logo

Humiliation

Ça fait 2 ans que l'on pratique le candaulisme, nous avons commencé car j'ai une petite bite et que je voulais que ma copine puisse kiffer avec de vraies bite. Depuis que l'on a commencé on est rentré dans un jeu d'humiliation où madame ce moque de ma petit bite et je doit avouer que cela m'excite énormément. Toujours dans le rôle de l'humiliation elle me fait nettoyer sa chatte pleine de sperme de son amant hmmmm

photo 1
Dernière réponse le 22 février
30 18

Photo de Candau18
229 km • Femme 23/Homme 24
a publié ce sujet
Creampiemature
J'adore ce scénario.. p'tite bite de Mr et nettoyage par lui même
hbipassif81
Bonjour, moi aussi petite nouille de tafiole, je pense que tu as pas fini d'être humilié et c'est normal on ne mérite que ça
Bendy027
Ça va elle ne te l'enferme pas
Douxjulien16
He les cocus ! vous nettoyez vraiment ou c'est plus pour l'excitation du fantasme ? soyez sincères ?
Oui je nettoie vraiment
maximemaxime
Tellement bon d'être l'amant d'une femme surtout avec un cocu à petite bite en face. Très excitant de le savoir ou même voir nettoyer sa chatte après mon passage
jeunehomme24220
Mme est très jolie bien envie de m'en
Occuper en t'humiliant
Oursdusud
Oui top pour l'amant le cocu à sa place parfois encagé
lola10130
Bonjour oui tout comme moi
Manofcharme
Merci pour votre sujet, pour ma part, je suis convié aux soirees visio Foot/Rugby de Mr pour que madame s'occupe aussi pdt que Mr regarde la Tv avec sa cage, pendant ce temps la, j'ai le loisir de profiter pleinement de madame dans le lit conjugal a la remplir a de multiples reprises avant que Mr ne vienne la nettoyer, j'adore ces soirees
Samexit
Bonjour Je suis à votre disposition si besoin un peu de dialogue avant et après c'est ok pour moi
BM
Grave chaud
Chris78
J'aime bien mettre des petits coups de pied dans les boules du cocu pendant que sa femme me suce
max-i-mix
J ai aussi une petite bite, j aime la voir prendre du plaisir avec des vrais queues et me faire traiter de cocu et de petite bite par l amant et etre rabaisser devant elle.
Moi aussi
BlancBM
Excellent cette humiliation excitante entre vous! C'est une bonne complicité. Et ça donne envie de baisée tea femme et que tu nous lèche en même temps 🍆
nousvous86
Superbe.nathalie
Mika73
C est ça d avoir une petite bite voilà tu mérite que ça
photo profil