logo

Femme enceinte en couple :-)

Ce we, j'ai eu le plaisir de réaliser l'un de mes plus grands fantasmes... J'ai pu passé une nuit à l'hotel avec une charmante future maman :-) Enceinte, et même presque à terme, à 8 mois de grossesse :-) son ventre bien rond, la peau tendue, les seins gonflées, les tétons durs, au gout salé... son mari ne la prenait plus depuis qu'elle est enceinte, mais pourtant, sa libido était bien présente ;-) j'ai adoré ce moment torride avec elle :-) j'appréhendais pourtant un peu, mais je ne regrette pas du tout, et d'ailleurs si je peux le refaire, je saute dessus, enfin je saute sur l'occasion ;-) Quel amant à déjà vécu ça aussi? ou peut-être un couple candau qui l'a déjà fait?...ou un couple candau femme enceinte qui aimerait tenter cette expérience?Dites-moi tout :-)

Dernière réponse le 07 novembre
9 6

Photo de amantpourvous
228 km • Homme 40
a publié ce sujet
Phisandr
Bonjour Ça m'est arrivé, il y a plusieurs années. Elle était quasi-a terme également sont mari ne la touchait plus de peur de lui faire du mal, et pourtant sa femme avait vue libido très développée et très hard nous avons passer une apm du tonnerre bouche , anus vagin Je me souviens même qu'elle m'avait dit. Plus j'arrive à terme ? Plus j'ai envie de sexe. Et son seul regret. Était qu'on n'était pas à plusieurs hommes
Man02100
C'est souvent le cas des futurs papa qui ont peur et des femmes enceintes qui sont très chaudes. Un amant est idéal dans ce cas.
Hellohello
Merci pour ce récit
Rose&Sissy
Rose a connu son premier trio HHF pendant une grossesse… Elle ne songe qu'à recommencer et en particulier sortir en club pour y multiplier les saillies !
Cplcandau83gb
Ma femme déjà à l'origine à eu libido extrême
Mes enceinte ct encore pire
Elle se fessait baiser tout les jours
Creampiemature
Bonjour.. ça m'est arrivé d'avoir partagé une relation avec une femme enceinte..quel plaisir.. mais avec délicatesse