logo

Eyes Wide Shut…!

Bonjour, ma femme rêve et fantasme de participer à une belle soirée Eyes Wide Shut, classe, glamour et plus bien entendu !
Présence de beaux couples dans le même état d esprit et d hommes seuls sélectionnés pour leurs talents…
Si jamais le rêve existe et dans le sud de la France, n hésitez pas à donner des infos…!
Ou sinon on devra en organiser une !!!

Dernière réponse le 25 juillet
6 8

Photo de bleulagon75
1144 km • Femme 49/Homme 52
a publié ce sujet
Cplsexbi74
Rêve t elle seule? C est un beau rêve en tout cas, certains clubs pourraient s en inspirer pour organiser des soirées qui sortent enfin de l'ordinaire voire du vulgaire...
Alpha1330
J'ai l'habitude de recevoir chez moi à TARASCON entre voir le AVIGNON découple dont la dame a envie de se laisser aller les yeux bandés.
Le couple monte les escaliers qui mène à mon appartement de ma maison de ville à l'étage arrivé sur le palier Monsieur bande les yeux à Madame tape au volley là j'ouvre je reçois le couple je prends soin d'installer madame sur un fauteuil en cuir (sur l'été ou souvent à la porte une jupe ou une robe parfois sans dessous la sensation du cuir contre la peau est toujours excitante en fonction de l'heure j'offre un café un rafraîchissement un verre de vin ou une coupe de champagne et puis Nous abordons le sujet de leur visite j'explique à madame qu'à tout moment elle peut suspendre elle peut arrêter la séance puis avant de la conduire au donjon je prends soin de lui placer un collier
Spermiflette
Ce type de soirée fait également partie de nos recherches.....le lieu, l ambiance, le thème, les hommes sélectionnés (éloignant tous cassos, wesh wesh, chiens de la casse et nombrilistes narcissiques....)
Tout à fait d accord sur les critères de filtrage
Alpha1330
Messieurs dames je vous propose de feuilleter mes albums mais aussi de lire les témoignages que j'ai reçu ici et surtout sur le site WWYLDE où je suis beaucoup plus actif, je pense qu'ils attestent de mon savoir-faire mais aussi surtout de mon savoir-vivre au plaisir de vous lire les uns et les autres
o183
Ce sera le theme de la soirée nouvelle année.....
On réserve...
Inseminator
Je connais un club où il y a ce genre de soirée Le Déclic à Fleurance mais il vient de fermer définitivement. Il est en phase d'être reprit et les gérants étaient du Portugal et repartent au Pays, ils en avaient marre de la macronie et de ce que devient la France... FREXIT Urgent votez UPR en 2027