logo

Vos avis homme et femme

L apres. Un sentiment me.viens a l esprit en continu. J ai une notre premier trio et c est bien passe. La nous parlons d une autre fois ( non prévu encore) un sentiment nouveau me ravagé. Si l autre homme fait jouir ma femme plus que moi.pour Le retour à l après, les prochains rapports entre elle et moi je veux dire.j ai peur de me sentir très mal de me rendre compte que peut pas apporte ce que je lu, lui ai apporte, que rien ne l envoi aussi haut que le rapport qu elle a eu avec cette amant.

Dernière réponse le 19 mai
720

Photo de Lune66
Lune66
1602 km • Femme 39/Homme 53
a publié ce sujet le 14 mai
Man02100
Man02100
Elle aura plus de sensation avec l'amant et c'est normal
Le 15 mai
Titi94400
Titi94400
Ne mélangeons pas l'amour donc les sentiments et le sex libre ce n'est que jeux les semtiment sont dans le coeur et dans le candolusme c'est plutôt le cerveau et les attribut qui parle pour en venir au plaisir si cela peut vous aider 🙏
Le 15 mai
Bididou
Bididou
L'excitation est forcément plus importante avec l'amant puisqu'il y a de la nouveauté mais je pense que votre peur qu'il la fasse plus jouir parle d'autre chose, d'une angoisse qu'en tant qu'homme on ressent souvent : la peur de ne pas être assez puissant. C'est normal, on est élevé dans une société qui transmet ce genre d'impératif mais aussi dans une société où les rapports hommes/femmes sont pensés de cette manière : homme puissant et femme plus passive. Même si on est quelqu'un qui a un peu déconstruit cette façon de voir les choses, on est tout de même imprégné de ma société dans laquelle on vit. Dans une sexualité équilibrée les choses ne devraient pas être comme ça. Ce n'est pas l'homme qui dans sa grande puissance devrait faire jouir la femme, la sexualité ça se construit à deux, dans l'écoute et la communication. La jouissance féminine n'est pas les résultats d'une bonne technique, elle bien évidemment aussi très cérébrale Alors, oui, peut-être que la nouveauté et le plaisir de réaliser un fantasme en rencontrant un autre homme lui procurera beaucoup de plaisir mais cela ne dit rien de votre puissance et ou impuissance et ne devrait pas vous mettre en compétition avec l'autre homme. En tout cas je vous encourage à en parler librement avec votre femme, me candaulisme nécessite beaucoup de communication et il me semble que cela ne pourra que renforcer votre couple. Bon courage et bonne découverte candauliste
Le 15 mai
Unie-amoureux
Exactement vous avez très bien résumé • Le 15 mai
Saveur-limousin
Saveur-limousin
L'autre homme fera sûrement mieux, c'est simplement la nouveauté, l'instant sera un instant suspendus dans la routine de votre couple. On ne parle pas d'amour, mais de sexe.
Le 15 mai
Pab
Pab
Dis-toi juste que le rapport entre une femme et son mari et le rapport entre une femme et son amant sont différents. Toi tu as aussi le côté affectif, et tu seras plus doux, alors que l'amant pourra être un peu plus sauvage, plus barbare, et on flirte avec l'interdit aussi, donc plus excitant
Le 15 mai
CoupleHIFCS.
Super développement de la réalité. • Le 16 mai
Candau01
Candau01
Il ne faut pas partir dans ces réflexions qui finalement n'ont rien à voir avec le candaulisle. Tu prend ton pied quand ta femme grimpe au plafond et elle grimpe grâce à cet « interdit » qui est construit par le monde qui nous entoure. Reste sur le fait que tu prends ton pied de voir ta femme jouir d'une façon que toi même tu apprécies … c'est uniquement cérébral … c'est du sexe pur et dur … de la baise … pas de l'amour Rien à voir - rest cool et si cela s'est bien passé et que ta femme en redemande, alors continue mais parle lui …. La communication du couple est trop importante. Trop vu de couple se prendre la tête par manque de Com. À plus 👋
