Tricherie sur la photo pas cool
Expèrience pas cool. Nous avons eu un jour un RV coquin ma femme et moi avec un eventuel amant d'un soir. (Nous pratiquons le candaulisme depuis très longtemps donc nous rencontros souvent). Après avoir trouvé, apparement, la bonne personne ici, après avoir bien dialogué en ligne plusieurs fois etnous être parlé au telephone, un RV est enfin prit.
Mais...et arrivée le jour J a l'heure H, chez le furur amant, on constate ma femme et moi que le mec avait 10 ans de plus que sur les photos (très arrangées) qu'il nous a fait parvenir et bien prit 20 kg depuis. Nous lui avons donc fait remarqué (gentillement) que ce n'etait pas vraiment pas très honnête comme fonctionnement et nous avons fait demi tour. Résultat soirée gâchée pour les uns et les autres.
Donc, si on peut se permettre, un conseil messieurs, si vous ne voulez pas vivre un moment très désagréable génant et frustant et passer pour un gros mytho, évitez de tricher avec vos photos. Ca ne vous apportera que frustration et deception au final. Restons tous honnête et francs. On a tous à y gagner. Je sais que certains hommes se sont fait parfois aussi avoir par des pseudo couples avec photos alléchantes et qui même parfois leurs ont donné des RV bidons. Sachez que même des hommes seuls donnent aussi parfois des RV bidons. Quel dommage, quel gâchis, quel perte de temps et quel bêtise de tricher et d'ennuyer les gens ainsi, seul ou en couple.