logo

Besoin de savoir qu’elle plaît

Nous aimerions avoir des commentaires pour dire comment vous la trouvez et ce que vous aimeriez lui faire

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 12 juillet
45 29

Photo de Cando-tom
249 km • Femme 28/Homme 28
a publié ce sujet
Raffinement75
Votre femme est absolument magnifique avec des formes très bien dessinées que je devorerzis avec grand plaisir, j'adorerais lui dévorer ses gros tétons et écarter ses belles fesses pour y glisser ma langue et mon sexe
Jeunesexfriend
Très envie de jouer avec elle 🔥🔥🔥
chris42300
Bonjour, >Mme a de jolies atouts j aimerais beaucoup m occuper d elle devant Mr
Costobm69
Mmm j en ferai bien mon 4 heure
ARLINGTON30
Ohh....lui manger les seins et les fairz pointer avec mon sexe dur
mecauto7744
Tres belle silouhette
belhnaturiste11
Superbe femme, à entreprendre devant son homme qui bande de la voir soumise à un mec la prenant en main pour une domination assumée, beau cul, joli corps, seins offerts tendus à utiliser pour l'amener au bord de la jouissance, sans aucunes retenues mais avec la plus grande complicité de votre couple, à confier sans retenue
Joch
Ta femme est magnifique, je lui caresserai bien ses seins, lui faire un bon Cuni pour bien l'exciter, et si elle aime les trios, je la prendrai en levrette pendant qu'elle te fait une bonne fellation.
franckdu83
En effet, c'est une très belle femme..
Timm44
Mzd
Timm44
Madame est absolument magnifique. Elle a un corps fait plaisir des yeux et pas que. Sa poitrine et des fesses sont un appel au plaisir charnel 😍
1brunkokin44
Comment peux-tu douter que ta charmante petite femme ne plaise pas ? Elle est très sexy et bandante mm si je pouvais je la croquerai bien
Dav69
Je lui mangerais sa culote et après je....
Mikoune27
Mme donne envie de la caresser et se laisser aller avec elle !!
Metis76974
J'aimerais trop passer la nuit avec sous tes yeux... Elle est tellement magnifique et même envie de l'emmener au sauna
Trio37
Madame a un corps parfait, je pense que tu n'a aucun doute sur cela. Si elle en doute, et bien qu'elle soit rassurée et qu'elle accepte alors qu'elle plaît aux hommes. Ces envies à elle te surprendront sûrement, qu'elle n'hésite pas à te les dire, ton excitation et votre complicité en sera renforcée. Et puis tout ça n'est qu'un jeu qui renforce l'amour du couple, alors lâchez vous et profitez !
Loic63
Whouawwwwww j'adore
Aventure27000
Bonjour les voisins. Madame est magnifique. Ca ouvre l appetit. J'aimerai les dévorer les seins avant quelle me devore a son tour.
Couplecharmant
Votre femme est très jolie est sexy
Vf69
Joli corps, jolie lingerie, un beau combo pour le plaisir de tous !
homme76
à déglinguer sans modération...! ; )
Riri53
T'inquiète ta femme est sublime et je pense que beaucoup d'hommes aimeraient lui donner du plaisir.
Bisous
Vawi
Un régal pour les yeux et pas uniquement, elle donne vraiment envie de la prendre et de la faire gémir sans retenue
josses
Hmmmmm je me branle en la matant
biliboy24
Mme a un tres joli corps !
Vicky
1ere photo un bon massage...
2photo une branlette espagnole
3 une bonne levrette ou une sodo voir les 2
mercure
Aucun doute de ma part et toi la desire tu encore
Oui je la désire bien sûr, mais je souhaite qu elle ait des amants qui la feront jouir. La place de cocu me va très bien.
Et c'est tellement kiffant de donner du plaisir a une femme sous les yeux du cocu
photo profil
photo profil
photo profil