logo

Tricherie sur la photo pas cool

Expèrience pas cool. Nous avons eu un jour un RV coquin ma femme et moi avec un eventuel amant d'un soir. (Nous pratiquons le candaulisme depuis très longtemps donc nous rencontros souvent). Après avoir trouvé, apparement, la bonne personne ici, après avoir bien dialogué en ligne plusieurs fois etnous être parlé au telephone, un RV est enfin prit.
Mais...et arrivée le jour J a l'heure H, chez le furur amant, on constate ma femme et moi que le mec avait 10 ans de plus que sur les photos (très arrangées) qu'il nous a fait parvenir et bien prit 20 kg depuis. Nous lui avons donc fait remarqué (gentillement) que ce n'etait pas vraiment pas très honnête comme fonctionnement et nous avons fait demi tour. Résultat soirée gâchée pour les uns et les autres.
Donc, si on peut se permettre, un conseil messieurs, si vous ne voulez pas vivre un moment très désagréable génant et frustant et passer pour un gros mytho, évitez de tricher avec vos photos. Ca ne vous apportera que frustration et deception au final. Restons tous honnête et francs. On a tous à y gagner. Je sais que certains hommes se sont fait parfois aussi avoir par des pseudo couples avec photos alléchantes et qui même parfois leurs ont donné des RV bidons. Sachez que même des hommes seuls donnent aussi parfois des RV bidons. Quel dommage, quel gâchis, quel perte de temps et quel bêtise de tricher et d'ennuyer les gens ainsi, seul ou en couple.

Dernière réponse le 30 octobre
22 16

Photo de marick69100
431 km • Femme 60/Homme 64
a publié ce sujet
cpl-candau34
Bonjour, cela nous est déja arriver malheureseusement, perte de temps en plus.
Blackchaud
Bonsoir, je suis vraiment navré pour vous, mais plupart c'est comme ça même hier il y a un couple qui m'a fait déplacer, on se donne les rendez-vous, je suis arrivé au lui avant l'heure, j'ai resté là-bas jusqu'à deux heures de temps, ils ont pas connecté rien du tout le lendemain, ils ont connecté, j'essaye d'envoyer le message pour savoir que c'est ce qui se passe, on m'a pas répond jusqu'à présent, donc je trouve pas ça normal c'est un manque de respect.
Oui consoles toi, pour notre premier ministre c est pareil ils disent tous qu ils vont venir, mais finalement il n y a personne! 😥
Y en a qui reviennent LOL
Cplsexbi74
Nous n avons pas eu de soucis sur les physiques, mais
1) sur des hommes qui ont une incapacité totale à ériger le mât, et qui disent que c est la première fois que ça leur arrive.
2) sur des faux hbi s etant présentés comme bi, mais qui ne veulent que baiser Madame et rentrer vite chez leur femme.

Nous prenons toujours soin de bien définir nos limites et pratiques, et donc frustrés quand ça arrive.
Effectivement c'est de plus en plus courant me disent les couple que je rencontre. Rien ou au mieux la demie molle (rire)
jose64
Vous avez raison en tout moi je me rend toujours à mes rendez-vous. Et mes fotos sont récentes
photo 1
lunatic333
Cela nous est arrivé plus d'une fois. Comme vous dites pas très cool.
jose64
Moi par contre je signale bien que je suis aucunement bi hetero 100% J'ai rencontré un couple donc le mari n'avait pas signalé qu'il était bi et sa non plus c'était pas bien de sa part j'étais avec Mme a ce moment où il me l'a dit sa pas était agréable ni pour moi ni pour eux sa m'a coupé dans mon élan avec Mme suis parti. Je le signale bien dans mon annonce à présent je trompe personne à ce sujet
Fraise84
Effectivement, beaucoup de surprises. Quelques myto aussi, sertain hommes se dise performant, mais l'impression que c'est dans leur tête !! En bas plus rien ou très peu endurant, pourquoi mentir ? Des déception qui se feront qu'une fois, au lieu d'un suivi, c'est d'une perte de temps incroyable.. les faux RDV aussi, pourquoi ne pas respecter, faire déplacer pour rien et très décevant.., et puis très peu savent lire une fiche de profil. Quand je demande dans les alentours, c'est pas 500km, c'est déjà compliqué proche, alors loin c'est pas la peine !!
Et oui, nous avons eu tous ces désagréments aussi ce qui nous a conduit à faire systématiquement AVANT une rencontre de connaissance uniquement et en lieu neutre !
Spermiflette
Il suffit de demander une ou des photos de l homme qui tient un post it ou papier mentionnant la date du jour et le pseudo du couple.....et là, le taux de non reponse est de quasi 100% ou alors reponses insultantes...c est tres efficace.
Ça nous évite les mythos, les menteurs, les gros porcs, les cassos, les chiens d'la casse, les frustrés et tout ceux qui ne correspondent pas aux envies de Mme.
D où nos presque 4500 blacklistages à ce jour avec très peu de temps perdu pour nous.
Carpediem06
Pas de tout cool! Je ne comprends pas ce genre d'attitude… c'est non seulement malhonnête mais en plus c'est prendre les gens pour des cons … incroyable!
Naughtyboy
J'ai connu ça récemment, discussion avec un profil, je me déplace chez la personne, attente de 1h pour au final rien :/
Mario33
Malheureusement cela arrive
Nouscandau24
Ou cela nous est arrivé, desormais nous filtrons doublement, apres echange içi, je demande echange watsapp et photo live, et si je valide, ensuite Marie fait pareil durant les 1ers echanges