logo

Trio avec un petit jeune bien membré

Je la voyais, me suppliant du regard. Elle voulait prendre en bouche ce jeune homme de 20 ans, remplir sa bouche de son gros sexe turgescent. D'un discret signe de la tête, je lui donnais mon approbation. Sans attendre, ses lèvres ardentes se précipitèrent sur sa verge. Un léger coup de langue, et voici que cette magnifique coquine, sans se faire prier, engloutissait son gland tout rose, à peine humide, disparaissant entre ses lèvres pulpeuses. Mon sexe se raidit. Quel spectacle magnifique. J'étais excité de voir ce sexe se frayer un chemin dans sa bouche.

Je me levais alors pour aller me servir un verre de whisky dans la cuisine. En me retournant, je la vis allongée. L'un des plus beaux spectacles de ma vie. Je la voyais elle, ses formes voluptueuse, la courbure de ses jambes, ses pieds, toute offerte à ce jeune homme la baisant langoureusement. Excité, perturbé par cet homme au sexe long et épais, se délecter de ma femme. Perturbé, de voir ma femme l'accueillir avec joie, écarter un peu plus les cuisses pour le laisser s'enfoncer plus profondément en elle. Et moi, ébahi par sa beauté, spectateur de sa féminité dévoilée sous mes yeux.

Quel plaisir de la voir jouir de sa féminité. Mon dieu, qu'elle était belle

Dernière réponse le 12 avril
23 2

Photo de Maal33
278 km • Femme 29/Homme 30
a publié ce sujet
Paris7
Quelle belle narrations
cplecoquin88
Bonjour. C'est un fantasme de voir ma femme avec un tres tres jeune et timide. Pourquoi un puceau