de ses mains sous la robe de Aurélie, j'ai même l'impression qu'elle est entrain de caressé son entrejambe, au vu des sursaut de Aurélie, ça semble être le cas.
Je suis spectateur car c'est pas l'envie qui manque de me mêler à elles mais je préfère surveiller que personnes ne viennent les embêter.
En extérieur on se doit de rester méfiant..
Un homme d'une cinquantaine d'années, m'a rejoint, il est communicatif et il semble lui aussi apprécier ce spectacle.
Je lui explique tout en détail, je vous passe cette longue conversation avec cet homme.
J'ai demandé à Solange si elle voulait que cet homme s'approche, et visiblement elle est d'accord avec le fait de s'amuser avec lui.
Elle est timide au départ mais Aurélie la guide, le gars a la queue à l'air.
Aurélie tient sa queue dans la main, le branle pour le faire durcir, tandis que Solange est à genoux, et fixe cette queue du regard avec un air de gourmandise.
Aurelie guide cette queue jusqu'à la bouche de Solange qui donne de petit coup de langue timidement, Aurélie se met a genoux et prend cette queue en bouche et effectue des mouvements de succion doux et rapide a la fois, tout en regardant Solange dans les yeux et de sa main la remet dans la bouche de Solange.
Solange n'a pas énormément d'expérience mais grâce à Aurélie, elle apprend très vite, et enfonce cette queue au fond de sa gorge.
Elle prend du plaisir à effectuer ses aller retour, ses mouvements de succion commence a être fructueux puisque le gars prend plus en plus de plaisir dans la bouche de Solange.
Aurélie et Solange se partagent cette queue, elles le suce ensemble ou l'une après l'autre.. Elles sont coordonnées dans leur geste et plus le temps s'allonge, plus leur complicité grandit, c'est presque impressionnant de voir qu'elles s'entendent si bien en si peu de temps.
Tandis que le gars prend du plaisir dans les deux bouches, mais il semble qu'il ne peut pas tenir plus longtemps, il prévient qu'il va tout lâcher si elles continuent leur petit jeu !
, Solange a le réflexe de reculer mais Aurélie lui dit que c'est l'occasion de tout prendre en pleine figure, et le pire c'est que Solange souri et se rapproche de cette queue.
Et dans un mouvement de main de la part de Aurélie, il a fini par jouir sur le visage de Solange, elle a reçu une belle quantité de fouttre.
Elle a été étonné par ce jet fulgurant, mais sa première réaction fut la rigolade.
Le gars quand a lui ne regrette pas d'être venu, apparemment le plaisir fut à la hauteur de ses espérances.
Solange est ravie, couverte de fouttre mais ravie, et après un bref nettoyage, elle semble vouloir recommencer.
Elle a hâte de tout raconter à son mari, mais cette fellation lui a ouvert l'appétit, du coup nous avons du trouver un coin tranquille, pour que je puisse m'occuper d'elle car elle ne veut pas arrêter sans qu'il y est eu la moindre penetration.
Elle veut à tout prix goûté à ça, car selon elle ça fait plus de 7 ans qu'elle a pas sentie une queue dans son vagin.
À quatre pattes sur le sol, je soulève sa robe jusqu'à son dos. Je suis derrière elle, à genoux, le froc et caleçon aux chevilles pendant que Aurélie est censé surveiller mais son regard est plus porté sur nous que par autre chose.
De ma main gauche, je m'assure que ce vagin hyper poilus, est mouillés et visiblement c'est bien le cas, je joue de mes doigts sur son clito.
Solange a hâte, c'est évident, son attitude me laisse deviner que c'est pas des doigts qu'elle souhaite et comme je ne veux pas lui faire mal, j'avance doucement ma queue dans ce vagin, c'est mouillé à souhait, même avec la capote, ça glisse tout seul.
Au fond, c'est chaud et humide, j'attrape les seins de Solange et commence mon mouvement de reins doux dans les premiere minute et ensuite rapide, pour buter jusqu'à la garde.
Mes cuisses tape contre ce cul de beau volume, et Solange me dit d'accélérer, c'est trop doux, j'amplifie le mouvement, et elle prend du plaisir, elle couine, elle aussi est plutôt expressive.
Je commence à sentir ses muscles vaginaux, elle me serre la queue, c'est tellement bon que je sens que vais tout lâché et comme je la préviens, elle me dit vouloir tout recevoir sur le visage.
Je sort ma queue de cet écrin, Solange se tourne vers moi, j'enlève la capote, elle me suce et hop tout dans sa bouche, j'avais prévenu, mais
Je pensais pas qu'elle m'aurait pris en bouche à ce moment là.
Je m'excuse auprès de Solange, elle me donne une petite fessée et me dit, avoir pris beaucoup de plaisir même si elle ne s'attendait pas à tout prendre en bouche, apparemment c'est pas si mauvais.
Elle nous fait bien rire, elle prend ça comme un baptême, et le pire c'est qu'elle souhaite tout raconter en détail à son mari.
Et Solange après c être nettoyer, me demande quand es ce que l'on remet ça, je lui dit le week-end suivant à la guimorais.. Si tu le souhaites encore et au vu du sourire qu'elle me fait, ça semble être le cas..
Fin
Deux jours après
Après une brève conversation au téléphone avec Thierry, son épouse a retrouvé le sourire et il la surpris à chantonner sous la douche après cette petite expérience, c'est la première fois qu'il l'entend faire ça..
L experience lui a tellement plut qu'elle a hâte de remettre le couvert à la guimorais cette fois ci..
Elle a passé une journée complète avec Aurélie histoire de faire les boutiques afin de préparer au mieux sa garde robe pour être la plus désirable sur cette plage et apparemment c'était la première fois qu'elle a fait autant d'essayage, et la première fois qu'elle a enfiler un bikini..
Pour les amateurs de vagin poilus, je pense que je vais vous décevoir car Aurélie a réussi à la convaincre de ce débarrasser de tout ça..
Et Solange semble être heureuse de ces nombreux changements car elle est également passée chez le coiffeur..
Elle voulait du changement dans sa vie, apparemment c'est gagné.
La suite de cette aventure plus tard.