Une nuit avec elle. Partie 4
Cette nuit là, mon sommeil fût très souvent entrecoupé par des phases de lucidité où j'entendais des voix discuter dans le salon.
La voix de mon mari et la voix de A...
Je n'entendais plus la voix de N, mais je finis par l'entendre ronfler dans la chambre à côté.
Je pris conscience alors qu'ils étaient tous les deux, seuls, dans le salon. Qu'allait il se passer? Oserait il prendre cette femme? Alors que je "dormais" dans la pièce à côté ?
C'est à ce moment-là que je me rendis compte que je n'entendais plus leur voix. Je pensais qu'ils s'étaient endormi et je tendis l'oreille.
Je finis par entendre le bruit d'un frigo qu'on ouvre et des verres qui se remplissent.
D'autres bruits plus légers suivirent et le plancher craqua sous leur pas, j'en déduisis qu'ils retournaient dans le salon.
Plus de voix mais plutôt des murmures, puis d'autres bruits que je mis du temps à identifier : une fellation agrémentée de plusieurs gorges profondes.
Plus question de me rendormir, je voulais être sûre de bien comprendre ce qu'il se passait.
De nouveaux murmures et le bruit changea. Cette fois, ce fut celui du canapé qui commença à grincer à un rythme particulier, celui d'une femme empalée sur un homme et qui balance ses hanches pour le sentir bouger en elle. Ses gémissements vinrent d'ailleurs confirmer le plaisir qu'elle prenait à chevaucher mon mari.
J'avais très envie de me lever pour aller voir mais je ne voulais pas qu'ils se rendent compte que j'étais réveillée et présente.
Encore un changement de bruit pour celui significatif d'une paire de fesses qui prenait de bons coups de reins. Tac tac tac tac tac...
J'oscillais entre l'envie, la jalousie et le bonheur d'entendre l'amour de ma vie baiser une autre femme de l'autre côté du mur.
Tac tac tac tac tac...
Seuls quelques mètres les séparaient de moi, devais je me lever et essayer de les rejoindre, les filmer à leur insu pour avoir un souvenir ?
Tac tac tac tac tac...
Est-ce qu'ils allaient nier l'avoir fait ? Avaient ils penser à mettre un préservatif ?
Le bruit s'arrêta pour faire la place à un autre, comme si quelqu'un c'était assis sur le canapé.
Tiens ? Ont-ils terminé ? Allaient ils se coucher ?
Des gémissements étouffés se firent à nouveau entendre que je ne sus identifier que lorsque je compris les mots "attention" "mouiller" "canapé ". Il venait de lui faire un cunni et elle s'était mise à couler.
J'entendis à nouveau le plancher craquer, ils retournaient dans la cuisine. Encore des gémissements étouffés, accompagnés d'un autre son. J'ai d'abord pensé qu'il avait recommencé à la prendre appuyer sur un meuble puis je compris que ce que j'entendais, c'était le son des doigts de mon mari dans la chatte de sa maîtresse, qui cherchaient à la faire jouir et à la faire gicler comme dans l'après-midi. Les gémissements furent de moins en moins étouffés jusqu'à devenir de petits cris d'orgasme et furent accompagnés du bruit d'un squirt tombant abondamment au sol...
Je retenais mon souffle... J'entendais à nouveau les voix comme au début de la nuit. Ils avaient terminé et nettoyaient leurs traces sur le sol de la cuisine.
Un tas de questions se bousculaient dans ma tête. J'étais encore une fois à la fois heureuse et déçue de ne pas avoir été témoin visuellement de leurs ébats, mais je savais que mon mari avait passé un délicieux moment, que nous pourrions renouveler lors d'autres rencontres.
