Une nuit avec elle. Partie 3
Nous avions en premier lieu prévu de passer la soirée du côté discothèque du club mais n'étant pas habitués, ils ont pas mal paniqué et nous avons préféré changer nos plans et aller au restaurant puis rentrer à l'appartement pour une atmosphère plus intime.
Le dîner se déroula à merveille et nous avons discuté à bâton rompu pour faire redescendre la pression.
Une fois à l'appartement, nous nous sommes tous mis à l'aise. Le temps pour moi de boire un verre et N se faisait déjà sucer par A qui branlait aussi mon mari. Je me mis à genoux devant lui et pris le relais pour entamer moi aussi une fellation. Au bout de quelques instants, Xavier invita N à me caresser le dos, les fesses et les cuisses tandis que A posa sa tête sur son épaule pour me regarder faire. J'ai fini par céder ma place à A car j'étais toujours d'humeur candauliste et je voulais en voir plus.
J'allai donc m'asseoir sur une chaise un peu plus loin afin d'avoir une vue d'ensemble de la pièce. Il demanda à À de se rapprocher et se mit à lui titiller les tétons pour les faire réagir comme il le fait si bien avec moi parfois jusqu'à la jouissance. Il la fit se positionner sur le canapé afin de pouvoir lui faire un cunni mais aussi pour que N se place derrière et qu'elle puisse le masturber et le sucer. Et là A commença alors à nous faire entendre ses vocalises grâce à la bouche experte de Xavier, toujours en pinçant plus ou moins délicatement ses tétons. Elle lâcha un premier orgasme assez rapidement. Lui ne lâchant rien, un nouvel élan de plaisir lui souleva légèrement les hanches. Il continua encore et elle se souleva encore plus haut pour la troisième fois. Pour le quatrième orgasme d'affilée, elle s'arcbouta complètement et fini par rendre les armes dans un tremblement significatif.
Là encore, mon sourire illuminait mon visage et j'étais ravie du plaisir qu'il avait pu lui donner.
Nous avons ensuite fait un côte à côte improvisé sur notre lit qui fût plus qu'excitant, mais aussi épuisant physiquement et émotionnellement pour moi.
Chacun est alors retourné dans sa chambre, mais Xavier eu du mal à rester coucher à cause de la chaleur et du déroulement de la journée. Comme convenu dans le courant de la semaine, il alla se mettre dans le salon afin de ne pas me gêner pour m'endormir. N et A s'y étaient déjà rendu pour avoir plus de fraîcheur.
Cette nuit là, mon sommeil fût très souvent entrecoupé par des phases de lucidité où j'entendais des voix discuter dans le salon.
La voix de mon mari et la voix de A...