Idée de St Valentin
Un dîner en amoureux? Forcément, une soirée de saint Valentin, elle en robe sexy mais classe. Un verre ou deux, elle se lâche. Je lui fais remarquer l homme seul qui n arrêtes pas de la regarder. Elle me dit que je me fais des idées. Maintenant il lui sourit, là elle ne peut plus ignorer. Je lui donne un défi, passer à côté de la table pour aller aux toilettes, et revenir en lui souriant, et en posant sur sa serviette son string. Elle le fait après un peu d hésitation.
Elle se rassoit à côté de moi, je la sens partante, elle aperçoit sur la table la carte magnétique que l homme a posé sur la table pendant son absence. Je lui dis combien mon amour est décuplé quand elle va faire la salope. Arrivé au dessert, elle n en prend pas, l homme a quitté la salle, elle bout, je lui dis vas y pendant que je prend tranquillement mon dessert, elle me dit oui, ne viens pas trop vite. Je bous. Elle disparaît sans se retourner vers moi, elle est magnifique, et je sais que dans 3 minutes l homme sera déjà en elle... sacré Valentin