logo

Exhibe dans mon magasin

Bonjour, j'ai le fantasme (que j'aimerai realiser bien sur) qu'une femme inconnue seul ou en couple, vienne dans mon magasin de motos en jupe courte sans culotte, la elle me demanderai a essayer de s'assoir sur certain models pour voir la position et me dévoilerait sont intimité, elle me regarderai en prenant des positions est en écartant les jambes m'invitant a la toucher et la caresser, ensuite au bureau elle ce positionnerai a mes coté debout pour que je fasse un devis pendant qu'une de mes mains continuerait à explorer sous ça jupe, puis si l'envie nous prend, je fermerai le magasin pour un moments chaud dans le respect de chacun, dans l'arrière boutique du magasin. ensuite elle repartirait comme si de rien était.

Dernière réponse le 12 février
6 13

Photo de cedopen
470 km • Homme 48
a publié ce sujet
conantais
Pas le même style de magasin mais pour avoir fait de nombreuses fois ce que tu décris, je te confirme que c'edt très excitant
Baboucoquines
Déjà réalisé se fantasme pour des commerçants nîmois dommage que vous soyez aussi loin 😉
Oui effectivement dommage
Couple42
Bonne idée
Si cela vous dis
Oui, ça nous plaît.
La porte est grande ouverte
Linechris-69
Idée intéressante ☺️
Quand vous voulez
Valepat
Comme cela😉
photo 1
Sympa
cplecoquin88
Nous aimerions réaliser une seance photos de ce style dans une concession moto ou auto. Dommage tu es loin et dommage que l'on ne trouve pas cela dans notre secteur
Oui dommage