logo

Une nuit avec elle. Partie 4

Cette nuit là, mon sommeil fût très souvent entrecoupé par des phases de lucidité où j'entendais des voix discuter dans le salon.
La voix de mon mari et la voix de A...
Je n'entendais plus la voix de N, mais je finis par l'entendre ronfler dans la chambre à côté.
Je pris conscience alors qu'ils étaient tous les deux, seuls, dans le salon. Qu'allait il se passer? Oserait il prendre cette femme? Alors que je "dormais" dans la pièce à côté ?
C'est à ce moment-là que je me rendis compte que je n'entendais plus leur voix. Je pensais qu'ils s'étaient endormi et je tendis l'oreille.
Je finis par entendre le bruit d'un frigo qu'on ouvre et des verres qui se remplissent.
D'autres bruits plus légers suivirent et le plancher craqua sous leur pas, j'en déduisis qu'ils retournaient dans le salon.
Plus de voix mais plutôt des murmures, puis d'autres bruits que je mis du temps à identifier : une fellation agrémentée de plusieurs gorges profondes.
Plus question de me rendormir, je voulais être sûre de bien comprendre ce qu'il se passait.
De nouveaux murmures et le bruit changea. Cette fois, ce fut celui du canapé qui commença à grincer à un rythme particulier, celui d'une femme empalée sur un homme et qui balance ses hanches pour le sentir bouger en elle. Ses gémissements vinrent d'ailleurs confirmer le plaisir qu'elle prenait à chevaucher mon mari.
J'avais très envie de me lever pour aller voir mais je ne voulais pas qu'ils se rendent compte que j'étais réveillée et présente.
Encore un changement de bruit pour celui significatif d'une paire de fesses qui prenait de bons coups de reins. Tac tac tac tac tac...
J'oscillais entre l'envie, la jalousie et le bonheur d'entendre l'amour de ma vie baiser une autre femme de l'autre côté du mur.
Tac tac tac tac tac...
Seuls quelques mètres les séparaient de moi, devais je me lever et essayer de les rejoindre, les filmer à leur insu pour avoir un souvenir ?
Tac tac tac tac tac...
Est-ce qu'ils allaient nier l'avoir fait ? Avaient ils penser à mettre un préservatif ?
Le bruit s'arrêta pour faire la place à un autre, comme si quelqu'un c'était assis sur le canapé.
Tiens ? Ont-ils terminé ? Allaient ils se coucher ?
Des gémissements étouffés se firent à nouveau entendre que je ne sus identifier que lorsque je compris les mots "attention" "mouiller" "canapé ". Il venait de lui faire un cunni et elle s'était mise à couler.
J'entendis à nouveau le plancher craquer, ils retournaient dans la cuisine. Encore des gémissements étouffés, accompagnés d'un autre son. J'ai d'abord pensé qu'il avait recommencé à la prendre appuyer sur un meuble puis je compris que ce que j'entendais, c'était le son des doigts de mon mari dans la chatte de sa maîtresse, qui cherchaient à la faire jouir et à la faire gicler comme dans l'après-midi. Les gémissements furent de moins en moins étouffés jusqu'à devenir de petits cris d'orgasme et furent accompagnés du bruit d'un squirt tombant abondamment au sol...
Je retenais mon souffle... J'entendais à nouveau les voix comme au début de la nuit. Ils avaient terminé et nettoyaient leurs traces sur le sol de la cuisine.
Un tas de questions se bousculaient dans ma tête. J'étais encore une fois à la fois heureuse et déçue de ne pas avoir été témoin visuellement de leurs ébats, mais je savais que mon mari avait passé un délicieux moment, que nous pourrions renouveler lors d'autres rencontres.

Dernière réponse le 31 août
17 19

Photo de Xavisab
601 km • Femme 46/Homme 41
a publié ce sujet
Yann-Master07
Quand on a la chance de rencontrer un autre couple complice, il est normal que chacun en profite, quand les choses sont définis à l'avance... Dommage que tu n'aie pas eu l'envie de voir et filmer... Merci du recit
J'avais l'envie de voir et de filmer, mais je savais que si je me levais le plancher allait craquer et que si mon mari m'avait vu ça l'aurait perturbé. J'ai donc préféré lui laisser ce moment, il y aura d'autres occasions pour moi de voir et ça m'a aussi permis de me rendre compte que j'étais prête à le laisser rencontrer seul.
Je comprend bien sur. Ce qui est important dans ce test grandeur c'est ressentir que la jalousie n'est pas de mise
J'ai peut être éprouvé un peu de jalousie mais ce qui est sûr c'est que je ne leur en tiens pas rigueur puisque, sachant qu'ils sont tous les deux légèrement insomniaques, j'avais déjà donné mon feu vert à mon mari : si "l'opportunité" se présentait, qu'il la saisisse.
Plaisir14130
J adore faire gicler une femme
Cololoco
Quel dommage que ne pas regarder et filmer ! Un moment mémorable aux oubliettes !
Pourquoi aux oubliettes ?
Vicky
Petite question..ton mari t a raconté ce qu il s est passé ??
Oui ils ont dit qu'ils avaient baisé dès que je me suis levée et il m'a donné des détails plus tard quand nous sommes rentrés chez nous
Tu lui as dit que tu n as pas osé les déranger...
Oui bien sûr nous debriefons toujours après nos sorties ou nos rencontres.
Vicky
Il t a répondu aux tu aurais du venir pour led filmer
Il était mitigé lol
D'un côté il aurait voulu que je puisse en profiter, de l'autre il était d'accord que ça l'aurait perturbé de me voir apparaitre vu le contexte
Vicky
Donc il a préférais juste en profiter seul...
Je me demande quelle insinuation se cache derrière ce commentaire...
Vicky
C est une question que toi tu es posé ou pas..
Tu veux dire est ce que je me suis demandé si mon mari avait profité que je sois "endormie" dans la chambre seule pour pouvoir baisé l'autre femme sans problème ?
Non puisqu' il avait mon approbation. Il allait quand même pas dire "attend je vais prévenir ma femme au cas où". Il était plus de 4h00 du matin, je lui aurais dit va baisé laisse moi dormir.
C'est le mari cette fois, de manière a ce que soit clair oui ça s'est produit ainsi, ce n'était absolument pas prémédité, c'est simplement le fait que je rejoigne A (pour éviter de lui faire amener un verre d'eau dans le salon), qui lui a donner envie de m'embrasser et la suite et raconter clairement. Mais de mon coté je n'ai cesser de me demandé comment le prendrai ma femme et j'ai pensais quelle était réveillé et ne voulais pas venir aussi, malgré même le fait qu'on s'était entendu sur le fait que c'était possible et que j'avais plusieurs jours avant l'autorisation de laisser faire)