Le coup de ( queue au ) théâtre
Nous avions fait connaissance avec un acteur de théâtre. Et cet homme un peu connu aimait les défis et les provocations. Il était connu pour plaire aux femmes et bien sûr à la mienne.
Ma femme ne cachait pas son admiration pour lui et me dire ouvertement, lui c'est quand il veut où il veut. C'est la chance de certains artistes charismatique, leur personne devient un fantasme personnifié pour leurs admiratrices. Il m'a dit sans pudeur il ne faut pas laisser dépérir un fantasme aussi enrichissant pour ton épouse, offre lui cette expérience de jouir sur scène et moi de jouir de ton épouse.
Le défi d'un artiste libertin et joueur, une invitation à une représentation, la tension monte, qu'avait il en tête ? Un public, des acteurs, un spectacle qui commence, des acteurs qui jouent, et …. un décor derrière la scène, un décor fin mais opaque. Alors que les acteurs en scène, le public nombreux face à la scène, derrière celle ci un léger couloir entre décors et rideaux, lui et mon épouse, derrière les cris et jeux d'acteurs, lui jouait son rôle d'homme alpha, habillé en smoking pour la soirée, entre ces lieux très étroits face au public qui n'y voyait rien il ordonna à la femme de retirer sa longue robe rouge.
J'étais pas loin à côté pour ne rien rater. C'était du bluff ils n'allaient pas oser ?
Bien que j'ai eu le doute, il n'était plus quand il défit sa braguette pour y dévoiler la chair pale et rose de sa baguette. Un lieu périlleux et insolite, le risque hautement élevé, n'importe quel technicien ou acteur aurait pu les surprendre. Il connaissait l'endroit pour ne pas être surpris et m'offrir l'angle de vue et témoin. Il baissa son pantalon devant ma femme qui déjà seins nus en string, il bandait fièrement vers le haut, puissant comme un taureau, il avait une corne au bout épais il empoigna ma douce épouse par les épaules et lui imposa la pipe sur scène, quelle femme pouvait elle prétendre sucer la queue d'un acteur en pleine représentation ? Devant un public qui n'en savait rien ? Incroyable, le talent de cet acteur qui contrôlait sa virilité et sans pudeur aucune s'est enfoncé dans la bouche de mon épouse. Il lui guidait la cadence pour bien faire comprendre qu'il aimait aller au fond des choses. J'ai cru qu'il allait jouir ainsi et non … le spectacle n'était pas fini. Il se remettait en place pour un deuxième acte, à peine il avait stoppé cette pipe théâtrale qu'il retourna ma femme, elle se tenait debout en appui sur une caisse et lui d'une force impressionnante déchira le string de ma femme, il n'a pas hésité une seconde, il lui tenait fermement les hanches et sa queue donnait des grands coups, il la baisait avec une brutalité confiante et animale. Cela n'a pas dure longtemps quelques corps suffirent et il déversa tout son jus puissant sur le cul blanc offert de mon épouse, elle se relevait en remettant sa robe rouge, le sperme coulait de ses fesses en bas de ses cuisses, le spectacle était fini. L'acteur avait joué et bien baisé, l'incroyable queue avait surgit de sa cage pour honorer mon épouse et le lion s'en est allé.