logo

Solenn, initiation au candaulisme

Ce matin j'ai rendez vous avec un couple souhaitant de découvrir le candaulisme, j'ai discuté avec le mari (Killian 35 ans) pendant longtemps par message et ensuite par téléphone.
J'étais pas tres convaincu qu'ils étaient fait pour ce genre de choses, mais comme selon lui, je suis dans l'erreur, il souhaite avoir une  discussion avec moi en directe.

C'est pour cette raison que je suis dans ma voiture en compagnie de Sarah pour aller rejoindre ce couple directement chez eux.
Killian ne souhaitant pas nous rencontrer dans un contexte différent à préfèrer nous recevoir directement chez lui.

Quelques minutes de trajet et nous arrivons enfin devant la maison de ce couple, nous découvrons ainsi Killian qui semble trépigner d' impatience  devant la porte de sa maison

Le contact avec cet homme est plutôt sympathique, Killian est même ravi de découvrir Sarah, il lui a fait un baiser sur la main puis la fait tourner sur elle même pour en admirer son corps..

Je suis même obligé de lui dire qu'elle est pas là pour être au menu, mais que sa présence  est juste la pour expliquer à sa femme Solenn ce qu'est le candaulisme en tant que femme..

Killian me dit que même si Sarah n'est pas au menu, cela n'empêche pas de pouvoir admirer son corps et que grâce à elle, il fera des jolies rêves ce soir..

Nous sommes à l'intérieur et pour moi le plus bizarre c'est que justement sa femme Solenn n'a pas l'air présente alors que j'avais bien stipulé qu'ils devaient être tout les deux.

Mais il me dit qu'elle devrait plus tarder, il souhaite discuter avec moi en attendant qu'elle arrive.
Il me dit avoir rêvé de candaulisme toute sa vie, je suis même obligé de dire que du fait qu'il soit jeune, le terme "toute sa vie" est certainement un peu difficile à croire.

Mais il me dit que ça fait deux ans qu'il y pense sérieusement.
J'ai un peu de mal à le suivre, c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne suis pas encore convaincu qu'il soit fait pour ce genre de choses.

Bref il me dit qu'il rêve de voir sa femme en compagnie de plusieurs hommes tous plus vicieux les un que les autres.
De la voir à leur merci  est pour lui,   un fantasme très excitant à imaginer.

Je suis encore obligé de lui dire que tout les fantasmes ne sont pas toujours bon à réaliser puisque parfois la réalité est bien différente de ce que l'on imagine.

Mais lui il est sur de lui, ça va être plaisant  et très excitant mais puisque Killian ne cesse de parler pour lui, Sarah lui pose la question, " mais que pense ta femme à ce sujet"

Selon lui elle est open mais il ne sait pas si elle va oser  réaliser cette acte d'où notre venue aujourd'hui pour essayer soit disant de la convaincre de passer à la vitesse supérieur.

Ça tombe bien Solenn sa femme vient d'arriver, mais elle semble pas savoir qui nous sommes, apparemment elle a pas été prévenue de notre venue.

Solenn est totalement surprise de voir que son mari nous a fait venir alors que cette idée de candaulisme a été créé sur  l'oreiller pendant un rapport sexuel.
Visiblement son discours est totalement différent de celui de son mari.

Du coup alors que Sarah et moi, nous nous sommes levé pour partir, nous avons entendu Solenn nous dire partez pas, elle souhaite savoir ce que son mari nous a dit..

Après lui avoir tout expliqué en détail et comme nous sommes là..

Solenn est d'accord pour réaliser cette expérience mais souhaite que ça se passe différemment  elle veut bien être initié selon quelque conditions.

Killian devant ses mots se frotte déjà les mains, il semble ravi et comme nous doutons énormément de leur motivation à tout les deux nous avons passé une bonne heure à discuter afin d'être parfaitement sûr que ces deux là soient sur la même longueur d'onde.

Pour le moment ils semblent motivés, et comme souvent ils souhaitent commencer le plus vite possible.
Killian insiste pour que ça commence dès ce soir.

J'aurais voulu qu'ils prennent un temps de réflexion..

Ce soir serait pour eux c'est le top, et après réflexion et au vu de leur insistance, j'ai du accepter leur demande.

Et leur aie donné une adresse où ils pourront nous rejoindre ce soir puisque nous avons organisé une soirée privé.

Sarah et moi même avons quelques doutes à leur sujet, surtout de la part de Killian mais comme ils sont sur d'eux et que nous avons tord, nous allons les mettre en situation, tant pis pour eux..

D'ailleurs on pense que Solenn est vraiment motivé puisqu'elle a posé énormément de questions sur le déroulement de la soirée mais c'est son mari qui risque de poser problème.
Je ne pense pas qu'il se rend vraiment compte de la vision de sa femme dans ce genre de situation.

Nous l'avons alerté mais comme il n'écoute rien, et qu'il nous assurent que nous sommes dans l'erreur, on a décidé de leur donné ce quils veulent, ca aura lieu ce soir dans une soirée privée qui devait toute façon avoir lieux.

