logo

Idée weekend anniversaire

Hello!

Dans quelques semaines, c'est l'anniversaire de madame et je nous ai déjà bloqué 3 jours/2 nuits ensemble et organisé la garde de nos deux jeunes enfants. Bien sûr, je (et encore moins elle) ne compte pas occuper ce temps de manière très sage. Je lui ai dit que je me chargeais de nous organiser ce petit weekend et lui ai fait sous entendre que "ça serait sa fête...". Ce qui a bien sûr eu pour effet de la rendre très curieuse et impatiente. Je suis preneur de toute suggestion et de toute proposition pour ce weekend surprise :) Nous sommes un couple libertin, pas novice mais pas expert +++ non plus ;) Elle adore les trios et rêve de pluralité masculine, voire même de gangbang... Donc voilà, je me tourne vers vous pour des idées, des scénarii, des lieux, etc pour que ce weekend soit dingue et qu elle s en souvienne pendant longtemps :) D'avance Merci pour vos retours ! ;)

Dernière réponse le 16 février
10 6

Photo de CoupleBelge55
295 km • Femme 29/Homme 35
a publié ce sujet
FmrPapillon75
Je vous propose www.Acanthus.be
C est un club libertin a Courtrai, et la vous etes pas loin de la nationale N50, qui de Valenciennes a Courtrai, la nationale N50 s appele aussi la route du sexe club libertin de gaucje et de droite de la route,...le club mi
noï et bcp d autres que je n ai pas testé
Sam0931
Bonjour,
Cela dépend de vos limites, mais une séance de dogging sur une aire de repos connue des libertins peut être sympa.
Même si cela représente plus de préparatifs, j aime mieux de mon côté organiser une rencontre avec des hommes sélectionnés sur des sites.
Après il est vrai que ce n est pas très la saison pour les jeux en extérieur, mais un rendez vous avec 4 ou 5 hommes au dernier rang d une salle de cinéma lors d un film peu populaire, il y des chances pour que vous en ayez 2 qui ne se débinent pas au dernier moment et des jeux sympas pourront se faire, quitte à terminer chez l un ou chez l autre…
Sam09
Ha tiens.., nous sommes blacklistés? Lol
lauristan1860
Un pti passage au sauna ou jacouzy ou la découverte d'un club de sport laisser la s'amuser et faire sont shopping il y aurrat bien la des mecs muscler bien monter quel pourrat vider a sa guise !
CoupleBelge55
Merci pour vos retours ! J en prends bonne note. Il est vrai que j aimerais organiser une petite soirée avec plusieurs hommes pour elle. Elle est très gourmande et insatiable ;)

Pour répondre, je ne sais pas si ça nous était adressé mais nous n' avons blacklisté personne... Peut être un bug ?
Sam09
Elle savait qu un inconnu la contemplait. Ensuite je lui ai demandé de venir m aider à la caresser, et à finir de la dévêtir. Elle sentait ses mains sans savoir laquelle était à qui. Ensuite je l ai détachée et elle s est fait plaisir avec lui Toujours les yeux bandés. Cela a été très intense pour elle.