Le 16 mai
CPLamie
Tres bien répondu • Le 16 mai
Yann-Master07
Oui c'est exactement cela, communication et partage dans cette pratique sont le secret pour que tout cela se vive bien • Le 16 mai
Kiffa3
Kiffa3
Si tu te pose des questions comme celle-ci alors pour t'éviter le drame psychologique, fais une pause et reviens quand ton égo sera plus serein. Pour le moment ton égo semble trop présent. Le candaulisme doit faire plaisir et non souffrir. Si tu couchais avec une autre femme tu prendrais certainement beaucoup de plaisir mais cette femme ne te connaîtra jamais aussi bien que ta propre femme donc elle ne te procurera pas tout ce que ta femme t'apporte. De plus, si ta femme en redemande, n'hésitez pas à changer de partenaire à chaque rencontre afin d'éviter que la relation ne prenne une autre tournure.
Le 16 mai
Willyplouk
Willyplouk
C'est avec vous que la complicité va s'amplifier 😉
Le 16 mai
phizdoxx
phizdoxx
Bonjour, c'est vous qui lui apportez la jouissance par l'intermédiaire d'un amant. Votre femme et vous, êtes les maîtres du jeu. Quoi de plus ouf d'apporter à son conjoint la jouissance quelque soit les "moyens utilisés". J'avoue ne jamais m'avoir posé cette question car cette recherche du plaisir vous la faites à deux et il n'y a pas de compétition, juste du plaisir !
Le 16 mai
Lune66
C est pas une compétition, je le sais mais je pensais me.sentir mal le.lendemain sinon remet ça à deux, qu elle ou moi ressention le sentiment de ce dire " dans les pensée de ma.femme : ok tout de même hier soir.Le mec il m'a bien envoyer en l'air et la bas c est bien mais normal Ou moi me.dire ok je suis occupé.a.lui faire l.amour.habituellement elle apprécie mais.j ai l impression que la.c est bof • Le 19 mai
Dimitril6
Dimitril6
Oui c'est tout à fait normal une femme prends plus de plaisir avec un amant du fait de l'interdit et où du plaisir il va avoir une sensation de bien-être dans tes bras d'affection de sensualité, ce que je trouve très excitant c'est de parler de son amant ouvertement avec elle notamment lors des préliminaires car il y a des choses que tu feras forcément mieux que lui car tu connais tellement bien le corps de ta femme qu'il y aura toujours des petites subtilités où tu seras plus fort que lui et à contrario il peut lui faire apprendre des choses et des pratiques que tu ne connais pas forcément où elle trouvera beaucoup plus de plaisir qui après elle te demandera peut-être d'essayer de reproduire ou pas suivant sa personnalité...
Le 19 mai
Lune66
Merci de ton avis très important ;c est très bien dit.la.synthese et que je dois'la.laisser prendre son pied, comme.elle dit lâcher prise avec la personne qui lui ramènera le plus de plaisir lors de la soirée.comme.ca tout le.monde devrai être sur son nuage • Le 19 mai
Ramon
Ramon
Il y a un autre facteur qui joue...la situation.. c'est cela qui peut la faire jouir comme une folle sans que l'amant soit bon
Le 19 mai
Ramon
Ramon
Déjà si Mme a un petit côté exhib.. Si elle avait ce fantasme caché.. Si, si, si..
Le 19 mai
Lune66
Lune66
Donc j ai relu tous les messages et encore merci C est imaginatif mais je doit me.dire que je vais lui offrir la.recherche d une jouissances avec un homme qu avec moi dans nos soirées comme.si que je lui offrait nouveau vêtement qu elle.a.pas chez nous.ne pas.pensez sexe mais.plaisir d offrir. Prendre la.personne comme.un jouet ou unnsex tous géant en mé disant que le.sextoys bouge et vibre autrement que moi qu'elle va jouer grâce à lui mais c est pas pour autant qu elle jouissera pas.avec moi d une autre maniere
Le 19 mai
phizdoxx
C'est exactement ça 😊 • Le 19 mai