Solenn va rajouter un peu de piment, cette femme de 33 ans est plutôt jolie et particulièrement bien foutue, un corps pulpeux auquel tout les mecs de cette soirée privé vont tomber sous le charme, ça semble évident.

Sarah lui a donné quelque conseils sur le choix de sa tenue juste avant que nous partons et apparemment nous ne serons pas déçu selon Killian mais on a peur que c'est lui qui le soit.

Quelques heures plus tard, nous sommes à l'adresse de notre soirée privé, ce soir nous sommes nombreux puisque nous sommes 47 personnes, 15 couples, 11 hommes  et 6 femmes seul dont Solenn.

J'ai du faire appel à un groupe d'hommes seul (bien connu du monde libertin) pour réaliser le souhait de Solenn qui m'a expliqué en détail comment elle voulait aborder le sujet..

Alors que nous sommes tous arrivés, ils nous manquent juste ce petit couples, mais au vu du message que Solenn vient de m'envoyer, ils sont un peu en retard, c'est pas très grave car avec l'aide de Anthony, ça me laisse suffisamment de temps de préparer une pièce dédier au plaisir de Solenn qui souhaite être offerte allonger sur une table basse assez grande pour qu'elle s'y allonge..

10 minutes plus tard, le fameux couple est enfin la, et nous avons plut constater que Solenn est plutôt bien motivé mais ce qu'elle nous dit ne nous rassure pas car selon elle, s'ils ont du retard c'est de la faute de son mari qui semble avoir mis du temps à réfléchir si c'était une bonne idée finalement de réaliser ce fantasme
.
Alors que ce matin, il nous avait presque menacé pour que ça se passe ce soir..

On a du mal à comprendre, mais maintenant qu'il est là, j'ai une petite discussion avec lui et visiblement il est tout à fait open pour que sa femme soit offerte comme il l'avait dit, je pense plutôt que sa femme ne lui a pas laissé le choix..

Solenn quand a elle est hyper motivée, et souhaite voir le lieux de prédilection ou elle va être offerte et tout semble lui convenir, elle a le sourire jusqu'aux oreilles, tandis que son mari ne semble plus rigoler du tout..

Killian a beaucoup plus peur que sa femme,   sans est même troublant a tel point que beaucoup de nos amis libertin lui ont dit que s'il avait le moindre doute, il était encore temps de tout arrêter.
Mais devant son entêtement à vouloir continuer, nous lui disont OK.

Solenn est tellement motivé qu'elle est déjà allongé sur la table afin d'essayer de multiples positions pour voir qu'elle serait la meilleure et la plus confortable, pour le moment elle a même pas vu les hommes que j'avais choisi pour elle.
J'ai essayé d'écouter toutes leur recommandations surtout celles de Killian qui souhaitait ce matin la voir avec des hommes vicieux et particulièrement bien équipé niveau anatomie..

Solenn a l'air particulièrement à l'aise avec tout les libertin expérimenté qui sont présents aujourd'hui, puisqu'elle est déjà nue, elle a juste gardé ses bas et je peux vous dire que la plupart des mecs présent ne sont pas restez impassible devant elle.

Pour le moment comme nous sommes obligés de surveiller son mari, il a pas  l'air content de voir sa femme nue au milieu de tout le monde, même si à certains moment en ce début de soirée je l'ai surpris à suivre des  femmes autre que la sienne, ça semble même le motiver même à faire partie de notre groupe mais nous nen sommes pas là.

Il a même interdiction de toucher qui que se soit hormis son épouse

Solenn quand a elle veut commencer le plus vite possible, du coup je lui demande de se installer sur cette table, son mari pourra contempler toute la scène depuis un fauteuil installé dans un coin de la pièce.

Solenn est en position allongé sur le dos, les jambes en l'air et écartées.
Sarah a put vérifier qu'elle mouillais bien et lui a mis un gel de lubrifiant à proximité au cas où.

Nous avons fait rentré les 8 mecs plutôt bien bâti qui ont put admirer cette petite salope qui leur est offert ce soir.
4 de chaque côté de la table, Solenn semble être déjà contente de les voir réunies autour d'elle, on l'a voit qui se leche les lèvres.
Visiblement tout lui plaît.

Les 16 mains caresses sont corps tout entier, tout y passe et pour que ce  soit plus excitant pour elle, Sarah a versé de l'huile de massage sur tout son corps, c'est ainsi que ces nombreuses mains ont tout put étaler pour le  plaisir de cette femme.

Après ce bref massage, elle en suce déjà un pendant qu un autre lui est rentré dedans, elle se fait ramoné copieusement comme elle le désirait mais je suis obligé de dire au gars de ralentir car je vois Solenn qui met ses mains en arrière pour freiner ces  coups de rein.

Quelques minutes plus tard, mon regard se porte sur Killian qui semble tenir le coup, pour le moment tout va bien pour lui, me serait je trompé a son sujet..

