logo

Vos moments de cocufiage

Racontez vos meilleurs moments de cocufiage et soumission cérébral.

J'entends par là. Qu'aimez vous le plus quand un homme prend votre femme?

Moi j'aime qu'il soit plus fort et plus viril que moi. Limite "bodybuildé" qu'il joue à me le montrer. Et je donne carte blanche à ma femme pour me dire en live ce qu'elle préfère chez lui que je n'ai pas. Une sorte de jeu sexuel et de plaisir cérébral.

Dernière réponse le 17 novembre
18 4

Photo de Lovecpl
339 km • Femme 39/Homme 38
a publié ce sujet
Rafton
Salut, j'aimerais bien vous répondre
Ulysse2022
Il y a plusieurs moments firts dans un moment de cocufiage. Des moments de subtilité cérébrale. Quand je vois le partenaire se déshabiller et dévoiler sa queue c'est une premier moment fort, quand sa queue rentre dans sa bouche c'est un moment très fort, juste avant la pénétration c'est un moment fort, pendent la pénétration c'est fort, quand ma frmme gemit et jouit aussi !! Quand le partenaire jouit sur elle c'est un dernier moment intense ….
couple_bi_
Je voulais partager mon expérience avec vous. Pour moi, les meilleurs moments de cocufiage sont ceux où je peux vraiment ressentir la domination et la virilité d'un autre homme, surtout un homme noir. Il y a quelque chose de particulièrement excitant dans la perception de leur force physique et de leur présence imposante.

Ma femme a toujours été attirée par la grande taille et la virilité des hommes noirs. Quand elle me raconte en détail ce qu'elle aime chez eux, ça ajoute une dimension supplémentaire à notre jeu. C'est comme si chaque mot qu'elle prononce intensifiait mon sentiment de soumission et de désir.

Ce fantasme devient encore plus torride lorsque je les observes ensemble. La différence et l'exotisme jouent un rôle crucial, rendant chaque moment plus intense et plus excitant. La confiance et la communication sont essentielles pour en tirer le maximum de plaisir, et cela enrichit vraiment notre dynamique de couple.
Lovecpl
Couple_bi_ merci beaucoup pour ce partage divin. C'est vraiment fait pour. Il est vrai que laisser sa femme entre les mains d'un ou plusieurs hommes et de l'offrir sans participer est sublime.

Se sentir très clairement sans plus aucune possession rend ce moment terriblement excitant.