Le bivouac avec des amis
Un été bien chaud, on part à 6, deux couples d'amis.
Balade dans la fraîcheur des jolies montagnes quand la canicule monte, les plaines montagneuses offrent de jolies vues. On se met à la découverte des troupeaux de moutons et de brebis, le bruit des cloches des animaux, l'air pur, les montagnes à perte de vue.
On marche, le silence remplace les papotages, et entre nous les échanges de regards, un des hommes regarde mon épouse différemment. Peut-être le short bien court dévoilant ses cuisses et la forme de la raie de ses fesses ?? Ou plutôt le débardeur qui laisse apparaître à travers le tissu ses seins généreux sans soutien gorge ?
Cet homme bien qu'avec sa femme a eu une aventure brève avec la mienne. J'étais au courant, c'est un bon gars. Ma femme m avait confié que c'était un bon coup au lit pour me rendre jaloux. Je lui ai dit que j'ai depuis longtemps dépassé la notion de jalousie mais sa femme j'en suis pas certain. Bref on marche on marche mais j'ai remarqué ce rapprochement entre eux, il bavait sur elle du regard. Je n'arrive pas à voir s'il bande en marchant.
Le soir arrive, petits duvets à même le sol d'herbes à la belle étoile après un dîner pique nique. Chacun son sac de couchage, chaque couple un peu plus à l'écart, chacun aussi sombre vite dans le sommeil après ces longs kilomètres de marche.
Je n'ai pas le temps de dormir très longtemps et j'entends un couple qui visiblement baisait, ils imaginaient sans doute que l'on entendrait pas le frottement des mouvements dans les duvets synthétiques ??
Et j'entends des pas dans l'herbe, un animal ? Un loup ?
Le ciel tapissé d'étoile mais la nuit reste trop obscur, je vois rien, rien de rien. Je vis une ombre humaine se rapprocher du duvet de mon épouse. Qui était ce ? Certainement elle qui était partie au petit coin dans les herbes. Non c'était autre chose je le ressens.
C'était lui j'en suis certain, il profite ce moment où certains baisent discrètement et d'autres sombrent dans le sommeil, il se glisse dans le même duvet de mon épouse qui l'accueille sans résistance.
J'entends qu'ils s'embrassent, j'entends des mouvements légers, ils se caressent l'un l'autre, ils se déshabillent dans le duvet, je ne vois rien mais je devine quasiment tout avec le clair obscur, la luminosité qui se reflète sur les reliefs de leurs corps cachés par le duvet.
Les caresses laissent place au mouvement des corps, comme ça l'un derrière l'autre, sans préservatif, à la bonne franquette, en position de la cuillère il est derrière elle, et déjà sa queue trouve le chemin ? Les mouvements de hanches trahissent ce qu'il se passe. Les va et vient de sa queue, ma femme se fait posséder par sa bite, elle se fait tringler en toute simplicité, il rentre en elle comme si de rien était à côté du mari censé dormir. J'entends la femme respirer plus fort et ce mouvement de va et vient qui trahit le crime. Elle retient ses gémissements qui veulent parfois s'exprimer. Le rythme du mouvement est lent mais reconnaissable, ça rentre et ça ressort, ça rentre et ça ressort, je ne vois rien mais je ressens cette tension sexuelle insolite. Il prend tout son temps pour imposer sa bite dans ma femme, il espère sans doute que j'entende et observe pour se délecter de cette puissance qu'il jouit en pénétrant longuement et profondément le sexe de la femme ?
En sueur, j'arrive à bander, je me caresse lentement, il est maître du rythme et du temps, maître du jeu, il est celui envahit ma femme, j'imagine comment il joue avec son gland et y prend plaisir en elle.
Il commence par accélérer puis ralentir puis accélérer et ralentir, il joue avec sa queue en retenant son orgasme. Peut-être les autres entendent aussi ? Ils imaginent que c'est moi avec mon épouse ?
Il s'arrête d'un coup, il jouit et ne bouge plus, il décharge tout son sperme en elle. Elle fait le plein de son jus blanc. Après un instant câlin. Il va retrouver son duvet à pas de velours dans l'herbe. Si les autres ne dorment pas, ils sont pris à témoin qu'il a baisé ma femme en toute confiance même si cela restait discret.
La nuit était porteuse de ces secrets. Le lendemain, je pouvais observer des traces de sperme séchés qui avait coulé en haut des cuisses de ma femme. Lui avait eu ce qu'il voulait, il était concentré sur la randonnée. Qui savaient de nous 6 qu'il avait tringlé mon épouse une bonne partie de la nuit ? Peut-être tout le monde ? Secret de nuit ? Secret de bivouac ? Ou secret de polichinelles ?