logo

Humiliation du cocu

Qui aime montrer sa femme en photo et recevoir dial tres cru sur lui et sa femme???

Dernière réponse le 12 janvier
16 29

Photo de Greg3869
2.3 km • Femme 42/Homme 46
a publié ce sujet
mezadiction
On m'a souvent demandé ça par le cocu ou même de me toucher sur les photos de madame, et j'avoue que c'est plutôt excitant
Philippe48
Moi contact moi cocu
cedopen
Si un mec a envi de me montrer ca femme hot et je parle cru d'elle je suis chaud j'adore ca
cedopen
Venez me demander en privée que je commente tres cru et vous dise ce que je lui ferai
Mikoune27
C'est agréable
maximemaxime
J'adore recevoir de jolies photos de femme par leur mari ou lui en envoyé quand je suis avec sa femme
Couplecharmant
Moi j'aime bien je trouve ça excitant
Moi aussi
👍
Coool
A bientôt alors
😊
Kamili
Hh
Jeff45
👍
Oursdusud
Certains cocu le demandent carrément et demandent d'envoyer des photos de sa femme très salope on peu s'appeler ensuite et en parler
Maya22
Oh ouuiii!!!
A bientôt alors !
👌
titiduvar
Moi j'adore faire voir des photos d'elle en direct, en voiture par exemple et qu'on se branle dessus…voir plus..mots crus en plus..j'adore
Starly34540
J adore
Mariecocu
Moi.. j adore
Greg3869
Ma salope de femme
photo 1
Ouahhh elle a l'air trop bonne
exhib-cokinous2
Moi j'adore ca
Chris78
😋
photo 1
Plaisir
Le virtuel nous on est pas fan…
Valepat
C'est un sujet de haut vol, entre l'excitation d'exhiber sa femme et entendre des mots crus, le plaisir est intense. Par contre, ne jamais manquer de respect et faire monter l'ambiance petit à petit, ça il ne faut pas l'oublier.
jeunehomme24220
Je cherche mec qui aime exhiber sa femme et humilier mr
varois
C est toujours un plaisir de la montrer et se savoir qu elle plait aux hommes... en bon cocu
photo 1