Une nuit avec elle. Partie 1
Depuis quelques temps nous discutions avec un couple (accessoirement BDSM), N et A, avec qui le feeling passait plutôt bien. Nous avons convenu de passer une partie d'un week-end d'août ensemble sur saint Etienne pour qu'ils nous fassent découvrir le Moloko en après midi et de découvrir ensemble la partie discothèque.
Le jour J, nous nous rejoignons à mi chemin pour faire du covoiturage, eux étant des habitués, nous nous laissons conduire. Nous discutons à bâton rompu pendant tout le trajet jusqu'au Airbnb que nous avions loué.
Une fois sur place nous prenons possession des lieux et nous installons dans des chambres séparées comme convenu.
Je m'absente un instant pour aller aux toilettes et je me rends compte que l'appartement est soudainement devenu silencieux. En sortant, N me dit que j'ai failli manquer quelque chose et en entrant dans le salon je vois A dévorer la bouche de mon mari, ma première réaction fût de la jalousie et un peu de déception de ne pas avoir été là dès le début car c'est quelque chose que nous n'avions pas encore expérimenté mais j'ai préféré prendre sur moi, m'asseoir sur une chaise et apprécier le spectacle. Elle lui fit baisser son bermuda et entrepris de le sucer pendant un moment, juste le temps de le faire bander et lui faire apprécier sa bouche à elle.
Cela ne fut qu'une mise en bouche car nous devions aussi aller jusqu'au club et pouvoir en profiter sur place...