logo

Fantasme creampie de ma femme

Trés souvent, le fantasme de Creampie viens de monsieur. Pour le coup, c'est le fantasme de ma belle que de prendre l'éjaculation de 3, 4 voir 5 mecs a la suite! Cette idée de se faire complètement remplir a tour de rôle par des inconnues la rends totalement dingue d'excitation!

photo 1
Dernière réponse le 02 février
30 79

Photo de Nicorose74
454 km • Femme 44/Homme 52
a publié ce sujet
glossy
Vraiment superbe ta femme, au plaisir de partager ce fantasme avec vous. Viens en privé nous ne sommes pas loin ?
stonefield21.2
Rose est dans le même trip ! Avec l'envie que je la prenne pour conclure les festivités
ExcItant
C'est souvent le cas le mari aime glisser dans le sperme des amants
Excellent et jouissif
Moi je la rempli sans problème
Moi aussi j'aime beaucoup la prendre avec le sperme de ces amants en elle qui sont passés avant moi
Cplsexbi74
Avec quelques précautions je le fais aussi
Nous aussi on adore ca !!
Taranis
Un fantasme qui me demande de la préparation pour être concrétisé mais qui me plaît énormément et que j'aimerais vous permettre de réaliser
marcguill
?
Sexonly
Elle s est déjà fait remplir par d autres que toi?
Ouiiii
bulle51
Ce fantasme devient réalité parfois en fin d'ébats quand elle a envie de récompenser les assauts réussis de son amant et sentir pleinement son plaisir de la reprendre jusqu'au bout...
Danny21
Hello dispo pour votre fantasme venez en pv :)
Luis54300
Salut mec, je suis moi même très excité à l'idée de me retrouver à genoux entre 4-5 mecs et je les suce tous et les faire jouir un par un sur mon visage rasé tout doux spécialement pour que je me fasse une bonne faciale pour que ça me coule bien mais pas avec n'importe qui mais je sais que je vais faire comme ta femme et moi qui suis à la place de la gonzesse à en devenir grave chaud
overside43
Très intéressante, jolie douché de sperm bien.chaud
Saveur-limousin
J'ai réalisé le fantasme d'un couple qui avait cette envie nous étions 3 pour elle
photo 1
CuckoldStyle
Idem pour nous Nicorose74... ;)
Plp7374
Hum ça donne envie d aider à réaliser ce fantasme
Spermiflette
Ma femme a la même envie de se faire remplir par le sperme de 4 ou 5 hommes à la suite, et que je rajoute le mien en final. Pour l instant, par sécurité, elle se contente de bukake ou gang bang avec penetrations protégées juste avant de se faire recouvrir le corps du sperme de ses multi partenaires.
En vérité même un bukake reste tout aussi dangereux au final
Madame recueille le sperme de ses amants sur son corps (seins, cou, ventre, fesses, dos) en prenant soin qu il ne s écoule pas vers sa vulve. Mais elle adorerai le recevoir sur son visage, en bouche, en vaginal ou anal?
Cpl14100
Un fantasme dangereux à réaliser en effet
Hsex22
J'aimerais tellement réaliser ce fantasme aussi voir du plein de sperme qui coule de son magnifique vagin ??et y remettre ma bite dedans après !
doulan
Un fantasme plusieurs fois realisé en vaginal comme en anal mais avec un seul homme a chaque fois.Comme on en veut toujours plus j'aimerai maintenant la voir se faire remplir avec plusieurs partenaires a la chaine, mais la pas facile a organiser et a trouver.
En anal c'est un fantasme qui reste à réaliser pour moi
Idem pour moi, une creampie anale reste une envie à réaliser. Je serais ravi de participer à un remplissage à la chaîne
Almalib
En effet nous l'avons déjà réalisé avec un amant cependant celui-ci avait fait un test laboratoire pour éviter les maladies exetera mais on ne peut pas être sûr des hommes car beaucoup ne trouve pas très utile de faire cela et donc cela doit être quand même une sacrée organisation ou du moins, très comment dire organisé à se niveau la, et ça doit être compliqué de trouver des homme qui aime ça et qui accepte de faire les test.
C'est pour tant pas si compliqué, pour ma part bilan sanguin annuel et auto test au moins une fois. Rdv gratuit et immédiat dans quasiment tout les laboratoires
Gratuit oui pour le vih mais pas pour toutes les autres maladie sexuelle .
Celui qui n'est pas capable de dépenser les qqs dizaines d'euros pour un tel test est un crevard et ne mérite pas la confiance que le couple lui accorderait pour un tel acte
Exactement, et que d'une manière générale il se tape de sa santé.
Oui exactement c'est pas faux
JeuneAmant
Je serais ravi de faire les démarches au niveau des tests et d'avoir un couple régulier avec qui faire ce genre de plaisir …
Hades-Sexe
Je serais heureux de la remplir... La prendre en dernier dans le jus dès autres... ❤️
Inseminator
J'aime que comme ça
photo 1
Lovesex
Ma femme aussi adore ce faire remplir en creampie et en a déjà reçu plusieurs en même temps, c'est tellement bon de la voir avec tout ces sperme d'autres hommes mélanger en elle après l'avoir bien fait jouir.
Je me doute que vous devez avoir beaucoup de demande mais j'adorerais vous faire ce plaisir ;)
Ce genre de plaisir ;)
photo 1
Magnifique
C'est magnifique !
Hsex22
Une magnifique chatte bien remplie après une bonne baise devant le mari
Hummmm
Existant hein ! plus qu'au mari de rentrer dedans tout chaud et de la lécher ?
J'adore admirer ce spectacle à chaque fois qu'un amant joui en elle...
Mmmh ?c'est le grale comme on dit
Tout comme elle de ce sentir ensemencer par ces hommes de passage, essayent de la fécondé...
Le mieux c'est de mettre sa bite dedans après quand elle est pleine de sperme
C'est exactement ce que j'adore
Sa glisse tout seul et c'est tout chaud ! sa coule de partout ?
Tout à fait
overside43
Parfait
Merciii☺️?
couplebruxelle
Nous libertinons depuis + de 30ans. depuis le début Miss a toujours refusé la capote (son choix), on rencontre toujours que des gars qui n'en utilise pas.Jamais eu de blemes a cela, sauf BBs mais n'avons jamais regretté
Nous80
Auto test obligatoire de notre côté pour le naturel, ce que nous aimons de plus en plus
photo 1
On ne connait pas à voir un club à nous conseiller ?
Merci cela est gentil
Magnifique !! bravo j'adore très beau minou qui déborde ??
Merci pour le compliment
Magnifique
Foxyy
Un creampies comme je les aime ! ☺️
photo 1
overside43
Très app
candau38230
La mienne aussi c était pareil il faut oser le faire et franchement c est génial
spartacus6938
À réaliser avec test
Inseminator
Oui je dis pas non
photo 1
cedopen
C'est trop bon je jouir dedans et voir dégouliner et étaler avec le gland
photo profil