logo

Club en Allemagne

Bonjour, un des mes fantasmes est de passer une journee et soiree dans un club en Allemagne, pour avoir déjà vu plusieurs fois des Allemands et Allemandes ils sont tres tres chauds, ils aiment les orgies, nous sommes a environ deux heures de route, mais après il y a la barrière de la langue, si un couple a l'habitude de s y rendre qu il nous fasse signe

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 23 juillet
14 12

Photo de Luicocu
344 km • Femme 51/Homme 53
a publié ce sujet
Chrissou
L'anglais passe partout 😉
Bedich43
Cc
Radmo66
Une bonne bière et little speak English👍✅🇩🇪
Luicocu
Merci pour l'anglais mais on fait partie d'une génération qui n'a pas eut besoin de l'anglais pour travailler 😁
Le niveau n'est pas top comme en allemand et donc ne permet pas ce type de sortie
AWWC
Dans le sexe la langue du corps suffit...
Je confirme ! Le regard et le langage corporelle nous ont largement suffi pour une expérience européenne avant l'UE !
Cplsexbi74
Oui très chauds les clubs en Allemagne, plongez vous, et cela ajoute une partie d excitation de ne pas pouvoir communiquer..
JulyTV
D'où êtes vous ? J'adorerais vous accompagner et vous aider pour la (commu)niquation hihihihi
Tu y es déjà allé ?
J'étais déjà à Saarbrücken oui
Ok en mp
Cocketfier
Oui c'est assez naturel et moins prise de tête qu'en France. Par contre tarifs plus cher mais all inclusive. Ça c'est bien
photo profil
photo profil