Un des gars qui l'a ramoné pendant plus de 20 minutes à fini par l' arrosé de fouttre, ventre et seins sont plutôt bien recouvert.

Celui qu'elle suçais ayant pris la place de l'autre dans son vagin tandis qu'elle en suce un nouveau et cette fois ci, elle a demandé au gars d'être le plus énergique possible, elle veut se faire défoncés..

Pendant ce temps, d'autres mecs de la soirée sont venus la caressé et la peloter un peu, apparemment c'était le souhait de Solenn.

Certains se sont même branler sur elle, et lui ont arrosé les seins et une partie de son cou et sa chevelure brune..

Chacun leur tour après avoir terminé, les gars se remplacent presque automatiquement sans que je n'ai a intervenir, pour le plus grand plaisir de Solenn, mais son mari ne semble plus autant ravis de la voir se faire sauter comme ça.
Il a même quitté son siège et semble être parti à l'extérieur.

Pour le moment je n'ai pas été voir, je préfère restés en compagnie de son épouse afin de vérifier que ce qu'elle subit actuellement est toujours pour elle un moment de plaisir..

Ça fait une heure et demi que Solenn c'est fait ravagé le vagin par 4 gars, et il en reste encore 4 autres, mais cette fois ci, elle souhaite changer de position, elle est en position levrette sur cette table. (a genoux)

Bien évidemment, certains gars de notre soirée, s'amusant avec d'autres femmes et sont  juste venus pour se finir sur Solenn, puisque ça fait partie de sa demande, et pour le moment, tout le monde semble joué  le jeux.
Elle a déjà reçu une importante quantité de fouttre sur son corps.
Et plus elle en prend, plus elle semble aimer ça.

Killian est revenu 3 ou 4 minutes mais le spectacle ne semblait plus lui plaire du tout, alors qu'il était à l'initiative de ça.
Mais bon, on a essayé de tout arrêter, mais cette fois ci, c'est Solenn qui souhaitait aller au bout de cette expérience qu'elle qualifiait de très excitante pour elle.
Elle adore ça et ça se ressent dans son attitude...

2 heures plus tard, tout les mecs lui sont passé dessus, elle a enchaîné la penetration vaginales et les gorge profondes et apparemment tout lui a plut, elle a même été dans les couloirs afin de vérifier qu'il ne restait plus aucun mecs en capacité de lui en mettre un coup.
Car selon elle, elle en aurait bien pris deux ou trois de plus..

Même la disparition soudaine de son mari ne semble pas plus l'inquiéter plus que ça, apparemment il est parti avec sa voiture et à nous à laissé sa femme.

Anthony et moi étions les seul gars avoir surveillé Solenn, du coup pour nous remercier, elle a tenu à ce que l'on en profite également.
Nous nous sommes bien régalé, cette fille est incroyable et particulièrement endurante.

Après un bref debriefing avec Solenn, tout lui a plu, sauf l'attitude désagréable de son mari qui n'a cessé de se plaindre pendant toute la durée de cette expérience.

Elle souhaite recommencer mais sans la présence de son mari.

Quelques semaines plus tard, Solenn ma recontacter pour me dire qu'elle souhaite faire partie de notre groupe de libertin et pour me prévenir qu'elle a décidée de se séparer de Killian.
(qui voulait faire marche arrière)

À présent Killian ne fait plus du tout partie de sa vie, Solenn batifole au gré de ses envies dans le milieu libertin et est très heureuse et épanouie dans ce nouvel environnement qui semble lui correspondre.

Fin

Dernière réponse le 03 avril
18 13

Photo de Tomcathy35
355 km • Femme 48/Homme 50
a publié ce sujet
Cybernote
Suberbe
Merci beaucoup c'est gentil 😉
Artmartiau74
Toujours prenant vos récits
Merci
Merci beaucoup c'est gentil 😉
Mir18
Merci beaucoup très beau récit
Merci du compliments c'est gentil 😉
Jeancoeur
Comme toujours, très beau récit, merci du partage
Merci du compliments c'est gentil 😉
willydu37
Bonjour Tom oui c'est un exélent récit
Merci ravi que cela t'ai plu 😉
Oui j'avoue sa ma plus et ravie que sa plus solen
Platinedor
On ressent depuis le début que son Mari n'était pas prêt et la finalité, ne m'a pas choquer.
Le Candaulisme ça se discute en profondeur. ( Sans mauvais jeu de mot ou bien si tout compte fait ! 😂 )

Très belle initiation, mais il aurait dû vous écouter et ne pas faire ça si rapidement même si Solenn à littéralement apprécié ce moment grâce à vous.

Prendre le temps de parler, c'est la base de tout !
Tom, j'ai beaucoup aimé le fait que tu déplaces pour expliquer.

Au plaisir cher Libertin
Eh oui c'était évident, beaucoup de gens nous demandent conseil mais lorsque l'on leur dit que faut pas se lancer la dedans, la plupart du temps, il ne nous écoute pas, tant pis pour lui, on a essayé de lui éviter ça, on a fait le maximum.