logo

J'aime qu'il rencontre seul

Depuis quelques temps, j'ai ce fantasme que mon mari rencontre seul. En balnéo, en club ou même en privé.
Qu'une femme ou un couple l'aborde malgré son air bourru, qu'ils discutent et s'aperçoivent qu'il a beaucoup à offrir...
Il y aurait des échanges de regards pleins de sous entendus, puis des caresses pleines de promesses...
Ses grandes mains larges à la fois douces et fortes qui savent titiller les zones les plus sensibles de façon si délectable. Ses mains parcoureraient le corps de sa partenaire pour trouver ce qui la fait réagir, la fait gémir, la fait frissonner, la fait mouiller...
Sa bouche suivrait sans doute le même chemin, il gouterait sa peau de ses lèvres, jouerait de sa sensibilité avec sa langue...
Et si le couple est toujours d'accord il introduirait un doigt puis deux dans son sexe mouillé qu'il ferait glisser d'abord doucement dans un lent va-et-vient. Il pourrait accélérer à la demande de Monsieur ou de Madame, retirer ses doigts et les réintroduire profondément, ajoutant la caresse de sa langue et ses lèvres sur son clitoris...
À la demande de son mari qui se repait du spectacle, Madame aurait commencé à le sucer et le masturber sans précipitation. Elle le prendrait de plus en plus loin dans sa bouche, utilisant sa langue elle aussi pour faire le tour de son gland, laper son jus d'excitation comme il lapait le sien.
Elle finirait par lui enfiler une capote et il la prendrait rapidement et profondément face à elle, assise au bord d'une table ou d'un lit son mari derrière elle lui tenant les jambes bien écartées et relevées. Lui encouragerait mon mari a la prendre encore plus fort murmurant à sa femme de ne surtout pas se retenir d'exprimer son plaisir, de crier si elle en avait envie. Il s'enfoncerait encore et encore, faisant claquer ses cuisses contre ses fesses, le mari s'affairant à titiller son clitoris jusqu'à ce qu'enfin, Madame crie tout le plaisir qu'elle ressentirait inondant le ventre de mon mari de sa cyprine....
Elle reprendrait son souffle et se redresserait pour se mettre à genoux devant lui, lui ôtant sa capote et aspirant sa queue comme si sa vie en dépendait. Elle le pomperait et l'astiquerait, avec l'aval de monsieur il lui maintiendrait parfois la tête pour qu'elle l'avale encore plus....
Elle le supplierait de lui donner son jus, gardant la bouche ouverte et sortant la langue. Il accèderait à sa demande, se branlant en la regardant dans les yeux jusqu'à ce qu'enfin il éjacule, prennant soin de poser sa queue sur sa langue afin qu'elle obtienne ce qu'elle voulait.
Et enfin, elle avalerait la totalité de sa semence jusqu'à la dernière goutte...
Un peu plus tard il les aurait quitté, et serait rentré à la maison pour tout me raconter dans les moindres détails et me baiser à mon tour pour me faire jouir de plusieurs manières différentes....

Dernière réponse le 27 septembre
6 1

Photo de Xavisab
601 km • Femme 46/Homme 41
a publié ce sujet
Julia
Oui